Ekelund Posté(e) 19 avril 2015 Partager Posté(e) 19 avril 2015 up grave Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Oui, aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais je suis de très bonne humeur. http://www.forumtfc.net/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/happy.gif Il me fallait au moins un topic pour faire part de cela. Si toi aussi, tu es d'une humeur joviale, viens le dire ici! Je précise que ce topic n'est pas une tentative de bide, bien entendu. http://www.forumtfc.net/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/sleep.gif http://www.forumtfc.net/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/ninaj.gif Up, il s'est mis à faire beau Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 up pour elmö ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 On a beau etre un Lundi, et je me suis fais defoncer la gueule par la dentiste ce matin, il pleut et j'ai pu me promener sous la pluie battante en ecoutant le martellement aleatoire des gouttes sur la capuche :johncage: Je suis d'humeur joviale surtout quand j'entends les gensses se plaindre 'oh il fait mauvais aujourd'hui'. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2016 Partager Posté(e) 28 février 2016 1er jour de l'après Arribagé, forcément de bonne humeur Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 février 2016 Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 58 minutes, Ekelund a dit : 1er jour de l'après Arribagé, forcément de bonne humeur 1er jour de l'ère Debève, beaucoup moins Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2016 Partager Posté(e) 28 février 2016 Il y a 1 heure, Trollololala a dit : 1er jour de l'ère Debève, beaucoup moins tant qu'il est pas officiellement nommé laisse-moi au moins savourer ces quelques heures Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 je viens tout juste d'apprendre les scores de Psg-City et de Wolfsburg-Real Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 avril 2016 Partager Posté(e) 16 avril 2016 Dentiste ce matin pour re-tentative d'extraction dent de sagesse (On y était presque y a 15j, 1h sur le fauteuil, fatiguant...) "- la gencive se remet pas mal,pas de douleurs, la dent bouge deja mieux. Mais pas encore assez. Comme on a supprimé le point de contact infectieux la derniere fois, y a plus vraiment d'urgence. Je préfèrerai laisser travailler encore un peu, ce sera plus simple. On fait rien ce matin et on se revoit dans 15j ? - Allez !" #couard Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juin 2016 Partager Posté(e) 10 juin 2016 y'avait un lucky cat dans ma boite aux lettres Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 juin 2016 Partager Posté(e) 10 juin 2016 Je suis passé devant le Chapristea ce matin alors que c'était encore fermé, j'ai vu un chat à l'accueil. Très mignon. J'ai alors pensé au post de HaGu : "C'est ton nouveau job ? Pas trop chaud le costume ? " ça m'a mis de bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 Reçu 250 € au titre de l'épargne salariale. Hop versé sur le compte. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juin 2021 Partager Posté(e) 29 juin 2021 up, allez savoir pourquoi... Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 22 février 2022 Partager Posté(e) 22 février 2022 (modifié) 💜💜💜 mais comment je suis hypé par le Tef en ce moment Modifié 22 février 2022 par Varelarafabian 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 22 février 2022 Partager Posté(e) 22 février 2022 Cette impression de domination sur les adversaires, je parle pas même pas tant au niveau comptable mais dans le jeu depuis quelques matchs, j'avais jamais connu ça perso ! Adversaire verrouillé et simplement écrasé. Après j'ai pas une super mémoire pour tout ça donc on a déjà peut être marché sur l'eau sur une série depuis 20 ans et je l'ai zappé, c'est bien probable. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 Énorme mal de bide depuis ce matin, j'en pouvais plus, je viens de tout lâcher en vol, un truc énorme, je me suis rarement senti aussi bien et soulagé 😌 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Il y a 10 heures, Piou a dit : Énorme mal de bide depuis ce matin, j'en pouvais plus, je viens de tout lâcher en vol, un truc énorme, je me suis rarement senti aussi bien et soulagé 😌 Bienvenue chez les séniors 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 mars 2022 Partager Posté(e) 10 mars 2022 (modifié) Il y a 12 heures, Ekelund a dit : Up 😊 Dans votre "malheur", ce triplé de Benzema est quand même bienvenu, sinon votre coeur n'aurait pas tenu. La vie est bien faite tout de même. Modifié 10 mars 2022 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mars 2022 Partager Posté(e) 10 mars 2022 il y a 30 minutes, LutherBlissett a dit : Dans votre "malheur", ce triplé de Benzema est quand même bienvenu, sinon votre coeur n'aurait pas tenu. La vie est bien faite tout de même. Benzema peut bien gagner les 5 prochains ballons d'or, ça me fait ni chaud ni froid (pour parler poliment) Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 mars 2022 Partager Posté(e) 10 mars 2022 il y a 48 minutes, Ekelund a dit : Benzema peut bien gagner les 5 prochains ballons d'or, ça me fait ni chaud ni froid (pour parler poliment) Aller je le dis pour toi : tu t'en bas les couilles 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2022 Coucou Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 C'est l'opposé du topic politique en fait ici ? Je viendrai poster un petit message le jour où les Girondins seront officiellement relégués Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés