Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)

Ca doit être à cause de la Normandie :ninja:

Non mais je vais l'appeler Arlésienne, ca sera plus simple :ninja:

:grin: je te parle de musique.

Il n'y a pas de trous dans le Gruyère ! :angry:

Posté(e)

Non mais je vais l'appeler Arlésienne, ca sera plus simple :ninja:

Il n'y a pas de trous dans le Gruyère ! :angry:

mais y a du lait dans la laitière.

Posté(e)

Que ceux qui me trouvent inutile s'expliquent en message privé. Je n'aime pas la provocation agressive de certains membres d'ici.

Merci.

Posté(e)

Que ceux qui me trouvent inutile s'expliquent en message privé. Je n'aime pas la provocation agressive de certains membres d'ici.

Merci.

Chaque forumeur est inutile mais le tout est indispensable.

Posté(e)

Oui d'ailleurs il est déplacé de parler d'utilité pour un forum.

On est là pour se divertir et le terme d'utilité renvoie à une obligation, au travail...

(Pas dilemme)

Posté(e)

Oui d'ailleurs il est déplacé de parler d'utilité pour un forum.

On est là pour se divertir et le terme d'utilité renvoie à une obligation, au travail...

(Pas dilemme)

T'es pas tres divertissant disons.

Posté(e)

Parle pour toi, tocard!

Posté(e)

Merci.

Pourtant je n'ai rien vu de tel. :unsure2: Et d'ailleurs si cela avait été le cas, je me serais immédiatement associée à ce comité de salut public. :ramonsmoke:

Posté(e)

Pourtant je n'ai rien vu de tel. :unsure2: Et d'ailleurs si cela avait été le cas, je me serais immédiatement associée à ce comité de salut public. :ramonsmoke:

t'es con :grin:

Posté(e)

on va dire que certains sont plus égaux que d'autres © dans ce domaine :ninja:

Posté(e)

on va dire que certains sont plus égaux que d'autres © dans ce domaine :ninja:

Le forum aurait effectivement pu se passer des polémiques qui naquirent dans ton cerveau fertile de vieux tribun fasciste et dont tu as pu nous faire profiter dernièrement. :rolleyes: A l'heure actuelle, MrT, padawan ou Brutos n'auraient probablement pas rejoint les rangs de tes disciples tous plus dévoués les uns que les autres. <_<

Posté(e)

On va dire que j'ai eu un quota rarement égalé d'emmerdes ces derniers temps, alors ça explique parfois ma non-drôlerie.

Pourtant j'aime l'humour et mes amis ne s'y trompent pas : je sais faire rire, si si c'est vrai. B)

Posté(e)

On va dire que j'ai eu un quota rarement égalé d'emmerdes ces derniers temps, alors ça explique parfois ma non-drôlerie.

Pourtant j'aime l'humour et mes amis ne s'y trompent pas : je sais faire rire, si si c'est vrai. B)

Tu as des amis ??? :blink::ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.