zouille Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 si sa bite fais la taille d'un pipe-line, j'imagine pas la quantité de sang nécessaire pour espérer une érection correcte, j'en conclus que yoda bande mou Bien vu! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Ah mince, c'est vrai alors ? Et ça fait longtemps que Mme Da se coltine 850 bornes pour une demi molle ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Ah mince, c'est vrai alors ? Et ça fait longtemps que Mme Da se coltine 850 bornes pour une demi molle ? Y'a pas que le sexe dans la vie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Y'a pas que le sexe dans la vie phrase typique de quelqu'un qui pratique l'abstinence Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Y'a pas que le sexe dans la vie Certes... ou alors à l'inverse, elle vit avec Yoda et se coltine 850 bornes pour se tapper un mega braquemard dans le nord... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 phrase typique de quelqu'un qui pratique l'abstinence Non Certes... ou alors à l'inverse, elle vit avec Yoda et se coltine 850 bornes pour se tapper un mega braquemard dans le nord... "C'est un secret" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 si sa bite fais la taille d'un pipe-line, j'imagine pas la quantité de sang nécessaire pour espérer une érection correcte, j'en conclus que yoda bande mou ou alors son corps s'adapte et tout le sang passe dans la bite, ce qui veut donc dire que son cerveau n'est plus irrigué quand il bande Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Je viens d'apprendre que ma boite ne passerait peut être pas l'été, j'ai regardé les annonces sur l'APEC, les salaires proposés sont très en dessous de mes émoluments actuels, et y a rien dans le domaine qui me branche. Mais bon, je positive ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 ou alors son corps s'adapte et tout le sang passe dans la bite, ce qui veut donc dire que son cerveau n'est plus irrigué quand il bande ça c'est la bonne excuse pour son autonomie limitée Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 ou alors son corps s'adapte et tout le sang passe dans la bite, ce qui veut donc dire que son cerveau n'est plus irrigué quand il bande Tu veux dire que chaque fois que Yoda poste, il bande ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Tu veux dire que chaque fois que Yoda poste, il bande ? ou chaque fois que yoda bande, il poste Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Tu veux dire que chaque fois que Yoda poste, il bande ? j'avais pas vu la chose sous cet angle, mais effectivement maintenant que tu en parles.. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 C'est glauque quand on imagine... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 C'est glauque quand on imagine... je veux même pas imaginer Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Surtout ne me remerciez pas pour ce magnifique lancement de conversation si sa bite fais la taille d'un pipe-line, j'imagine pas la quantité de sang nécessaire pour espérer une érection correcte, j'en conclus que yoda bande mou Elementaire mon ma cher chere Watson Elmo Sinon ça vous dit de parler des pets dans l'espace? Modifié 3 juin 2010 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Surtout ne me remerciez pas pour ce magnifique lancement de conversation Elementaire mon ma cher chere Watson Elmo ça met un peu de vie dans le bistrot et ça évite de remonter le topic mort Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 ou alors son corps s'adapte et tout le sang passe dans la bite, ce qui veut donc dire que son cerveau n'est plus irrigué quand il bande Tu insinues qu'il bande tout le temps ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 vous n'avez rien d'autre à faire que de supputer des choses dégueulasses sur un innocent forumeur ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 vous n'avez rien d'autre à faire que de supputer des choses dégueulasses sur un innocent forumeur ? Moi si, mais eux non Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Tu insinues qu'il bande tout le temps ? le priapisme est une maladie, yoda devrait consulter Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 le priapisme est une maladie, yoda devrait consulter Yoda est une machine à donner du plaisir. Un point c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Yoda est une machine à donner du plaisir. Un point c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Yoda est une machine à donner du plaisir. Un point c'est tout. Je savais pas que le plaisir c'était mou... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Yoda est une machine à donner du plaisir. Un point c'est tout. On lui dit qu'il a une grosse bite et voila qu'il commence a parler de lui-même a la troisième personne... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 vous n'avez rien d'autre à faire que de supputer des choses dégueulasses sur un innocent forumeur ? on t'as jamais traité de pute Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés