FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 il fait déjà la cuisine, le jardin, le bricolage, les enfants... sois indulgent. Faire la poussière de l'ordi c'est pas long, et puis tu peux dire à tes gosses de le faire, au moins pour le + gros
Yoda Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Faire la poussière de l'ordi c'est pas long, et puis tu peux dire à tes gosses de le faire, au moins pour le + gros les enfants de BB ne sont pas gros
en_congés Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Oué mais c'est bon j'ai réparé, le switch était juste sorti de son logement... Fail à priori
Wingeeky Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Fail à priori Regarde si les fils du bouton sont bien reliés à la carte mère. Les fixations sont pas toujours très fiables, et si le switch a tendance à se faire la malle, ça peut se débrancher
en_congés Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Regarde si les fils du bouton sont bien reliés à la carte mère. Les fixations sont pas toujours très fiables, et si le switch a tendance à se faire la malle, ça peut se débrancher Non j'ai VRAIMENT toruvé ce coup ci, y a un faux contact sous le switch. J'ai donc sorti le switch en question et les 2 cables, refermé la tour comme je pouvais. Maintenant, quand tu voudras allumer le pc, tu prends fermement les 2 ptits fils, tu tiens le ptit support switch qui se trouve donc à l'extérieur de la tour, et ça marche
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Non j'ai VRAIMENT toruvé ce coup ci, y a un faux contact sous le switch. J'ai donc sorti le switch en question et les 2 cables, refermé la tour comme je pouvais. Maintenant, quand tu voudras allumer le pc, tu prends fermement les 2 ptits fils, tu tiens le ptit support switch qui se trouve donc à l'extérieur de la tour, et ça marche De toutes façons, sur les PCs modernes, tu peux te demerder sans le bouton d'allumage (avec la veille longue durée et le redémarrage)
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 J'ai cette conasse de taupe qui est venue ravager mon potager
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 J'ai cette conasse de taupe qui est venue ravager mon potager t'es sur que c'est pas un épileptique?
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 J'ai cette conasse de taupe qui est venue ravager mon potager et c'est un modèle du genre ?
Ekelund Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Non j'ai VRAIMENT toruvé ce coup ci, y a un faux contact sous le switch. J'ai donc sorti le switch en question et les 2 cables, refermé la tour comme je pouvais. Maintenant, quand tu voudras allumer le pc, tu prends fermement les 2 ptits fils, tu tiens le ptit support switch qui se trouve donc à l'extérieur de la tour, et ça marche cool, t'as inventé le premier PC roumain
en_congés Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 La sncf est formidable...Toulouse Bordeaux en tgv, c'est 3h30 de trajet, dont 1h d attente à Agen...
Ekelund Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 La sncf est formidable...Toulouse Bordeaux en tgv, c'est 3h30 de trajet, dont 1h d attente à Agen... t'as rendez-vous à quelle heure à Poitiers ? si c'est à 9h t'es un peu mal..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.