Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)

putain bouygues c'est vraiment des putain d'enculés :angry:

+1.

Et la Caisse d'Epargne aussi. :angry:

Posté(e)

Et l'Educ Nat aussi, y a de fortes chances pour que je me retrouve à faire des remplacements en lycee pro l'an prochain. :angry:

Posté(e)

Et l'Educ Nat aussi, y a de fortes chances pour que je me retrouve à faire des remplacements en lycee pro l'an prochain. :angry:

Ce sera une chance pour les lycées pros -_-

Posté(e)

Ce sera une chance pour les lycées pros -_-

C'est pas gentil de se moquer, Guy. <_<

Posté(e)

Je ne me moque pas. Là aussi je suis sérieux -_-

aussi sérieux qu'un clown à un enterrement. <_<

Posté(e)
putain bouygues c'est vraiment des putain d'enculés :angry:

ils te réclament du fric ?

Posté(e)

mon énorme lamentin de chat a vomi sur le canap' :pompom:

Ton chat ressemble à ça ?

EDIT : Ci-gît une photo de lamantin

:mellow:

Vaut mieux qu'il ait frappé sur le canapé que sur le lit non ?

Posté(e)
mon énorme lamentin de chat a vomi sur le canap' :pompom:

dis-toi qu'il aurait pu y chier aussi :ninaj:

Posté(e)

Ton chat ressemble à ça ?

r0i1j8jx.jpg

:mellow:

Vaut mieux qu'il ait frappé sur le canapé que sur le lit non ?

ça doit en balancer du dégueulis un engin pareil :huh:

Posté(e)

dis-toi qu'il aurait pu y chier aussi :ninaj:

non elle est propre quand même 1-033339-100.png

francis, si je dis que c'est un lamantin, évidemment que ça ressemble à un lamantin...quel est l'intérêt de poster une photo de lamantin ? :huh:

Posté(e)

francis, si je dis que c'est un lamantin, évidemment que ça ressemble à un lamantin...quel est l'intérêt de poster une photo de lamantin ? :huh:

Disons qu'un lamantin c'est tellement énorme que la comparaison avec un chat me paraît un tantinet hyperbolique -_-

Mais pour plus de clarté dans le topic je vais l'éditer.

Posté(e)
Disons qu'un lamantin c'est tellement énorme que la comparaison avec un chat me paraît un tantinet hyperbolique -_-Mais pour plus de clarté dans le topic je vais l'éditer.

c'est sur qu'une fois que ton message initial a été quoté, ça sert vachement.. :ninaj:

Posté(e)

je trouve que son post était "informatif", en particulier pour tous ceux qui n'avaient jamais vus de lamentins .

Posté(e)

non elle est propre quand même 1-033339-100.png

Qui fait un bras d'honneur en plus -_-

Posté(e)

Disons qu'un lamantin c'est tellement énorme que la comparaison avec un chat me paraît un tantinet hyperbolique -_-

Sachant qu'un lamantin c'est un ancêtre de l'éléphant qui ne pouvait plus supporter son propre poids sur terre, c'est effectivement énorme :grin:

Peut-être elmo voulait parler de son lamentable chat :unsure2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.