mario Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 J'ai passé une bonne soirée Y a encore des gens bien par ici Je m'en doutais déjà et j'en ai même eu la confirmation ce soir édit: j'allais oublié, j'ai rencontré Buzz l'éclair tiens donc? tu n'aimes pas les préliminaires? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 Tu l'as dit 2 fois. Et je n'avais jamais entendu ce cliché avant, d'où ma question de base. nan mais son truc à beber, il dit de la merde et quand on lui fait la réflexion, il se défend avec un soi-disant second degré... conclusion : beber ne sait pas ce que c'est le second degré -_- Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 édit: j'allais oublié, j'ai rencontré Buzz l'éclair vachement flatteur le surnom Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 nan mais son truc à beber, il dit de la merde et quand on lui fait la réflexion, il se défend avec un soi-disant second degré... conclusion : beber ne sait pas ce que c'est le second degré Dis-moi quelqu'un qui dit pas de la merde sur le bistrot Hormis Doberman et Sergio Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 J'ai passé une bonne soirée Y a encore des gens bien par ici Je m'en doutais déjà et j'en ai même eu la confirmation ce soir édit: j'allais oublié, j'ai rencontré Buzz l'éclair tiens donc? tu n'aimes pas les préliminaires? vachement flatteur le surnom Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 Je suis d'humeur joviale, c'est agréable. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 Je suis d'humeur joviale, c'est agréable. L'inverse pour moi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2010 Je suis d'humeur joviale, c'est agréable. Pareil pour moi. L'inverse pour moi Eh beh. Va voir l'ostéo, tu feras une BA, et ça te fera du bien. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 cd est heureux et personne lui demande pourquoi ? Z'êtes pas curieux Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2010 cd est heureux et personne lui demande pourquoi ? Z'êtes pas curieux Peut-être parce qu'on lit les autres topics avant de poser des questions ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Peut-être parce qu'on lit les autres topics avant de poser des questions ? Peut-être Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Félicitations Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Félicitations Bon en même temps j'ai rien foutu de l'année ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Bon en même temps j'ai rien foutu de l'année ! ben si, t'as passé ton année à glander sur un forum de foot Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 ben si, t'as passé ton année à glander sur un forum de foot Que depuis janvier :frin:. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Que depuis janvier :frin:. T'as écrit frin à main Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Bon en même temps j'ai rien foutu de l'année ! J'ai fait la même chose pour mes études et cela foutait bien les boules à certain qui trimait à revisait jusqu'a l'ultime seconde avant les épreuves, et moi, qui prennait quasiment pas de notes en cours et me def..... la gueule avec les derniers de la classe qui assurais comme un ouf (sauf en français ) :modesouveniroff: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 La seconde, c'était bien Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) T'as écrit frin à main J'ai fait la même chose pour mes études et cela foutait bien les boules à certain qui trimait à revisait jusqu'a l'ultime seconde avant les épreuves, et moi, qui prennait quasiment pas de notes en cours et me def..... la gueule avec les derniers de la classe qui assurais comme un ouf (sauf en français ) :modesouveniroff: Ah ouais . Pareil mais je fume pas. J'écoute le cours sans le copier, et après je fais rien à coté. La seconde, c'était bien L'année est passée trop vite, j'ai pas eu le temps de travailler. © Modifié 10 juin 2010 par Mikl Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Bon en même temps j'ai rien foutu de l'année ! putain qu'est ce que j'ai pu l'entendre celle là Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 on va se faire défoncer ce soir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés