FrancisCaibrel Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Et hop une femme (je tiens à le préciser) qui est venue m'arracher l'arrière gauche de ma voiture dans un parking ...
Milky Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 J'ai passé 1 heure à refoutre des engrenages en plastique en ordre dans un programmateur, et au moment de le refermer, tout est parti en vrille. Du coup il est à la poubelle :
Caramel Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Putain les Sissoko, Akpa, Ben Yedder, Rivière, Soukouna, je les déteste jusqu'à demain là !!! Et ce puta de Thual !
Ekelund Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Putain les Sissoko, Akpa, Ben Yedder, Rivière, Soukouna, je les déteste!!! raciste !
Flolynyk Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Up. J'ai reçu un courrier de la banque, j'espérais que ce soit enfin ma CB. Bah non, ces tocards m'ont juste envoyé un relevé de comptes, que j'ai toujours eu sur Internet. Le truc inutile quoi. Merci la Caisse d'Epargne. Et en plus, j'ai un putain de partiel ce soir ! Bordel !
Stormy31 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Je me suis fait censurer sur Yahoo Q/R pour avoir lancé un fil : "Pour qui se prennent les agents d'entretien ? ". La raison de ce post était simple : partout où je suis passé, ils n'arrêtaient pas de chouiner parce qu'il y avait des papiers à ramasser. Hé mais c'est leur boulot non? Est ce que moi qui a travaillé dans la compta je pestais quand les comptes étaient pas faits? Ahlàlà...
Baker Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Je me suis fait censurer sur Yahoo Q/R pour avoir lancé un fil : "Pour qui se prennent les agents d'entretien ? ". La raison de ce post était simple : partout où je suis passé, ils n'arrêtaient pas de chouiner parce qu'il y avait des papiers à ramasser. Hé mais c'est leur boulot non? Est ce que moi qui a travaillé dans la compta je pestais quand les comptes étaient pas faits? Ahlàlà... Messieurs les modérateurs, je demande la censure de ce message scandaleux.
FrancisCaibrel Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Up, passer la matinée sous la flotte et sans parasols c'est relou
è_é Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Up, passer la matinée sous la flotte et sans parasols c'est relou tiens j'en ai un à vendre (pas de plage hein, un comme il te faut )
FrancisCaibrel Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 tiens j'en ai un à vendre (pas de plage hein, un comme il te faut ) Arrange toi avec mon patron, déjà qu'il me fait bosser sous la pluie je v pas en plus lui payer un parasol Bon des collègues m'ont dépanné en parasols de plage mais le mal est fait je suis deja trempé ...
è_é Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Arrange toi avec mon patron, déjà qu'il me fait bosser sous la pluie je v pas en plus lui payer un parasol Bon des collègues m'ont dépanné en parasols de plage mais le mal est fait je suis deja trempé ... si ça l'intéresse je lui fais pas cher, ça prend de la place dans ma cave pour rien, c'est un 3x3 je crois
FrancisCaibrel Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 si ça l'intéresse je lui fais pas cher, ça prend de la place dans ma cave pour rien, c'est un 3x3 je crois C'est un maxi radin par contre alors autant te dire qu'avant que j'arrive à lui faire acheter un truc pour moi .... Sinon c'est sympa de le proposer quand même
FrancisCaibrel Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Ah oué, en fait elle a raison Elmo, t'es pas drôle. Kono
Stormy31 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 L'humour quand c'est raté suscite la colère. Etonnant. En fait rire c'est très sérieux.
Nijni Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 L'humour quand c'est raté suscite la colère. Etonnant. En fait rire c'est très sérieux. Je ne suis pas en colère, je suis circonspect.
Wingeeky Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Je ne suis pas en colère, je suis circonspect. Ca doit être à cause de la Normandie
Yoda Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Ca doit être à cause de la Normandie je suis dubitatif
Wingeeky Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 je suis dubitatif Tu peux pas comprendre, c'est private
Yoda Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Tu peux pas comprendre, c'est private ok ;-) Tu aimes le metal ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.