NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Non j'ai VRAIMENT toruvé ce coup ci, y a un faux contact sous le switch. J'ai donc sorti le switch en question et les 2 cables, refermé la tour comme je pouvais. Maintenant, quand tu voudras allumer le pc, tu prends fermement les 2 ptits fils, tu tiens le ptit support switch qui se trouve donc à l'extérieur de la tour, et ça marche De toutes façons, sur les PCs modernes, tu peux te demerder sans le bouton d'allumage (avec la veille longue durée et le redémarrage)
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 J'ai cette conasse de taupe qui est venue ravager mon potager
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 J'ai cette conasse de taupe qui est venue ravager mon potager t'es sur que c'est pas un épileptique?
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 J'ai cette conasse de taupe qui est venue ravager mon potager et c'est un modèle du genre ?
Ekelund Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Non j'ai VRAIMENT toruvé ce coup ci, y a un faux contact sous le switch. J'ai donc sorti le switch en question et les 2 cables, refermé la tour comme je pouvais. Maintenant, quand tu voudras allumer le pc, tu prends fermement les 2 ptits fils, tu tiens le ptit support switch qui se trouve donc à l'extérieur de la tour, et ça marche cool, t'as inventé le premier PC roumain
en_congés Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 La sncf est formidable...Toulouse Bordeaux en tgv, c'est 3h30 de trajet, dont 1h d attente à Agen...
Ekelund Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 La sncf est formidable...Toulouse Bordeaux en tgv, c'est 3h30 de trajet, dont 1h d attente à Agen... t'as rendez-vous à quelle heure à Poitiers ? si c'est à 9h t'es un peu mal..
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 J arrive à 12h30, j'ai rendez-vous à 14h sa va t'es en avance.
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Faut bien que je mange. Dans ces cas là mieux vaut se contenter d'une pomme ou d'une banane.
en_congés Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Ce serait mal me connaître. Y a un kfc près de la gare de Poitiers ?
PaG Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 j'ai mal au coude, il pleut, j'ai trop de taf. T'es pas prof?
Nijni Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Ce serait mal me connaître. Y a un kfc près de la gare de Poitiers ? Ya un domino's pizza en face de la gare, rue du Capitaine Bès ()
Wingeeky Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 ça empeche d'avoir mal au coude? C'est surtout par rapport au "trop de taf"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.