Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)
200 un moteur de vitre électrique -_-

Pardon 283 avec la main d'oeuvre.

Quitte à en rajouter une couche... pourquoi t'es pas passé par une casse, tu aurais payé ça 40-50. :ninja:

Posté(e)
Quitte à en rajouter une couche... pourquoi t'es pas passé par une casse, tu aurais payé ça 40-50. :ninja:

80 en casse et c'est introuvable :grin:

Le miens a lâché il y a deux semaines, je viens d'en réserver un mais j'appelle tous les jours et ils ont reçu la clio aujourd'hui -_-

Posté(e)
:ninja:

Il est forcément majeur s'il conduit...

-_-

Ca m'a fait rire :lol2:

Moi aussi :lol2:

Hop, je ris aux blagues de Casimir, auxquelles rit aussi Nijni :lol2:

:grin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
tu volais sous un albatros ? <_<

Merci, ça m'a fait rire :ninja:

Non encore et toujours des impayés, à cause de voleurs sans scrupules qui savent sciemment qu'ils ne te paieront jamais (ça on ne le sait qu'après). Ca devient récurent ces temps-ci, trop même, à tel point que ça commence à être tendu pour moi. En plus celui-ci est d'un montant très important pour ma structure.

Bref, je sais pas trop où je vais, j'ai pris un énorme coup de massue.

Posté(e)
Merci, ça m'a fait rire <_<

Non encore et toujours des impayés, à cause de voleurs sans scrupules qui savent sciemment qu'ils ne te paieront jamais (ça on ne le sait qu'après). Ca devient récurent ces temps-ci, trop même, à tel point que ça commence à être tendu pour moi. En plus celui-ci est d'un montant très important pour ma structure.

Bref, je sais pas trop où je vais, j'ai pris un énorme coup de massue.

arf, désolée pour toi :ninja:

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.