Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)

Sachant qu'un lamantin c'est un ancêtre de l'éléphant qui ne pouvait plus supporter son propre poids sur terre, c'est effectivement énorme :grin:

Peut-être elmo voulait parler de son lamentable chat :unsure2:

putain ouais, elle est aussi lamentable qu'elle est énorme -_-

Posté(e)

putain ouais, elle est aussi lamentable qu'elle est énorme -_-

Ilmö92 apprécie tellement peu ta cuisine qu'il lui oblige à avaler les restes. Inutile de comprendre pourquoi elle est toujours de mauvaise humeur avec des maîtres incapables de se mettre au niveau de la prestance habituelle d'un chat. :rolleyes:

Posté(e)

Ilmö92 apprécie tellement peu ta cuisine qu'il lui oblige à avaler les restes. Inutile de comprendre pourquoi elle est toujours de mauvaise humeur avec des maîtres incapables de se mettre au niveau de la prestance habituelle d'un chat. :rolleyes:

c'est pas souvent moi qui fais à grailler chez moi -_-

et l'obèse animal ne mange que des brekkies :ump:

elle bouffe aussi de l'herbe que je lui ai amoureusement planté moi-même, c'est d'ailleurs ce qui constituait la majorité de son putain de vomi :blush:

Posté(e)

c'est pas salaud mais presque © :grin:

Posté(e)

Ah mais tu fais même pas à manger en plus elmo ?

Mais tu sers à quoi au final ? :ninja:

si, mais pas tout le temps -_-

Posté(e)
Ah mais tu fais même pas à manger en plus elmo ? Mais tu sers à quoi au final ? :ninja:

à nettoyer le vomi du chat :ninja:

Posté(e)

à nettoyer le vomi du chat :ninja:

A la place d'ilmö je ne serais pas rassuré si c'est le tour de Madame de cuisiner et qu'elle lui sert un hachis parmentier :ph34r:

Posté(e)

Mais non mais non, penses à voter pour la planète et tout te paraîtra plubô :)

On peut penser à la planète sans voter EELV !

Par exemple en refusant d'habiter en IDF :ninaj:

Posté(e)

On peut penser à la planète sans voter EELV !

Par exemple en refusant d'habiter en IDF :ninaj:

Ou en refusant d'avoir un gros 4x4 et une énorme résidence secondaire en Thaïlande inoccupée 11 mois sur 12. <_<

Posté(e)

Ou en refusant d'avoir un gros 4x4 et une énorme résidence secondaire en Thaïlande inoccupée 11 mois sur 12. <_<

Tu sais, étant donné que ces biens là sont généreusement offerts par les amis hauts placé du fonctionnaire Elkjaer, il s'en soucie peu. De même que les A/R en 1ère classe 3 fois par an en Thailande...

Posté(e)

Qu'est ce qu'il se passe ? :unsure2:

Boh, un coup de moins bien, des questions existentielles, la pluie...

ça ira mieux demain

merci camarade

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.