Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)

C'est du 4-1-4-0-1 ;)

Et ce schéma, c'est de la merde :angry:

comme notre éqkipe

enfin, comme votre ékipe, moi je suis supporter du Stade Reimois. Leader de D2.

Posté(e)

:o

non, pas toi :ninja:

Je n'aime pas ce schéma de jeu et je ne m'en suis jamais caché :P

Après comme je l'ai dit dans l'espace supporters, c'est malgré tout peut-être le plus adapté avec les joueurs en main. Il n'empêche que notre effectif comporte trop de joueurs aux profils similaires.

Posté(e)

Je n'aime pas ce schéma de jeu et je ne m'en suis jamais caché :P

Après comme je l'ai dit dans l'espace supporters, c'est malgré tout peut-être le plus adapté avec les joueurs en main. Il n'empêche que notre effectif comporte trop de joueurs aux profils similaires.

D'où le ninja ;)

Posté(e)

Je me suis un petit peu (beaucoup) enerve sur ma copine ce matin. Elle a eu le malheur de vouloir plusse d'info sur le match d'hier (genre qui a bien joue, qui a marque, quelle minute etc...). Mais surtout elle a eu le malheur de me demander si j'etais pas trop decu! :shock:

Plus jamais ca!!! :angry::ninja:

Posté(e)

Je me suis un petit peu (beaucoup) enerve sur ma copine ce matin. Elle a eu le malheur de vouloir plusse d'info sur le match d'hier (genre qui a bien joue, qui a marque, quelle minute etc...). Mais surtout elle a eu le malheur de me demander si j'etais pas trop decu! :shock:

Ban ! :o:angry:

Posté(e)

Les conversation privees entre toi et planino ne m'interressent pas :ninaj:

:lol2:

t'as aimé mes réponses j'espère ninajvert.png

Posté(e)

Rhooo la chiante ! Pour te venger, tu devrais balancer des photos d'elle dans le plus simple appareil ici même !

Posté(e)

Rhooo la chiante ! Pour te venger, tu devrais balancer des photos d'elle dans le plus simple appareil ici même !

En pleine digestion ? :wacko:

Posté(e)

La semaine d'avant je matais Bordeaux-TFC. Elle a vu l'affichage du score lors du 2e but ; j'ai eu droit à un beau "Ils perdent ? Encore ? Mais ça leur arrive de gagner de temps en temps ?"

J'ai pas su quoi dire : elle avait quand même un peu raison :ninja:

Bon, elle se fout du foot, heureusement. Sinon ça serait la guerre je crois :grin:

Posté(e)

Je viens d'apprendre que je pue des pieds :(

Et aussi, je me suis trompe de pointure pour toutes mes bottes. Je croyais que je chaussais du 46, mais non en fait je chausse du 43 :(

Ceci dit, c'est peut-etre pour ce que je transpire autant des pieds... mes bottes sont trop grandes :rolleyes:

Posté(e)

Non le mieux est de mettre ton pied directement dans le chat. :)

Je sais pas si ça marche mais on sait jamais... :ninja:

Posté(e)

Non le mieux est de mettre ton pied directement dans le chat. :)

Je sais pas si ça marche mais on sait jamais... :ninja:

Non ca marche pas... J'ai deux pieds et j'ai qu'un seul chat :(

Posté(e)

Non ca marche pas... J'ai deux pieds et j'ai qu'un seul chat :(

Ecoutes, on a rien sans rien... On est quand même nombreux à prendre du temps sur notre emploi du temps pour te trouver des solutions, tu pourrais être un minimum reconnaissant...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.