Akinsson Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Rah très énervé après le non match du Téf et du Stade Toulousain. Mais comme je disais, je vais peut-être voir des copains ce soir, alors ça va aller mieux. (ou pas) Et ceux qui me trouvent "inutile", allez vous faire mettre profond. Mais d'où tu vois un non match du TFC ???
ResetBulshit Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Rah très énervé après le non match du Téf et du Stade Toulousain. Mais comme je disais, je vais peut-être voir des copains ce soir, alors ça va aller mieux. (ou pas) Et ceux qui me trouvent "inutile", allez vous faire mettre profond. J'ai mis un peu de temps à te comprendre (mais j'y suis arrivé ), pour moi tu n'es pas inutile...
ArrigoPantxi Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Un prof qui vote a droite Anéfé ça ressemble à du bon gros masochisme. Les voies des urnes sont impénétrables. Vive la démocratie!
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 J'ai mis un peu de temps à te comprendre (mais j'y suis arrivé ), pour moi tu n'es pas inutile... Oui y faut toujours une bonne poire pour la soif.
Planino Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Mais d'où tu vois un non match du TFC ??? Exact. Le TFC a fait ce qu'il fait toujours: tout le monde derrière et on prie pour marquer un but sur un malentendu. Rien à regretter donc
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Exact. Le TFC a fait ce qu'il fait toujours: tout le monde derrière et on prie pour marquer un but sur un malentendu. Rien à regretter donc Bordeaux n'a pas fait mieux à Caen. Rien à regretter donc
Planino Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Bordeaux n'a pas fait mieux à Caen. Rien à regretter donc Sauf que Bordeaux fait preuve d'ambition dans le jeu, contrairement au TFC qui se contente de défendre encore et toujours Si le foot se jouait au mérite, le TFC serait en CFA.
Milky Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 18 ans dune pote écourtés alors que c'était bien, pour revenir en Ariège. Mes amis me manquent déjà je crois. Vivement la rentrée
Planino Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Que pasa amigo ? Il avait envie de dire up mais le topic est déjà en une
Yoda Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 18 ans dune pote écourtés alors que c'était bien, pour revenir en Ariège. Mes amis me manquent déjà je crois. Vivement la rentrée 18 ans dune pote écourtés alors que c'était bien, pour revenir en Ariège. Mes amis me manquent déjà je crois. Vivement la rentrée t'as pas de l'ariégeoise à chasser ?
è_é Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 t'as pas de l'ariégeoise à chasser ? ptêt qu'il préfère les filles
Yoda Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 ptêt qu'il préfère les filles j'ai pas parlé du Boukhistan mais de l'Ariège.
PaG Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Ce putin de réveil qui pète le matin pile ou je dois me lever pour faire de la route J’espère ne pas avoir fait une registered avec les radars
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Ce putin de réveil qui pète le matin pile ou je dois me lever pour faire de la route J’espère ne pas avoir fait une registered avec les radars 0 radar au retour (enfin 0 que j'ai vu en tout cas )
ArrigoPantxi Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 c'est d'un niveau affligenant , c'est truc de fou quand mm!
Doberman Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Saloperie de piaf... Édith était pourtant une bonne chanteuse... certes on peut lui reprocher la mort de Marcel Cerdan mais c'est du passé maintenant....
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 15j de vacances, 15j de temps pourraves. I'm back
FrancisCaibrel Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 I'm back Toujours plus ensablé que jamais
dondiego Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 15j de vacances, 15j de temps pourraves. I'm back Pas de bol, en général c'est une période durant laquelle il fait beau.
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 ah mais j'avais même pas ouvert mon volet. de la neige à 500m d'altitude, c'est quoi ce bordel, sérieux?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.