FrancisCaibrel Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 mon énorme lamentin de chat a vomi sur le canap' Ton chat ressemble à ça ? EDIT : Ci-gît une photo de lamantin Vaut mieux qu'il ait frappé sur le canapé que sur le lit non ?
Nijni Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 mon énorme lamentin de chat a vomi sur le canap' ah ah bien fait !
Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 mon énorme lamentin de chat a vomi sur le canap' dis-toi qu'il aurait pu y chier aussi
Yoda Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Ton chat ressemble à ça ? Vaut mieux qu'il ait frappé sur le canapé que sur le lit non ? ça doit en balancer du dégueulis un engin pareil
FrancisCaibrel Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 ça doit en balancer du dégueulis un engin pareil On joue pas dans la même division c'est sur
è_é Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 dis-toi qu'il aurait pu y chier aussi non elle est propre quand même francis, si je dis que c'est un lamantin, évidemment que ça ressemble à un lamantin...quel est l'intérêt de poster une photo de lamantin ?
FrancisCaibrel Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 francis, si je dis que c'est un lamantin, évidemment que ça ressemble à un lamantin...quel est l'intérêt de poster une photo de lamantin ? Disons qu'un lamantin c'est tellement énorme que la comparaison avec un chat me paraît un tantinet hyperbolique Mais pour plus de clarté dans le topic je vais l'éditer.
Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Disons qu'un lamantin c'est tellement énorme que la comparaison avec un chat me paraît un tantinet hyperbolique Mais pour plus de clarté dans le topic je vais l'éditer. c'est sur qu'une fois que ton message initial a été quoté, ça sert vachement..
FrancisCaibrel Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 c'est sur qu'une fois que ton message initial a été quoté, ça sert vachement.. C'est juste.
Yoda Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 je trouve que son post était "informatif", en particulier pour tous ceux qui n'avaient jamais vus de lamentins .
Cad Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 non elle est propre quand même francis, si je dis que c'est un lamantin, évidemment que ça ressemble à un lamantin...quel est l'intérêt de poster une photo de lamantin ? Qui fait un bras d'honneur en plus
elkjaer Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Disons qu'un lamantin c'est tellement énorme que la comparaison avec un chat me paraît un tantinet hyperbolique Sachant qu'un lamantin c'est un ancêtre de l'éléphant qui ne pouvait plus supporter son propre poids sur terre, c'est effectivement énorme Peut-être elmo voulait parler de son lamentable chat
Yoda Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 sa chatte c'est peut être juste lamentée avant de vomir.
elkjaer Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 sa chatte c'est peut être juste lamentée avant de vomir. La chatte de l'amante se lamente ©
è_é Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Sachant qu'un lamantin c'est un ancêtre de l'éléphant qui ne pouvait plus supporter son propre poids sur terre, c'est effectivement énorme Peut-être elmo voulait parler de son lamentable chat putain ouais, elle est aussi lamentable qu'elle est énorme
FranckProvostIV Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 putain ouais, elle est aussi lamentable qu'elle est énorme Ilmö92 apprécie tellement peu ta cuisine qu'il lui oblige à avaler les restes. Inutile de comprendre pourquoi elle est toujours de mauvaise humeur avec des maîtres incapables de se mettre au niveau de la prestance habituelle d'un chat.
è_é Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Ilmö92 apprécie tellement peu ta cuisine qu'il lui oblige à avaler les restes. Inutile de comprendre pourquoi elle est toujours de mauvaise humeur avec des maîtres incapables de se mettre au niveau de la prestance habituelle d'un chat. c'est pas souvent moi qui fais à grailler chez moi et l'obèse animal ne mange que des brekkies :ump: elle bouffe aussi de l'herbe que je lui ai amoureusement planté moi-même, c'est d'ailleurs ce qui constituait la majorité de son putain de vomi
Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Ilmö92 apprécie tellement peu ta cuisine qu'il lui oblige à avaler les restes. Inutile de comprendre pourquoi elle est toujours de mauvaise humeur avec des maîtres incapables de se mettre au niveau de la prestance habituelle d'un chat. c'est pas salaud mais presque ©
è_é Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 c'est pas salaud mais presque © bah c'est cuné quoi
Piou Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Ah mais tu fais même pas à manger en plus elmo ? Mais tu sers à quoi au final ?
è_é Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Ah mais tu fais même pas à manger en plus elmo ? Mais tu sers à quoi au final ? si, mais pas tout le temps
Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Ah mais tu fais même pas à manger en plus elmo ? Mais tu sers à quoi au final ? :ninja: à nettoyer le vomi du chat
elkjaer Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 à nettoyer le vomi du chat A la place d'ilmö je ne serais pas rassuré si c'est le tour de Madame de cuisiner et qu'elle lui sert un hachis parmentier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.