Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)
J'imagine que c'est un musulman plutôt. Parce qu'il y a des arabes chrétiens ou juifs (comme rufino) qui sont très biens. C'est les musulmans le problème (de tout d'ailleurs).

calimero.gif

:grin:

Posté(e)

faut voir, il a été fabriqué par un arabe ? :ninaj:

:crylol:

J'ai quand même hésité avant de le poster celui-ci, mais bon :grin:

Posté(e)
Je ne comprends pas ton image. Tu n'es pas d'accord avec moi?

c'était par rapport à ta dernière phrase...très "auto-flagellante" :P

Posté(e)

J'imagine que c'est un musulman plutôt. Parce qu'il y a des arabes chrétiens ou juifs (comme rufino) qui sont très biens. C'est les musulmans le problème (de tout d'ailleurs).

Je peux t'assurer que tout le monde n'est pas de ton avis... Je parle de ma propre experience, et etre arabe + juif, ca se cumule plutot que ca s'annule :ninja:

Posté(e)

Qu'est-ce qui t'arrive ma poutre ?

je viens de la prendre dans la gueule...

Posté(e)

Je peux t'assurer que tout le monde n'est pas de ton avis... Je parle de ma propre experience, et etre arabe + juif, ca se cumule plutot que ca s'annule :ninja:

ici on est tous des avatars avec pour religions drico, ramon perez, le rose et les tortues ninaj B)

Posté(e)

:crylol: le post du jour assurément :grin:

Posté(e)

:crylol:

:unsure2: Demande à FF. J'avais 6623 messages (à la louche), c'était il y a 4 ou 5 ans en plus.

Posté(e)

Tu fais la poussière fréquemment ?

il fait déjà la cuisine, le jardin, le bricolage, les enfants... sois indulgent. :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.