Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur joviale

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)
si sa bite fais la taille d'un pipe-line, j'imagine pas la quantité de sang nécessaire pour espérer une érection correcte, j'en conclus que yoda bande mou :blush-anim:

Bien vu! :siffle:

Posté(e)
Y'a pas que le sexe dans la vie :blush-anim:

:siffle:

Certes... ou alors à l'inverse, elle vit avec Yoda et se coltine 850 bornes pour se tapper un mega braquemard dans le nord... :ninja:

Posté(e)
phrase typique de quelqu'un qui pratique l'abstinence :ninja::blush-anim:

Non :ninaj:

Certes... ou alors à l'inverse, elle vit avec Yoda et se coltine 850 bornes pour se tapper un mega braquemard dans le nord... :siffle:

"C'est un secret" ;)

:ninja:

Posté(e)
si sa bite fais la taille d'un pipe-line, j'imagine pas la quantité de sang nécessaire pour espérer une érection correcte, j'en conclus que yoda bande mou :blush-anim:

ou alors son corps s'adapte et tout le sang passe dans la bite, ce qui veut donc dire que son cerveau n'est plus irrigué quand il bande :siffle:

Posté(e)

Je viens d'apprendre que ma boite ne passerait peut être pas l'été, j'ai regardé les annonces sur l'APEC, les salaires proposés sont très en dessous de mes émoluments actuels, et y a rien dans le domaine qui me branche.

Mais bon, je positive ! ;)

Posté(e)
ou alors son corps s'adapte et tout le sang passe dans la bite, ce qui veut donc dire que son cerveau n'est plus irrigué quand il bande :blush:

ça c'est la bonne excuse pour son autonomie limitée ;):ninja:

Posté(e)
ou alors son corps s'adapte et tout le sang passe dans la bite, ce qui veut donc dire que son cerveau n'est plus irrigué quand il bande :ninja:

Tu veux dire que chaque fois que Yoda poste, il bande ? ;)

Posté(e)
Tu veux dire que chaque fois que Yoda poste, il bande ? ;)

j'avais pas vu la chose sous cet angle, mais effectivement maintenant que tu en parles..

Posté(e) (modifié)

Surtout ne me remerciez pas pour ce magnifique lancement de conversation ;)

si sa bite fais la taille d'un pipe-line, j'imagine pas la quantité de sang nécessaire pour espérer une érection correcte, j'en conclus que yoda bande mou :ninja:

Elementaire mon ma cher chere Watson Elmo :ninaj:

Sinon ça vous dit de parler des pets dans l'espace? :blush:

Modifié par lepiredesochs
Posté(e)
Surtout ne me remerciez pas pour ce magnifique lancement de conversation ;)

Elementaire mon ma cher chere Watson Elmo :ninja:

ça met un peu de vie dans le bistrot et ça évite de remonter le topic mort :blush:

Posté(e)
ou alors son corps s'adapte et tout le sang passe dans la bite, ce qui veut donc dire que son cerveau n'est plus irrigué quand il bande ;)

Tu insinues qu'il bande tout le temps ? :ninja:

Posté(e)

;)

vous n'avez rien d'autre à faire que de supputer des choses dégueulasses sur un innocent forumeur ?

Posté(e)
le priapisme est une maladie, yoda devrait consulter ;)

Yoda est une machine à donner du plaisir. Un point c'est tout.

Posté(e)

Je savais pas que le plaisir c'était mou... ;)

Posté(e)

On lui dit qu'il a une grosse bite et voila qu'il commence a parler de lui-même a la troisième personne...

Posté(e)
:blush:

vous n'avez rien d'autre à faire que de supputer des choses dégueulasses sur un innocent forumeur ?

on t'as jamais traité de pute ;):ninja: