FrancisCaibrel Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Up. Se faire niquer 30 pesos pour une recharge de téléphone où le code à faire est mal inscrit, quand t'as un appel important à passer, bah ça casse les couilles. Surtout quand c'est la 2e fois que ça t'arrive. Faut changer de vendeur après
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Faut changer de vendeur après C'pas le vendeur le problème, c'est leurs cartes de merde !
FrancisCaibrel Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 C'pas le vendeur le problème, c'est leurs cartes de merde ! Oh con sympa , c'est quoi l'opérateur ? fais avec ton iphone . Si tu veux te mettre à la mode présidentielle, il faut dire Ziphone et Zipad
Milky Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Oh con sympa , c'est quoi l'opérateur ? Si tu veux te mettre à la mode présidentielle, il faut dire Ziphone et Zipad . Claro Toi ta gueule ! d'accord monsieur.
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Tu peux pas le faire par internet ? Si, avec une carte bleue. Tu veux vraiment me foutre dans une humeur hautement massacrante, c'est ça ?
FrancisCaibrel Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Si, avec une carte bleue. Tu veux vraiment me foutre dans une humeur hautement massacrante, c'est ça ? Moi je dis, rien ne vaut les télégrammes
Stormy31 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 J'ai passé la soirée chez mes parents, c'était particulièrement désagréable...
FrancisCaibrel Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Si, avec une carte bleue. Tu veux vraiment me foutre dans une humeur hautement massacrante, c'est ça ? Alors, tu en es ou ?
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Alors, tu en es ou ? Ta gueule ! Non, ça va mieux. J'suis d'une humeur dubitative maintenant.
FrancisCaibrel Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Ta gueule ! Non, ça va mieux. J'suis d'une humeur dubitative maintenant. Tu as réussi à déchiffrer le code? Sinon, photo ?
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Tu as réussi à déchiffrer le code? Sinon, photo ? Non, pas réussi, j'ai du en racheter une. De qui ?
FrancisCaibrel Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Non, pas réussi, j'ai du en racheter une. De qui ? Du code Je suis pas un pervers comme les autres moi
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Ca sert à rien, on s'est mis à 3 pour le déchiffrer, sans résultat probant.
en_congés Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Up J'ai plus de gauffres pour accompagner mon café Putain, des speculoos tout mou à la place... Je pars me pendre, je reviens ©
elkjaer Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Putain, des speculoos tout mou à la place... Dépêche toi de les manger, lundi il y aura une taxe anti-speculoos.
Invité Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 présent Je suis le méchant bobo qui n'aime pas l'extreme droite Mais ne dites pas que je suis méchant, parce que c'est pas très sympa! "aimez vous les uns les autres, et passez le message à votre voisin"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.