Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)

je te l'ai surement déjà dis, mais tu devrais signer chez les verts. ;)

juste parce qu'il vole nos vannes pour masquer sa médiocrité ?

c'pas sympa ça :(

Posté(e)

juste parce qu'il vole nos vannes pour masquer sa médiocrité ?

c'pas sympa ça :(

C'est ce que vous faites tous, chez les verts. :phrasesansqueuenisens: :smileyquiveutriendire:

Posté(e)

J'passe à l'oral en anglais devant mon groupe de TD.

J'ai toujours détesté les oraux, mais alors là en + devant 25 personnes et dans une langue étrangère que je maîtrise aussi bien que l'art de la coiffure, je suis en stress complet & d'une humeur massacrante.

Posté(e)

J'ai toujours détesté les oraux, mais alors là en + devant 25 personnes et dans une langue étrangère que je maîtrise aussi bien que l'art de la coiffure, je suis en stress complet & d'une humeur massacrante.

<_<

Posté(e)

en plus, avec ce temps, ils ont surement pas envie de faire semblant d'écouter tes salades.

Je devrais me reconvertir en préparateur psychologique. :)

Posté(e)

<_<

T'as raison, j'avais oublié le smiley <_<

en plus, avec ce temps, ils ont surement pas envie de faire semblant d'écouter tes salades.

Je devrais me reconvertir en préparateur psychologique. :)

Méprends-toi, ce sont des psychopathes du "j'suis toujours concentré quoiqu'il arrive" les personnes de ma classe! <_<

But thanks quand même (mal barré pour l'anglais ^^). Au moins, mon sujet m'intéresse (A.Lincoln)!

Posté(e)

Alors ?

Ca va ça s'est plutôt bien passé, j'ai sué à grosses gouttes (auréoles visibles à 10Km), j'ai bafouillé quelques fois, "Bentall... Bentall... quelque chose" puis je lis ma feuille et retrouve le nom.

Bref, la note j'en ai rien à carrer, c'était passer à l'oral qui me stressait, et that's done! C'est le principal :yaisse:

Du coup humeur joviale (malgré une béquille persistante) donc j'me barre de ce topic! :P

Posté(e)

Jamais on ne m'avait traité de la sorte! :angry:

Je veux pas faire celui qui m'immisce mais j'ai vu personne te traiter de la sorte, à vrai dire je sais même pas ce qu'est un la sorte.

Posté(e)

Je veux pas faire celui qui m'immisce mais j'ai vu personne te traiter de la sorte, à vrai dire je sais même pas ce qu'est un la sorte.

:grin:

Posté(e)

la sorte, c'est une insulte ? :unsure2:

Vous voulez que je la sorte? :angry:

Posté(e)
Vous voulez que je la sorte? :angry:

ben à moins que tu veuilles t'en servir pour taper sur le clavier, j'en vois pas l'utilité immédiate là :unsure2:

Posté(e)

ben à moins que tu veuilles t'en servir pour taper sur le clavier, j'en vois pas l'utilité immédiate là :unsure2:

C'est pas utile mais c'est drôle ! la preuve:

lkidfvhl!khn!mklehnpmiokhfd;:n vMXIOCUmo

Posté(e)

j'ai ri, mais seulement parce que vu comme t'écris, t'as pas le bout bien large 1-033339-100.png

Posté(e)

C'est vrai que c'est drôle. ^_^

hhdhzvfljkjefuhidsuhieuhizeruhi

Posté(e)

Elle est chelou cette censure automatique, t'as voulu taper quoi?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.