sujet Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 ici on va lister les qualités réelles et supposées du grand Sergio, doyen des pilliers de ce bistrot, notre ami légèrement grisonnant a connu le TFC d'avant 1967, a été chanteur d'opéra à l'Opéra de Paris (section Red Star), a été à l'école avec Charles De Gaulle, etc ...
cd31 Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Sergio, il a la classe et de l'aplomb. J'en profite aussi pour à nouveau le remercier pour toutes les vidéos qu'il met généreusement à notre disposition.
sujet Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Posté(e) 4 mars 2009 c'est un cycliste XXL, il mesure 1,88 m pour 92 kgs et que du muscle, ni eau ni poil ni graisse, que du muscle : 92 kgs de muscle; une fois par mois il laisse son vélo et fait le tour du quartier avec sa cadillac géante modèle capriciosa - à part ça en mai 68 il a réussi à transformer la grande manif en un méga concert des rolling stones, car il sait aussi être le sosie de mike jaegger
RufusTFirefly Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 c'est un cycliste XXL, il mesure 1,88 m pour 92 kgs et que du muscle, ni eau ni poil ni graisse, que du muscle : 92 kgs de muscle; une fois par mois il laisse son vélo et fait le tour du quartier avec sa cadillac géante modèle capriciosa - à part ça en mai 68 il a réussi à transformer la grande manif en un méga concert des rolling stones, car il sait aussi être le sosie de mike jaegger Baroque me fait rever
sujet Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Posté(e) 5 mars 2009 notre bon Sergio Leone, admirateur de Rita Hayworth, a 49 ans et aux dernières nouvelles il n'a toujours pas de rolex ! il ne lui reste que un an pour éviter la malédiction de Ségala; donc que le bistrot se cotise (un euro par personne) pour qu'il ait enfin (et juste à temps) sa rolex
sujet Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Posté(e) 28 juin 2016 bonne nouvelle, j'ai revenu notre ancien 'blouson noir' juste avant angleterre-islande, il va beaucoup mieux, il est guéri, il a repris le vélo, et je pense qu'il va prendre le départ du tour de france
mario Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Le Tuesday, June 28, 2016 à 22:40, sujet a dit : bonne nouvelle, j'ai revenu notre ancien 'blouson noir' juste avant angleterre-islande, il va beaucoup mieux, il est guéri, il a repris le vélo, et je pense qu'il va prendre le départ du tour de france Pas possible il est a Wimbledon
sujet Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Posté(e) 9 juillet 2016 Le 05/07/2016 à 22:12, mario a dit : Pas possible il est a Wimbledon c'est exact, il y est juge de ligne,
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.