RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Il devient quoi GuyMoquetteStMaclou? Il a ete aspire
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 j'aurais bien dit oui pour te faire plaisir mais c'est pas le cas, je suis pas dubitative, je suis triste et déçue... Par qui, pourquoi ?
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 je tente de le relancer ne me remerciez pas, c'est tout naturel
Piou Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Up. Je suis très énervé depuis hier soir à cause du match
fredC Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Up. Je suis très énervé depuis hier soir à cause du match Pareil. Sauf que pour moi, c'est très inhabituel, et ça dure depuis l'annulation du match de Samedi Je suis une humeur de dogue depuis, l'apothéose, ça a été le commentaire de Menes après le match. J'ai failli casser ma télé et en plus, Elkjaer est pas là pour défendre le 4141
Yoda Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 je suis sourtout énervé depuis le report du match France-Irlande. Une défaite à la maison du Tef ? Boaf. C'est habituel. Incapable d'assumer un statut de "bonne équipe". Casa démission.
Yoda Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 en mm tps on a pa d'atakant lolilol et une ékipe en bois. xptdr
Piou Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 et en plus, Elkjaer est pas là pour défendre le 4141 C'est du 4-1-4-0-1 Et ce schéma, c'est de la merde
Yoda Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 C'est du 4-1-4-0-1 Et ce schéma, c'est de la merde comme notre éqkipe enfin, comme votre ékipe, moi je suis supporter du Stade Reimois. Leader de D2.
fredC Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 C'est du 4-1-4-0-1 Et ce schéma, c'est de la merde non, pas toi
Piou Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 non, pas toi Je n'aime pas ce schéma de jeu et je ne m'en suis jamais caché Après comme je l'ai dit dans l'espace supporters, c'est malgré tout peut-être le plus adapté avec les joueurs en main. Il n'empêche que notre effectif comporte trop de joueurs aux profils similaires.
fredC Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Je n'aime pas ce schéma de jeu et je ne m'en suis jamais caché Après comme je l'ai dit dans l'espace supporters, c'est malgré tout peut-être le plus adapté avec les joueurs en main. Il n'empêche que notre effectif comporte trop de joueurs aux profils similaires. D'où le ninja
RufusTFirefly Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Je me suis un petit peu (beaucoup) enerve sur ma copine ce matin. Elle a eu le malheur de vouloir plusse d'info sur le match d'hier (genre qui a bien joue, qui a marque, quelle minute etc...). Mais surtout elle a eu le malheur de me demander si j'etais pas trop decu! Plus jamais ca!!!
cd31 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Je me suis un petit peu (beaucoup) enerve sur ma copine ce matin. Elle a eu le malheur de vouloir plusse d'info sur le match d'hier (genre qui a bien joue, qui a marque, quelle minute etc...). Mais surtout elle a eu le malheur de me demander si j'etais pas trop decu! Plus jamais ca!!! Ban !
RufusTFirefly Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 il te reste plus qu'à lui offrir un bébé panda Les conversation privees entre toi et planino ne m'interressent pas
è_é Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Les conversation privees entre toi et planino ne m'interressent pas t'as aimé mes réponses j'espère
VIX15 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Je me suis un petit peu (beaucoup) enerve sur ma copine ce matin. Elle a eu le malheur de vouloir plusse d'info sur le match d'hier (genre qui a bien joue, qui a marque, quelle minute etc...). Mais surtout elle a eu le malheur de me demander si j'etais pas trop decu! Plus jamais ca!!! Rhooo la chiante ! Pour te venger, tu devrais balancer des photos d'elle dans le plus simple appareil ici même !
Zitoun Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Rhooo la chiante ! Pour te venger, tu devrais balancer des photos d'elle dans le plus simple appareil ici même ! En pleine digestion ?
Wingeeky Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Je me suis un petit peu (beaucoup) enerve sur ma copine ce matin. Elle a eu le malheur de vouloir plusse d'info sur le match d'hier (genre qui a bien joue, qui a marque, quelle minute etc...). Mais surtout elle a eu le malheur de me demander si j'etais pas trop decu! Plus jamais ca!!! La semaine d'avant je matais Bordeaux-TFC. Elle a vu l'affichage du score lors du 2e but ; j'ai eu droit à un beau "Ils perdent ? Encore ? Mais ça leur arrive de gagner de temps en temps ?" J'ai pas su quoi dire : elle avait quand même un peu raison Bon, elle se fout du foot, heureusement. Sinon ça serait la guerre je crois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.