Flolynyk Posté(e) 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2010 Fin des partiels, demie-finale dans quelques heures. Je suis de super bonne humeur. Espérons que ça dure. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Fin des partiels, demie-finale dans quelques heures. Je suis de super bonne humeur. Espérons que ça dure. Exactement la meme, exams finit hier, demi finale ce soir, raclette vendredi, ski samedi, ski lundi, ski mardi, ski mercredi. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Exactement la meme, exams finit hier, demi finale ce soir, raclette vendredi, ski samedi, ski lundi, ski mardi, ski mercredi. C'est pas toi qui te plaignait il y a peu d'être encore étudiant et d'habiter au pied des alpes? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 (modifié) C'est pas toi qui te plaignait il y a peu d'être encore étudiant et d'habiter au pied des alpes? si. mais je suis invité dans un chalet 4 étoiles (sauna et tout...) au frais de la princesse (enfin des beau parents). Modifié 3 février 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 si. mais je suis invité dans un chalet 4 étoiles (sauna et tout...) au frais de la princesse (enfin des beau parents). Tu vas plaire à Yoda Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Tu vas plaire à Yoda Modifié 3 février 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 si. mais je suis invité dans un chalet 4 étoiles (sauna et tout...) au frais de la princesse (enfin des beau parents). La prochaine fois que tu postes dans le topic déprime tu manqueras de crédibilité Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2010 Là, tu as édité pour ça. 2 explications : - Tu as fait une blague pourrie et t'auto-censures manquant de confiance en toi pour faire des blagues de bas-niveau ; - Tu galères à faire des smileys que tu utilises tous les jours. Alors ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Là, tu as édité pour ça. 2 explications : - Tu as fait une blague pourrie et t'auto-censures manquant de confiance en toi pour faire des blagues de bas-niveau ; - Tu galères à faire des smileys que tu utilises tous les jours. Alors ? salut Bigbrother Pour une fois c'est la 2eme solution, je me suis gourré de smiley. Modifié 3 février 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 (modifié) La prochaine fois que tu postes dans le topic déprime tu manqueras de crédibilité rien que ca, ca me fou le blues. :ninjo: (:yoda:) Modifié 3 février 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2010 Qualif lyonnaise, élimination du Real, gains sur Betclic, un nouveau voyage Barcelonais organisé, et vengeance après m'en être pris plein la gueule par ma copine après France-Espagne. Autant de bonnes raisons d'être de bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Entre flof qui déprime et blue ejac qui sais pas ce qu'il veut faire de sa vie (et blemish' qui lui conseille d'aller se suicider ), je me sent un peu mal à l'aise de dire que je pète la forme... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2010 Entre flof qui déprime et blue ejac qui sais pas ce qu'il veut faire de sa vie (et blemish' qui lui conseille d'aller se suicider ), je me sent un peu mal à l'aise de dire que je pète la forme... Ouai, salaud ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Ouai, salaud ! Désolé, je sais vraiment ce que c'est d'être dans des périodes de déprimes. C'est pour ça que j'en rajoute pas (pourtant il y aurait matière ) Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 24 mars 2010 Partager Posté(e) 24 mars 2010 Je viens de cliquer sur la pub pour les Peignoirs du Stade Rennais en solde. Que ne ferais-je pas pour le forum. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 chouette concert hier, journée ensoleillé dans un parc en perpective. I feel good. Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 J'ai acheté mon costard pour le mariage, j'ai réglé mon souci de "ca brule quand je fais pipi", je suis admissible à Sciences Po, je vais avoir une thésarde bonnasse et je vais voir Spamalot ce soir Citer Lien vers le commentaire
Aldo Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 J'ai acheté mon costard pour le mariage, j'ai réglé mon souci de "ca brule quand je fais pipi", je suis admissible à Sciences Po, je vais avoir une thésarde bonnasse et je vais voir Spamalot ce soir chaude pisse, crete de coq? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2010 Les vacances, les 2 jours à Barcelone, le 4-0 du TFC pour conclure une saison de toute beauté ( ), la victoire du Barça à l'extérieur dans le Clasico, et la victoire demain du Stade Français contre le Stade Toulousain. Je suis de bonne humeur, moi, en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 Et son humeur joviale prit fin Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2010 Et son humeur joviale prit fin Non, ça va, j'ai vu pire. Et c'est pas comme si je ne m'y attendais pas. Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 Comme quoi, ce nuage de cendre a aussi des avantages: Des personnalités françaises ont dû prendre leur mal en patience. L'actrice Josiane Balasko est depuis vendredi soir dans l'impossibilité de quitter Shanghai, où elle participait à un festival du cinéma français. En Grèce pour le festival du film français d'Athènes, Stéphane Bern et l'équipe du programme «Le Fou du Roi» de la radio France Inter vont également devoir prolonger leur séjour. L'émission de lundi sera diffusée en direct de la capitale grecque. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2010 Up. Ca fait longtemps que j'avais pas été d'aussi bonne humeur. Sur ce, bonne soirée le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) Up. Ca fait longtemps que j'avais pas été d'aussi bonne humeur. Sur ce, bonne soirée le forum, je vais rejoindre la flofita madrilène ! Plus explicite Modifié 8 mai 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés