Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)

mais non, cuné's staïle, c'est tout ninajvert.png

Etre l'icône de Pioupiou n'est pas tous les jours facile, tu peux me croire. :o

Posté(e)

Etre l'icône de Pioupiou n'est pas tous les jours facile, tu peux me croire. :o

si t'étais pas aussi adorable aussi :rolleyes:

Posté(e)

si t'étais pas aussi adorable aussi :rolleyes:

Oui je crois qu'un jour cela va me jouer un tour. :( Je pense que je vais prendre de la gravité et me montrer très sévère dans le futur. -_-

Posté(e)

Oui je crois qu'un jour cela va me jouer un tour. :( Je pense que je vais prendre de la gravité et me montrer très sévère dans le futur. -_-

j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour notre collègue ailé, sa dépendance est bien trop forte :P

Posté(e)

Parce que vous croyez que mon désir le plus profond et de vouer un culte à FranckProvost69 ? :o Certes ce dernier et Doumé17 ont pour habitude d'accrocher les plus beaux posters de Guillaume Canet tirés de OK Magazine dans leur chambre, mais tout le monde n'a pas à 30 ans encore un comportement puéril ;):king:

Posté(e)

Parce que vous croyez que mon désir le plus profond et de vouer un culte à FranckProvost69 ? :o Certes ce dernier et Doumé17 ont pour habitude d'accrocher les plus beaux posters de Guillaume Canet tirés de OK Magazine dans leur chambre, mais tout le monde n'a pas à 30 ans encore un comportement puéril ;):king:

Par contre à 30 ans certains malheureux sont déjà canés.

Posté(e)

il me reste un an, donc :ninaj:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pense qu'on parle assez de ce psychopathe, pas la peine de remonter son topic. <_<

Ben justement, on n'en parle plus guère, on a élargi le débat.

Posté(e)

Tu peux esspliquer, je suis pas sûr de comprendre.

ouais, nous donner un indice, un chiffre romain, n'importe...

Posté(e)

ouais, nous donner un indice, un chiffre romain, n'importe...

XIII

comme XIIIeme légion romaine

Posté(e)

XIII

comme XIIIeme légion romaine

je demandais que le chiffre! pas la peine de spoiler autant! :angry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.