ResetBulshit Posté(e) 10 mars 2022 Posté(e) 10 mars 2022 (modifié) Il y a 12 heures, Ekelund a dit : Up 😊 Dans votre "malheur", ce triplé de Benzema est quand même bienvenu, sinon votre coeur n'aurait pas tenu. La vie est bien faite tout de même. Modifié 10 mars 2022 par LutherBlissett Citer
Ekelund Posté(e) 10 mars 2022 Posté(e) 10 mars 2022 il y a 30 minutes, LutherBlissett a dit : Dans votre "malheur", ce triplé de Benzema est quand même bienvenu, sinon votre coeur n'aurait pas tenu. La vie est bien faite tout de même. Benzema peut bien gagner les 5 prochains ballons d'or, ça me fait ni chaud ni froid (pour parler poliment) Citer
allo Posté(e) 10 mars 2022 Posté(e) 10 mars 2022 il y a 48 minutes, Ekelund a dit : Benzema peut bien gagner les 5 prochains ballons d'or, ça me fait ni chaud ni froid (pour parler poliment) Aller je le dis pour toi : tu t'en bas les couilles 1 1 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 30 avril 2022 Posté(e) 30 avril 2022 C'est l'opposé du topic politique en fait ici ? Je viendrai poster un petit message le jour où les Girondins seront officiellement relégués Citer
en_congés Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Up ! Non, je déconne Le 30/04/2022 à 15:52, RobespierreDorsini a dit : C'est l'opposé du topic politique en fait ici ? Je viendrai poster un petit message le jour où les Girondins seront officiellement relégués Tiens bah on t'as pas vu du coup. Ça t'était sorti de la tête ? Citer
Messages recommandés