Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)

mon énorme lamentin de chat a vomi sur le canap' :pompom:

Ton chat ressemble à ça ?

EDIT : Ci-gît une photo de lamantin

:mellow:

Vaut mieux qu'il ait frappé sur le canapé que sur le lit non ?

Posté(e)
mon énorme lamentin de chat a vomi sur le canap' :pompom:

dis-toi qu'il aurait pu y chier aussi :ninaj:

Posté(e)

Ton chat ressemble à ça ?

r0i1j8jx.jpg

:mellow:

Vaut mieux qu'il ait frappé sur le canapé que sur le lit non ?

ça doit en balancer du dégueulis un engin pareil :huh:

Posté(e)

dis-toi qu'il aurait pu y chier aussi :ninaj:

non elle est propre quand même 1-033339-100.png

francis, si je dis que c'est un lamantin, évidemment que ça ressemble à un lamantin...quel est l'intérêt de poster une photo de lamantin ? :huh:

Posté(e)

francis, si je dis que c'est un lamantin, évidemment que ça ressemble à un lamantin...quel est l'intérêt de poster une photo de lamantin ? :huh:

Disons qu'un lamantin c'est tellement énorme que la comparaison avec un chat me paraît un tantinet hyperbolique -_-

Mais pour plus de clarté dans le topic je vais l'éditer.

Posté(e)
Disons qu'un lamantin c'est tellement énorme que la comparaison avec un chat me paraît un tantinet hyperbolique -_-Mais pour plus de clarté dans le topic je vais l'éditer.

c'est sur qu'une fois que ton message initial a été quoté, ça sert vachement.. :ninaj:

Posté(e)

je trouve que son post était "informatif", en particulier pour tous ceux qui n'avaient jamais vus de lamentins .

Posté(e)

non elle est propre quand même 1-033339-100.png

Qui fait un bras d'honneur en plus -_-

Posté(e)

Disons qu'un lamantin c'est tellement énorme que la comparaison avec un chat me paraît un tantinet hyperbolique -_-

Sachant qu'un lamantin c'est un ancêtre de l'éléphant qui ne pouvait plus supporter son propre poids sur terre, c'est effectivement énorme :grin:

Peut-être elmo voulait parler de son lamentable chat :unsure2:

Posté(e)

Sachant qu'un lamantin c'est un ancêtre de l'éléphant qui ne pouvait plus supporter son propre poids sur terre, c'est effectivement énorme :grin:

Peut-être elmo voulait parler de son lamentable chat :unsure2:

putain ouais, elle est aussi lamentable qu'elle est énorme -_-

Posté(e)

putain ouais, elle est aussi lamentable qu'elle est énorme -_-

Ilmö92 apprécie tellement peu ta cuisine qu'il lui oblige à avaler les restes. Inutile de comprendre pourquoi elle est toujours de mauvaise humeur avec des maîtres incapables de se mettre au niveau de la prestance habituelle d'un chat. :rolleyes:

Posté(e)

Ilmö92 apprécie tellement peu ta cuisine qu'il lui oblige à avaler les restes. Inutile de comprendre pourquoi elle est toujours de mauvaise humeur avec des maîtres incapables de se mettre au niveau de la prestance habituelle d'un chat. :rolleyes:

c'est pas souvent moi qui fais à grailler chez moi -_-

et l'obèse animal ne mange que des brekkies :ump:

elle bouffe aussi de l'herbe que je lui ai amoureusement planté moi-même, c'est d'ailleurs ce qui constituait la majorité de son putain de vomi :blush:

Posté(e)

c'est pas salaud mais presque © :grin:

Posté(e)

Ah mais tu fais même pas à manger en plus elmo ?

Mais tu sers à quoi au final ? :ninja:

si, mais pas tout le temps -_-

Posté(e)
Ah mais tu fais même pas à manger en plus elmo ? Mais tu sers à quoi au final ? :ninja:

à nettoyer le vomi du chat :ninja:

Posté(e)

à nettoyer le vomi du chat :ninja:

A la place d'ilmö je ne serais pas rassuré si c'est le tour de Madame de cuisiner et qu'elle lui sert un hachis parmentier :ph34r:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.