tfc en force Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 salut a tous les supporteur toulousain je viens de voir que le Tfc allez etre diffuser sur canal+ en prime time contre le PSG cela faisait longtemps. et je me demander si on pourrait pas creer un tifo special pour Laurent Paganelli donnez des idees
Floolf Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 salut a tous les supporteur toulousain je viens de voir que le Tfc allez etre diffuser sur canal+ en prime time contre le PSG cela faisait longtemps. et je me demander si on pourrait pas creer un tifo special pour Laurent Paganelli donnez des idees Le nain Simplet
Marcico Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 "Canal, c'est comme le foot: c'est nul !" parfait !
corleone31 Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 TFC EN FORCE , tu as des groupes de supporter ou tu peux t'investir si tu as encore des superbes idées comme ca! merci
Tortelini Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Désolé mais perso, je m'en fou pas mal de paganelli. Vaut mieux penser à un beau tifo mais pour les notres...
al_thunder Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Désolé mais perso, je m'en fou pas mal de paganelli. Vaut mieux penser à un beau tifo mais pour les notres... c'est clair par contre je voulais savoir il a joué au téf en quelle année paga ? je vois pas d'autres motifs qui auraient pu lui valoir un tifo perso bravo la société actuelle qui a la facheuse habitude de "stariser" tout et n'importe quoi d'ailleurs il commence de plus en plus a me gonfler le paga (comme Guillard pour le rugby) c'est devenu de l'auto-parodie
lolo 31 Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 paganelli c est plus un guignolo qu autre chose. d ailleurs il commente pratiquement que quand il ya les paris marseille ou lyon. quand il n ya pas 1 de ces 3 equipes generalement il n y est pas
chronos Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 paganelli c est plus un guignolo qu autre chose. d ailleurs il commente pratiquement que quand il ya les paris marseille ou lyon. quand il n ya pas 1 de ces 3 equipes generalement il n y est pas Normal ça passe pas à la télé
tfc en force Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Posté(e) 4 mars 2009 oublions le tifo pour PAGA sauarit ete l'ocaz de passer a la tv et qu'on parle de nous un peu mais bon pk pas en faire un pour le tfc en general
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.