GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Tout est dans le titre. Et vous avez de la chance que je regarde le match, sinon on aurait gagné.
Floolf Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Tout est dans le titre. Et vous avez de la chance que je regarde le match, sinon on aurait gagné. Uniquement pour éviter le bide, je poste.
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Tout est dans le titre. Et vous avez de la chance que je regarde le match, sinon on aurait gagné. T'exagères, t'aurais pu aller au stade, on en aurait mis deux de plus!
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Posté(e) 7 mars 2009 T'exagères, t'aurais pu aller au stade, on en aurait mis deux de plus! Attend je suis généreux mais pas con quand même !
cd31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Font chier ces bordelaids, maintenant on va commencer à parler du Tef !
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Up. Z'avez pas intérêt à me faire chier, ou j'fais mon *******.
chronos Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Up. Z'avez pas intérêt à me faire chier, ou j'fais mon *******. Tu penses que t'as la carrure pour commencer tes phrases par "Z'avez pas intérêt" ?
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Tu penses que t'as la carrure pour commencer tes phrases par "Z'avez pas intérêt" ? Oui.
Bebs Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Up. Z'avez pas intérêt à me faire chier, ou j'fais mon *******. ******* va finir avec les oreilles en pointe Ah, il les a déjà Tu penses que t'as la carrure pour commencer tes phrases par "Z'avez pas intérêt" ?
PaG Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 200€ un moteur de vitre électrique Pardon 283€ avec la main d'oeuvre.
CAHORS Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 200 un moteur de vitre électrique Pardon 283 avec la main d'oeuvre. La moindre pièce coûte une fortune
Sergio Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Ils commencent à être chiant avec ça, les constructeurs. Ils ont trouvé le truc, maintenant, les voitures sont comme les imprimantes : les cartouches sont plus chères que le matos. Moi, j'ai décidé de ne plus jouer leur jeu : la solution, garder en bon état de vieilles voitures en se fournissant en pièces d'occasion. Et tant pis pour le CO2.
PaG Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Ils commencent à être chiant avec ça, les constructeurs. Ils ont trouvé le truc, maintenant, les voitures sont comme les imprimantes : les cartouches sont plus chères que le matos. Moi, j'ai décidé de ne plus jouer leur jeu : la solution, garder en bon état de vieilles voitures en se fournissant en pièces d'occasion. Et tant pis pour le CO2. Ouais la c'est quand même une Clio de 1999 et sachant que c'est le moteur gauche qui a pété c'est presque introuvable en casse...Ou alors sur le net avec de l'attente...Mais bon je peux pas rester avec la vitre ouverte pendant 3 semaines...
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 200 un moteur de vitre électrique Pardon 283 avec la main d'oeuvre. Le même prix qu'un moteur de portail électrique... (et sans les clignotants en plus ! ) Je suis moi aussi outré par ce que coûte l'entretien d'une voiture. C'est pourquoi je pense faire un crédit pour m'acheter une voiture neuve qui tient la route, avec une bonne garantie, et en changer régulièrement. Ainsi, j'allie plaisir d'avoir une voiture neuve, plaisir de changer de voiture neuve, et plaisir de pas payer de garagiste... Après, faut voir financièrement comment je m'en sors... Certains ont déjà testé cette méthode ?
PaG Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Le même prix qu'un moteur de portail électrique... (et sans les clignotants en plus ! ) Je suis moi aussi outré par ce que coûte l'entretien d'une voiture. C'est pourquoi je pense faire un crédit pour m'acheter une voiture neuve qui tient la route, avec une bonne garantie, et en changer régulièrement. Ainsi, j'allie plaisir d'avoir une voiture neuve, plaisir de changer de voiture neuve, et plaisir de pas payer de garagiste... Après, faut voir financièrement comment je m'en sors... Certains ont déjà testé cette méthode ? Si t'en change régulièrement c'est pas mal de prendre des véhicules avec une grosse garantie (les japonaises ou les Kia )
CAHORS Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Le même prix qu'un moteur de portail électrique... (et sans les clignotants en plus ! ) Je suis moi aussi outré par ce que coûte l'entretien d'une voiture. C'est pourquoi je pense faire un crédit pour m'acheter une voiture neuve qui tient la route, avec une bonne garantie, et en changer régulièrement. Ainsi, j'allie plaisir d'avoir une voiture neuve, plaisir de changer de voiture neuve, et plaisir de pas payer de garagiste... Après, faut voir financièrement comment je m'en sors... Certains ont déjà testé cette méthode ? Un conseil garde la vieille, tu vas payer plus d'assurance et surtout plus en entretien, sans parler du crédit. Et attention à la décote... Après tu consommes moins et c'est pas le même confort. Mais les voitures récentes c'est vraiment des pompes à fric.
mario Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 j'envoie tout chier aujourd'hui, ma hiérarchie comprise
PaG Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 j'envoie tout chier aujourd'hui, ma hiérarchie comprise Doit y'avoir la queue aux toilettes
mario Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Doit y'avoir la queue aux toilettes , non mais c'est vrai y'a des jours faut pas pousser
yannlib Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 LES CONNA... QUI ROULENT TOUJOURS A GAUCHE POUR FAIRE CH...
Nickoloh Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 y a du vent d'autan? ca fait beaucoup d'enervés aujourd'hui
mario Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 y a du vent d'autan? ca fait beaucoup d'enervés aujourd'hui pas à bordeaux
yannlib Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 je rale beaucoups en voiture (voire tout le temps) ... ... mais y a de quoi
padawan Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 200 un moteur de vitre électrique Pardon 283 avec la main d'oeuvre. Dommage que tu n'es pas pu attendre un poil...
Casimir Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Dommage que tu n'es pas pu attendre un poil... Il est forcément majeur s'il conduit...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.