PaG Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Non je me barre de la Caisse d'epargne, car ils venaient de me refiler une grosse chemo Bon en mm temps, la canon m'as dit que je ressemblais a Jean Imbert, je sais pas trop si c'est sympa Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Ah tiens moi on m'a sorti Ryan Gosling. Mais la personne avait un peu bu Modifié 3 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 c'est pas faux et ça me parait pas méchant, pag Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 J'en connais une a la caisse d'épargne qui déchire et qui a les mêmes initiales qu'une autre banque. PaG ? La mienne a pas les initiales d'une banque... enfin pas de banque que je connaisse Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 c'est pas faux et ça me parait pas méchant, pag Nan mais c'est un rouquemoute!!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Nan mais c'est un rouquemoute!!! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Je suis né le même jour qu'Obama et je vais mourir centenaire Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Je vais mourir Ahah, bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 je viens d'avoir un stage dans le public à Genève. je suis euphorique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yahoooooooooooooooooooo. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 je viens d'avoir un stage dans le public à Genève. je suis euphorique!!! yahoooooooooooooooooooo. Ah! ah! même pas dans le kop. Noob. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Ah! ah! même pas dans le kop. Noob. je serais le kapo de meutes de 25 crapules alors le kop de Toulouse, je le laisse aux lurkers. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Je viens de rattraper mon retard et de lire les 10 dernières pages du topic "maillots du TFC" Une journée qui commence bien Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 la série du TFC fait plaiz'! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 la série du TFC fait plaiz'! ouais, dommage que la F1 m'ait pourri la journée Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 mars 2015 Partager Posté(e) 20 mars 2015 C'est le printemps, on est vendredi Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 mars 2015 Partager Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) C'est le printemps, on est vendredi T'en fais pas, t'es en colère parce qu'on est en pleine syzygie. Et comme en plus hier la lune a atteint son périgée, c'est normal que les gens soient un peu désorbités. Edit : j'ai cru que t'avais posté dans le topic de l'humeur massacrante et que tu râlais parce que le temps était maussade. Je retourne me coucher Modifié 20 mars 2015 par GG Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 mars 2015 Partager Posté(e) 20 mars 2015 Une bonne semaine. Bien avancé au travail, revu certains anciens copains et copines, nouvelles connaissances. Au loin s'en vont les nuages. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 up ça change de dimanche dernier Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 up ça change de dimanche dernier et puis au moins on est sur d'avoir 15 jours sans défaite Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 avril 2015 Partager Posté(e) 7 avril 2015 les malpolis et les jaloux ne m'auront pas ! coucou Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 voir la tronche déconfite des journalistes sportifs après la débacle parisienne d'hier soir, ça n'a pas de prix Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 Elebuuuuuu !! OUAIS !!! On va se battre, hihi. Paf paf paf chibame. Tout est bien qui finit bien bien bien Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 Elebuuuuuu !! OUAIS !!! On va se battre, hihi. Paf paf paf chibame. Tout est bien qui finit bien bien bien Ok. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés