Invité Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 t'as fait ton défi ? attends 5 minutes, ça fait 30 minutes qu'il a commencé à travailler, il va pas de suite s'atteler à photoshop!
Piou Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Up Tu n'es pas content de reprendre ton poste de Directeur du Musée Guimet ?
è_é Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Tu n'es pas content de reprendre ton poste de Directeur du Musée Guimet ? le job de rêve
Piou Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 le job de rêve Je< suis sûre qu'Elkjaer peut te pistonner pour un poste d'assistante
è_é Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Je< suis sûre qu'Elkjaer peut te pistonner pour un poste d'assistante l'unique bonne raison de déménager dans cette ville de merde J'en étais sur ! mais non, cuné's staïle, c'est tout
Piou Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Non mais j'ai du mal avec mes gros doigts sur mon smartphone parfois!
elkjaer Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Je< suis sûre qu'Elkjaer peut te pistonner pour un poste d'assistante On cherche quelqu'un pour épousseter les lingams
GG Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Je< suis sûre qu'Elkjaer peut te pistonner J'en étais sûr !
FranckProvostIV Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 mais non, cuné's staïle, c'est tout Etre l'icône de Pioupiou n'est pas tous les jours facile, tu peux me croire.
è_é Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Etre l'icône de Pioupiou n'est pas tous les jours facile, tu peux me croire. si t'étais pas aussi adorable aussi
FranckProvostIV Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 si t'étais pas aussi adorable aussi Oui je crois qu'un jour cela va me jouer un tour. Je pense que je vais prendre de la gravité et me montrer très sévère dans le futur.
è_é Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Oui je crois qu'un jour cela va me jouer un tour. Je pense que je vais prendre de la gravité et me montrer très sévère dans le futur. j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour notre collègue ailé, sa dépendance est bien trop forte
Piou Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Parce que vous croyez que mon désir le plus profond et de vouer un culte à FranckProvost69 ? Certes ce dernier et Doumé17 ont pour habitude d'accrocher les plus beaux posters de Guillaume Canet tirés de OK Magazine dans leur chambre, mais tout le monde n'a pas à 30 ans encore un comportement puéril
elkjaer Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Parce que vous croyez que mon désir le plus profond et de vouer un culte à FranckProvost69 ? Certes ce dernier et Doumé17 ont pour habitude d'accrocher les plus beaux posters de Guillaume Canet tirés de OK Magazine dans leur chambre, mais tout le monde n'a pas à 30 ans encore un comportement puéril Par contre à 30 ans certains malheureux sont déjà canés.
Invité Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Parce que vous croyez que mon désir le plus profond et de vouer un culte à FranckProvost69 ? Certes ce dernier et Doumé17 ont pour habitude d'accrocher les plus beaux posters de Guillaume Canet tirés de OK Magazine dans leur chambre, mais tout le monde n'a pas à 30 ans encore un comportement puéril il me reste un an, donc
dondiego Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Je pense qu'on parle assez de ce psychopathe, pas la peine de remonter son topic.
elkjaer Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Je pense qu'on parle assez de ce psychopathe, pas la peine de remonter son topic. Ben justement, on n'en parle plus guère, on a élargi le débat.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.