Zitoun Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Non mais ça m'intéresse vraiment Ça parle pas mal derrière un écran mais rien de concret, c'est déroutant. Le mec me tombe dessus hier sans raison, j'aimerai comprendre :vraiaussi: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Ah! ah! non mais y a rien de sérieux, je me faisais juste chier... Force est de constater que je ne suis pas drôle. Je devrai faire comme yoda et me retirer Modifié 13 septembre 2013 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Je devrai [...] me retirer :mmebrosapprouve: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Ah Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 :mmebrosapprouve: Pou mettre ça, tu n'étais pas obligé de couper ma phrase Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Il a pas l'air jouasse quand même : Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Ah! ah! non mais y a rien de sérieux, je me faisais juste chier... Force est de constater que je ne suis pas drôle. Je devrai faire comme yoda et me retirer ah bah merde, tu veux plus aller boire un verre avec lui en fait ? fallait pas te gêner hein, ta dignité a foutu le camp depuis longtemps je crois Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Merci oui, je sais que ma dignité, elle est perdue au fond d'abymes insondables...(tu n'a aucune idée à quel point depuis quelques semaines même...) Et non, autant je peux jouer au foot sur le même terrain, autant je n'irai retourner ma veste pour aller boire un verre (ni lui faire la bise :private: ) Bref, inutile de s'étendre le sujet, j'ai bien d'autres chats à fouetter ces jours ci. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Ah pourtant j'avais l'impression d'y voir une sincère réconciliation Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Ah non, aucune raison de le faire pour le moment. Mais pas vraiment de rancur non plus, plutôt de l'indifférence totale. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 (ni lui faire la bise :private: ) :bad: :zouille: :blocparty: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 oh putain, bravo bb ! encore une fois, les pieds dans le plat, superbe je pense monter un fan club tiens zit' je pense que si j'avais rien dit, tu aurais pu boire une mousse avec lui à lille, j'espère que tu m'en veux pas Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Ca va durer longtemps vos histoires ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Merci elmo, à cause de toi, j'ai du manger seul dans le magnifique restaurant panoramique avec une vue stupéfiante de l'aeroport de Lille Pour bloc party, vu que les infos vont décidement vite sur un autre support :ekelund: , aucun regret de ma part. Je vois bad et zouille avec qui j'ai passé de bons moments à une époque, je suis juste allé les saluer sans m'étendre eu égart à la situation et aux avis de chacun. Et je regrette pas d'avoir fait ces quelques pas. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Merci elmo, à cause de toi, j'ai du manger seul dans le magnifique restaurant panoramique avec une vue stupéfiante de l'aeroport de Lille Pour bloc party, vu que les infos vont décidement vite sur un autre support :ekelund: , aucun regret de ma part. Je vois bad et zouille avec qui j'ai passé de bons moments à une époque, je suis juste allé les saluer sans m'étendre eu égart à la situation et aux avis de chacun. Et je regrette pas d'avoir fait ces quelques pas. Badhoney68 a enlevé son chapeau lorsque tu lui as fait la bise? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Merci elmo, à cause de toi, j'ai du manger seul dans le magnifique restaurant panoramique avec une vue stupéfiante de l'aeroport de Lille tu m'en vois navrée c'était bon j'espère Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 tu m'en vois navrée c'était bon j'espère Ca aurait été bien meilleur si SolidaritéBigBros avait pu régler l'addition. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Badhoney68 a enlevé son chapeau lorsque tu lui as fait la bise? Oui, ainsi que le serre joint entre les narines tu m'en vois navrée c'était bon j'espère Plat du jour : carré de porc sauce porto avec gratin dauphinois et crumble rhubarbe. 17€ alors oui, j'aurais aimé que bb regle l'addition. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Ah! ah! non mais y a rien de sérieux, je me faisais juste chier... Force est de constater que je ne suis pas drôle. Je devrai faire comme yoda et me retirer rejoins-moi mon petit, tu ne le regretteras pas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 C'est le puuuuutin de week end Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 C'est le puuuuutin de week end http://www.youtube.com/watch?v=aikmB_htYTQ Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=aikmB_htYTQ c'est le mot "butin" qui est répété? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 c'est le mot "butin" qui est répété? c'est effectivement fort probable Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés