Piou Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Je viens d'apprendre que ma boite ne passerait peut être pas l'été, j'ai regardé les annonces sur l'APEC, les salaires proposés sont très en dessous de mes émoluments actuels, et y a rien dans le domaine qui me branche. Mais bon, je positive ! Mais je te croyais chef d'entreprise ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Mais je te croyais chef d'entreprise ? moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Je savais pas que le plaisir c'était mou... tu me prends pour un gland ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 on t'as jamais traité de pute Rien ne te choque ? © Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Ah! ah!, non, je suis pas LE boss, je suis responsable pour la région Midi Pyrénées et de la partie bureau d'études. Ma boite est toujours dans le Nord, j'y ai mes parts aussi, mais il semblerait que les communications mettent du temps à arriver entre Lille et le comminges...On est 3 à gérer la boite : un pour la partie admin/gestion, un pour la partie commerciale Nord, et moi donc. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 tu me prends pour un gland ? Les blagues dessous la seinture sont de sorties à ce que je vois Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Ah! ah!, non, je suis pas LE boss, je suis responsable pour la région Midi Pyrénées et de la partie bureau d'études. Ma boite est toujours dans le Nord, j'y ai mes parts aussi, mais il semblerait que les communications mettent du temps à arriver entre Lille et le comminges...On est 3 à gérer la boite : un pour la partie admin/gestion, un pour la partie commerciale Nord, et moi donc. Pour la partie forum ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Les blagues dessous la seinture sont de sorties à ce que je vois on appelle ça un lapsus Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 on appelle ça un lapsus Ou fait de mon plein gré Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Ah! ah!, non, je suis pas LE boss, je suis responsable pour la région Midi Pyrénées et de la partie bureau d'études. Ma boite est toujours dans le Nord, j'y ai mes parts aussi, mais il semblerait que les communications mettent du temps à arriver entre Lille et le comminges...On est 3 à gérer la boite : un pour la partie admin/gestion, un pour la partie commerciale Nord, et moi donc. T'as des parts dans une boite qui va couler et tu positives A quoi tu tournes ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) on t'as jamais traité de pute moi si, une fois, mon coloc, de "sale pute" et de "conasse casse-couille" Modifié 3 juin 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Les blagues dessous la seinture sont de sorties à ce que je vois Exactement comme ce que va faire Yoda sous peu ! Il va sortir sa blague de dessous sa ceinture ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Exactement comme ce que va faire Yoda sous peu ! Il va sortir sa blague de dessous sa ceinture ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 moi si, une fois, mon coloc, de "sale pute" et de "conasse casse-couille" et tu l'as pas passé par la fenêtre ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 T'as des parts dans une boite qui va couler et tu positives A quoi tu tournes ? J'ai des parts dans d'autres structures (des SCI notamment)(bon, ok, on va me cataloguer de droite), puis bon, je ne suis pas d'un naturel défaitiste ! Merde, on n'a qu'une vie ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 et tu l'as pas passé par la fenêtre ? c'est la seule fois de ma vie où j'ai vraiment failli frapper quelqu'un, mais comme j'avais aucune chance, je me suis retenue :zen: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 S*** P**E S*** P**E S*** P**E S*** P**E S*** P**E S*** P**E c'est pas lui au moins? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Mais bon, je positive ! Toi tu vas chez Carrefour, espèce de beauf ! vous n'avez rien d'autre à faire que de supputer des choses dégueulasses sur un innocent forumeur ? Innocent quand même pas Mais je te soutiens Modifié 3 juin 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2010 Toi tu vas chez Carrefou, espèce de beauf ! Innocent quand même pas Mais je te soutiens Pourquoi c'est beauf Carrefour ? (avec un r à la fin, c'est mieux, d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 Pourquoi c'est beauf Carrefour ? (avec un r à la fin, c'est mieux, d'ailleurs ) parce que c'est un supermarché, et beber doit surement faire ses courses dans des épiceries fines ce sale bourge Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 parce que c'est un supermarché, et beber doit surement faire ses courses dans des épiceries fines ce sale bourge Tu rigoles? Beber fait ses courses dans le frigo de ses parents. Comme tous les adolescents. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 Tu rigoles? Beber fait ses courses dans le frigo de ses parents. Comme tous les adolescents. qui visiblement n'est pas recouvert de magnets carrouf' j'ai hate qu'il parte de chez papa-maman et qu'il soit obligé d'aller chez lidl Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 parce que c'est un supermarché, et beber doit surement faire ses courses dans des épiceries fines ce sale bourge Ouais a bas les riches, vive les pauvres Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 qui visiblement n'est pas recouvert de magnets carrouf' j'ai hate qu'il parte de chez papa-maman et qu'il soit obligé d'aller chez lidl J'en connais un rayon, et c'est le cas de le dire. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 J'en connais un rayon, et c'est le cas de le dire. et notre Beber est en tête de(s) gondole. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés