en_congés Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Dans le train pour Toulouse. Le précédent étant en panne, on récupère les passagers. On est serrés, debouts, et il fait chaud. Tout ce que j aime Et la mamy connasse qui est derrière moi, hé vais pas la supporter longtemps non plus. J espère qu'il ne pleut pas à Toulouse...
Cad Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Dans le train pour Toulouse. Le précédent étant en panne, on récupère les passagers. On est serrés, debouts, et il fait chaud. Tout ce que j aime Et la mamy connasse qui est derrière moi, hé vais pas la supporter longtemps non plus. J espère qu'il ne pleut pas à Toulouse... Non. Nous ramenes pas la pluie hé !!!
Yoda Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Vous êtes incompréhensibles et on ne vous dit rien à vous.
GG Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Commencez pas à me brancher sur la pluie et le beau temps hein
Ekelund Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Vous êtes incompréhensibles et on ne vous dit rien à vous. c'est de pire en pire edit : t'as édité juste à temps
Yoda Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Commencez pas à me brancher sur la pluie et le beau temps hein commence pas à parler de branches, tu vas vexer Oxitan c'est de pire en pire edit : t'as édité juste à temps j'ai pensé à toi en éditant
Ekelund Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 j'ai pensé à toi en éditant j'ai pas trouvé la contrepetrie
Yoda Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 j'ai pas trouvé la contrepetrie clique sur le smiley.
FrancisCaibrel Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Après 2 ans de rétames diverses et variées, l'écran de mon téléphone vient d'exploser
en_congés Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Après 2 ans de rétames diverses et variées, l'écran de mon téléphone vient d'exploser C'est toi la meuf de Zitoun ?
Yoda Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Nan donc, t'es son mec ? Coucou. ASV ? désolé j'ai anticipé.
FrancisCaibrel Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 donc, t'es son mec ? Je pense oui J'espère que l'assurance intégrale souscrite chez mon opérateur va être respectée ...
Zitoun Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Up Levé bien malade, journée de taf qui s'annonce stressante.
pascalbergerac Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 c'est rare quand je suis aussi énervé après un match, c'est mieux pour moi de venir ici!!
Stormy31 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Rah très énervé après le non match du Téf et du Stade Toulousain. Mais comme je disais, je vais peut-être voir des copains ce soir, alors ça va aller mieux. (ou pas) Et ceux qui me trouvent "inutile", allez vous faire mettre profond.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.