Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)

^_^

et maintenant t'es jovial! C'est vraiment du pourrissage de topic inutile! :angry:

Posté(e)

ceux qui ont leurs règles ? :ninja:

les anarchistes s'opposent aux rouges et n'ont donc aucune règle -_-

Posté(e)

et maintenant t'es jovial! C'est vraiment du pourrissage de topic inutile! :angry:

Oui, je précise que je suis schrizophrène aussi :)

N'empèche, ça avait l'air assez violent :unsure2:

Posté(e)

Oui, je précise que je suis schrizophréne aussi :)

Et tu utilises aussi le discours direct ?

Décidément, c'est une épidémie ! :ninaj:

Posté(e)

les anarchistes s'opposent aux rouges et n'ont donc aucune règle -_-

drapeau noir contre drapeau rouge ?

Posté(e)

Ok, ok, j'ai pas vu, mais mon pote est assez sérieux, j'ai fait un un tour sur le site off, et j'ai vu certains messages (de toulousain bizarre), un mec aurait fait une "Atalc" sur une dizaine de messages <_<

pareil que Régis, je décline toute reponsabilité -_-

Posté(e)

je te l'ai surement déjà dis, mais tu devrais signer chez les verts. ;)

juste parce qu'il vole nos vannes pour masquer sa médiocrité ?

c'pas sympa ça :(

Posté(e)

juste parce qu'il vole nos vannes pour masquer sa médiocrité ?

c'pas sympa ça :(

C'est ce que vous faites tous, chez les verts. :phrasesansqueuenisens: :smileyquiveutriendire:

Posté(e)

J'passe à l'oral en anglais devant mon groupe de TD.

J'ai toujours détesté les oraux, mais alors là en + devant 25 personnes et dans une langue étrangère que je maîtrise aussi bien que l'art de la coiffure, je suis en stress complet & d'une humeur massacrante.

Posté(e)

J'ai toujours détesté les oraux, mais alors là en + devant 25 personnes et dans une langue étrangère que je maîtrise aussi bien que l'art de la coiffure, je suis en stress complet & d'une humeur massacrante.

<_<

Posté(e)

en plus, avec ce temps, ils ont surement pas envie de faire semblant d'écouter tes salades.

Je devrais me reconvertir en préparateur psychologique. :)

Posté(e)

<_<

T'as raison, j'avais oublié le smiley <_<

en plus, avec ce temps, ils ont surement pas envie de faire semblant d'écouter tes salades.

Je devrais me reconvertir en préparateur psychologique. :)

Méprends-toi, ce sont des psychopathes du "j'suis toujours concentré quoiqu'il arrive" les personnes de ma classe! <_<

But thanks quand même (mal barré pour l'anglais ^^). Au moins, mon sujet m'intéresse (A.Lincoln)!

Posté(e)

Alors ?

Ca va ça s'est plutôt bien passé, j'ai sué à grosses gouttes (auréoles visibles à 10Km), j'ai bafouillé quelques fois, "Bentall... Bentall... quelque chose" puis je lis ma feuille et retrouve le nom.

Bref, la note j'en ai rien à carrer, c'était passer à l'oral qui me stressait, et that's done! C'est le principal :yaisse:

Du coup humeur joviale (malgré une béquille persistante) donc j'me barre de ce topic! :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.