Invité Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 C'est surtout par rapport au "trop de taf" oui, c'est un artifice. mais j'en ai plein le cul anyway.
PaG Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 ça empeche d'avoir mal au coude? Ca n'empeche pas de pleuvoir non plus
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Ca n'empeche pas de pleuvoir non plus Et la pluie c'est bon pour mes hortensias et mes tomates
Cad Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Et la pluie c'est bon pour mes hortensias et mes tomates Mieux vaut mettre des oeuillet d'inde à coté de tes tomates
PaG Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Et la pluie c'est bon pour mes hortensias et mes tomates Et ca lave ton bilan carbone
Yoda Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 oui, c'est un orifice. mais j'en ai plein le cul anyway. fixed
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Mieux vaut mettre des oeuillet d'inde à coté de tes tomates Pourquoi?
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 en effet, encore un trou pour artifice. en effet, encore un trou pour artifice. je répondais à yoda
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Pour qui? je mise tout sur un acte manqué de langage de ta part désormais.
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 je mise tout sur un acte manqué de langage de ta part désormais. Je lape mais je suce pas
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Je lape mais je suce pas quand je te parle de trou et de baton, c'est toi qui parle de pomper, hein...
Cad Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Pourquoi? Cela éloigne certains insectes du sol qui attaquent la tomate par les racines. Et c'est joli, autonome et facile à faire pousser.
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Cela éloigne certains insectes du sol qui attaquent la tomate par les racines. Et c'est joli, autonome et facile à faire pousser. Merci du conseil mais tu sais j'ai très peu de tomate c'est plutôt pour apprendre à ma fille.
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Merci du conseil mais tu sais j'ai très peu de tomate c'est plutôt pour apprendre à ma fille. je pense pas que les podes de ta fille craignent une maladie quelconque
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 je pense pas que les pieds de ta fille craignent une maladie quelconque Dis tout de suite qu'elle pue des pieds ma fille
Ekelund Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Dis tout de suite qu'elle pue des pieds ma fille ben quoi, ça se soigne très bien
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Quand je vais raconter à ma fille qu'elle m'a rapporté un point je sais bien ce qu'elle va me dire
Wingeeky Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Quand je vais raconter à ma fille qu'elle m'a rapporté un point je sais bien ce qu'elle va me dire "Quel pied !" ?
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ca fait 4 fois en 1 semaine qu'il y a une micro coupure d'électricité dans toute la ville. 4 fois que je perds un document de travail que je n'avais pas enregistré.
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ca fait 4 fois en 1 semaine qu'il y a une micro coupure d'électricité dans toute la ville. 4 fois que je perds un document de travail que je n'avais pas enregistré. dans option, enregristrement, tu peux parametrer
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 dans option, enregristrement, tu peux parametrer Pioupiou parle de sa partie de démineur en fait.
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Une voisine qui se mets a jouer de l'accordeon a 10h et que je suis encore au lit (ou bien est ce un harmonium ou bandoneon ou autre )
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Une voisine qui se mets a jouer de l'accordeon a 10h et que je suis encore au lit (ou bien est ce un harmonium ou bandoneon ou autre ) t'as pas un vieux CD de Sepultura ou SOAD qui traine quelque part ? tu le mets à fond les boulons pendant qu'elle joue, je crois qu'elle comprendra le message
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.