ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Putain, c'est mes indiens Je peux pas mater là mais j'ai de vagues souvenirs...Bref, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Je peux pas mater là mais j'ai de vagues souvenirs...Bref, bon courage ! thanks mate Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Se faire réveiller par sa copine argentine qui te chante "La Garonne est viola", bah ça met de putain de bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Un bon traiteur à un mariage, ça égaille tout Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Se faire réveiller par sa copine argentine qui te chante "La Garonne est viola", bah ça met de putain de bonne humeur. Fait gaffe, c'est peut-être un code pour dire qu'elle est indisposée Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Fait gaffe, c'est peut-être un code pour dire qu'elle est indisposée Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Fait gaffe, c'est peut-être un code pour dire qu'elle est indisposée Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 J'aime ta copine flof. Non je dis pas que je me la taperais (roh qu'est ce que vous imaginez, voler la chérie d'un autre, allez vous faire traire tiens) mais je la classe sans peine dans les gens intéressants. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Fait gaffe, c'est peut-être un code pour dire qu'elle est indisposée Bon viola comême ! © Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Pastis poilu? Bah pastis quand même © Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Bon viola comême ! © Et non, j'ai vérifié direct, j'suis pas con. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 je viens de voir the dictator Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 je viens de voir the dictator C'est vraiment bieng alors ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 C'est vraiment bieng alors ? si t'as aimé ses précédents films, tu aimeras celui ci Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Bon, bé va falloir trouver du monde avec qui y aller, si possible quelqu'un avec une carte étudiant Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Et une chatte! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Et une chatte! EDIT : anéfé ça serait bieng. Modifié 8 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Et une teub ! ... ? Modifié 8 juillet 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Et une teub ! ... ? Non. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Bon ben tant pis, va pour ton étudiant asexué et une boîte de pop-corns. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai édit ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Ya des sacres loutes dans the dictator^^ Carla et Valerie de la troche en biais peuvent se rhabiller Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Coucou, le soleil brille, la mer est chaude, les filles sont belles, vive les vacances, même sans le net. Ah, et le rosé est au frais Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Coucou, le soleil brille, la mer est chaude, les filles sont belles, vive les vacances, même sans le net. Ah, et le rosé est au frais je viens d'en faire 3 jours, et c'était pas mal en effet. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Coucou, le soleil brille, la mer est chaude, les filles sont belles, vive les vacances, même sans le net. Ah, et le rosé est au frais Tiens tant que te choppes, au passage, re-respect, à vie mec, t'auras mon éternelle admiration.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés