Yoda Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 don't cry for me my Flotinaaaaa. c'est beau Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2012 si ça fait comme avec le "changement" la flofita n'a pas de soucis à se faire Ca fait bien longtemps que la flofita n'est plus flofita. C'est plus flofita c'est flotina Voilà. Future mère de mes enfants, soit dit en passant. :elmöfaistoiplaisir: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Ca fait bien longtemps que la flofita n'est plus flofita. Voilà. Future mère de mes enfants, soit dit en passant. :elmöfaistoiplaisir: C'est bien l'argentine, non? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2012 C'est bien l'argentine, non? Oui. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Ca fait bien longtemps que la flofita n'est plus flofita. Voilà. Future mère de mes enfants, soit dit en passant. :elmöfaistoiplaisir: 'tina madre de tu niño va bien? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2012 'tina madre de tu niño va bien? Elle va fort bien. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Voilà. Future mère de mes enfants, soit dit en passant. :elmöfaistoiplaisir: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 ça veut rien dire Gros Chérie Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 ça veut rien dire Gros Chérie Ca dépend à qui c'est adressé. Hein rufus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 ça veut rien dire Gros Chérie c'est de l'argentin Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) ça veut rien dire Gros Chérie A moins que Rufus ne soit une femme EDIT : merde grillé. Modifié 11 octobre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Quand est-ce que tu te fais expulser du pays parce que tu n'as pas de visa de travail?? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) ça veut rien dire Gros Chérie Modifié 11 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Ca dépend à qui c'est adressé. Hein rufus Et Gros Con ca marche pour qui? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Quand est-ce que tu te fais expulser du pays parce que tu n'as pas de visa de travail?? J'y suis pas encore. J'aurais un visa me permettant de travailler. Et même si t'en as pas, il te suffit de sortir du pays et d'y rerentrer et t'es en situation régulière. D'autres questions ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Et Gros Con ca marche pour qui? Sans doute pour Wing qui t'as traité de gros et de femme. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 J'y suis pas encore. J'aurais un visa me permettant de travailler. Et même si t'en as pas, il te suffit de sortir du pays et d'y rerentrer et t'es en situation régulière. D'autres questions ? T'es roux ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 J'ai eu droit à "Gros coeur" par une ex, non rien à voir avec mon poids, j'étais fin comme une tige à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 J'y suis pas encore. J'aurais un visa me permettant de travailler. Et même si t'en as pas, il te suffit de sortir du pays et d'y rerentrer et t'es en situation régulière. D'autres questions ? donc grosso modo, tu vas dans une ambassade, et tu en ressors, et c'est bon Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2012 donc grosso modo, tu vas dans une ambassade, et tu en ressors, et c'est bon Non, ça compte pas comme une sortie de territoire apparemment. Faut aller en Uruguay (une heure de bateau). Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Non, ça compte pas comme une sortie de territoire apparemment. Faut aller en Uruguay (une heure de bateau). curieux... parce qu'il me semble que ce sont des cas d'extraterritorialité. fin bon, une heure de bateau c'est pas la mort :concordia: Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 fin bon, une heure de bateau c'est pas la mort :concordia: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 grosso modo Il est modérateur rufus ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Je viens d'apprendre qu'un pote qui avait eu un accident grave de moto et était entre la vie et la mort, est sorti du coma et va beaucoup mieux, après plusieurs opérations. Je suis content. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 pour une fois que les maths servent à quelque chose Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés