Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)

t'as fait ton défi ?

attends 5 minutes, ça fait 30 minutes qu'il a commencé à travailler, il va pas de suite s'atteler à photoshop!

Posté(e)

Je< suis sûre qu'Elkjaer peut te pistonner pour un poste d'assistante ;)

l'unique bonne raison de déménager dans cette ville de merde -_-

J'en étais sur ! :ninja:

mais non, cuné's staïle, c'est tout ninajvert.png

Posté(e)

mais non, cuné's staïle, c'est tout ninajvert.png

Etre l'icône de Pioupiou n'est pas tous les jours facile, tu peux me croire. :o

Posté(e)

Etre l'icône de Pioupiou n'est pas tous les jours facile, tu peux me croire. :o

si t'étais pas aussi adorable aussi :rolleyes:

Posté(e)

si t'étais pas aussi adorable aussi :rolleyes:

Oui je crois qu'un jour cela va me jouer un tour. :( Je pense que je vais prendre de la gravité et me montrer très sévère dans le futur. -_-

Posté(e)

Oui je crois qu'un jour cela va me jouer un tour. :( Je pense que je vais prendre de la gravité et me montrer très sévère dans le futur. -_-

j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour notre collègue ailé, sa dépendance est bien trop forte :P

Posté(e)

Parce que vous croyez que mon désir le plus profond et de vouer un culte à FranckProvost69 ? :o Certes ce dernier et Doumé17 ont pour habitude d'accrocher les plus beaux posters de Guillaume Canet tirés de OK Magazine dans leur chambre, mais tout le monde n'a pas à 30 ans encore un comportement puéril ;):king:

Posté(e)

Parce que vous croyez que mon désir le plus profond et de vouer un culte à FranckProvost69 ? :o Certes ce dernier et Doumé17 ont pour habitude d'accrocher les plus beaux posters de Guillaume Canet tirés de OK Magazine dans leur chambre, mais tout le monde n'a pas à 30 ans encore un comportement puéril ;):king:

Par contre à 30 ans certains malheureux sont déjà canés.

Posté(e)

il me reste un an, donc :ninaj:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pense qu'on parle assez de ce psychopathe, pas la peine de remonter son topic. <_<

Ben justement, on n'en parle plus guère, on a élargi le débat.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.