ResetBulshit Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 ah tu vois, t'es dubitatif! allez hop, RAUS! Non non je suis pas dubitatif
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 et maintenant t'es jovial! C'est vraiment du pourrissage de topic inutile!
Yoda Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 c'est ici le topic de celles et ceux qui ont leurs règles ?
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 ceux qui ont leurs règles ? les anarchistes s'opposent aux rouges et n'ont donc aucune règle
ResetBulshit Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 et maintenant t'es jovial! C'est vraiment du pourrissage de topic inutile! Oui, je précise que je suis schrizophrène aussi N'empèche, ça avait l'air assez violent
Wingeeky Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Oui, je précise que je suis schrizophréne aussi Et tu utilises aussi le discours direct ? Décidément, c'est une épidémie !
Yoda Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 les anarchistes s'opposent aux rouges et n'ont donc aucune règle drapeau noir contre drapeau rouge ?
Ekelund Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Ok, ok, j'ai pas vu, mais mon pote est assez sérieux, j'ai fait un un tour sur le site off, et j'ai vu certains messages (de toulousain bizarre), un mec aurait fait une "Atalc" sur une dizaine de messages pareil que Régis, je décline toute reponsabilité
Piou Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 c'est ici le topic de celles et ceux qui ont leurs règles ? oui.
è_é Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 je te l'ai surement déjà dis, mais tu devrais signer chez les verts. juste parce qu'il vole nos vannes pour masquer sa médiocrité ? c'pas sympa ça
FrancisCaibrel Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Je commence à m'établir dans ce tropic ces jours-ci
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 juste parce qu'il vole nos vannes pour masquer sa médiocrité ? c'pas sympa ça C'est ce que vous faites tous, chez les verts. :phrasesansqueuenisens: :smileyquiveutriendire:
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 J'passe à l'oral en anglais devant mon groupe de TD. J'ai toujours détesté les oraux, mais alors là en + devant 25 personnes et dans une langue étrangère que je maîtrise aussi bien que l'art de la coiffure, je suis en stress complet & d'une humeur massacrante.
dondiego Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 J'passe à l'oral en anglais devant mon groupe de TD. J'ai toujours détesté les oraux, mais alors là en + devant 25 personnes et dans une langue étrangère que je maîtrise aussi bien que l'art de la coiffure, je suis en stress complet & d'une humeur massacrante.
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 J'passe à l'oral en anglais devant mon groupe de TD. J'ai toujours détesté les oraux, mais alors là en + devant 25 personnes et dans une langue étrangère que je maîtrise aussi bien que l'art de la coiffure, je suis en stress complet & d'une humeur massacrante. en plus, avec ce temps, ils ont surement pas envie de faire semblant d'écouter tes salades. Je devrais me reconvertir en préparateur psychologique.
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 T'as raison, j'avais oublié le smiley en plus, avec ce temps, ils ont surement pas envie de faire semblant d'écouter tes salades. Je devrais me reconvertir en préparateur psychologique. Méprends-toi, ce sont des psychopathes du "j'suis toujours concentré quoiqu'il arrive" les personnes de ma classe! But thanks quand même (mal barré pour l'anglais ^^). Au moins, mon sujet m'intéresse (A.Lincoln)!
dondiego Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 T'as raison, j'avais oublié le smiley Euh non, je réagissais juste à ton agression.
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Euh non, je réagissais juste à ton agression.
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Alors ? Ca va ça s'est plutôt bien passé, j'ai sué à grosses gouttes (auréoles visibles à 10Km), j'ai bafouillé quelques fois, "Bentall... Bentall... quelque chose" puis je lis ma feuille et retrouve le nom. Bref, la note j'en ai rien à carrer, c'était passer à l'oral qui me stressait, et that's done! C'est le principal Du coup humeur joviale (malgré une béquille persistante) donc j'me barre de ce topic!
elkjaer Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Jamais on ne m'avait traité de la sorte! Et pourtant...©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.