Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)
Dis tout de suite qu'elle pue des pieds ma fille :angry:

ben quoi, ça se soigne très bien :unsure2:

Posté(e)

Quand je vais raconter à ma fille qu'elle m'a rapporté un point je sais bien ce qu'elle va me dire :)

"Quel pied !" ?

Posté(e)

Ca fait 4 fois en 1 semaine qu'il y a une micro coupure d'électricité dans toute la ville.

4 fois que je perds un document de travail que je n'avais pas enregistré.

Posté(e)

Ca fait 4 fois en 1 semaine qu'il y a une micro coupure d'électricité dans toute la ville.

4 fois que je perds un document de travail que je n'avais pas enregistré.

dans option, enregristrement, tu peux parametrer ;)

Posté(e)

dans option, enregristrement, tu peux parametrer ;)

Pioupiou parle de sa partie de démineur en fait.

Posté(e)

:rocket:

Une voisine qui se mets a jouer de l'accordeon a 10h et que je suis encore au lit :rocket:(ou bien est ce un harmonium ou bandoneon ou autre )

Posté(e)
:rocket: Une voisine qui se mets a jouer de l'accordeon a 10h et que je suis encore au lit :rocket:(ou bien est ce un harmonium ou bandoneon ou autre )

t'as pas un vieux CD de Sepultura ou SOAD qui traine quelque part ? tu le mets à fond les boulons pendant qu'elle joue, je crois qu'elle comprendra le message :)

Posté(e)

Up. Demain j'ai tp bac physique chimie et j'ai une heure de conduite en même temps, aucun moyen de prévenir que je n'y serai pas...

Je suis vraiment mal là :/

Posté(e)

Up. Demain j'ai tp bac physique chimie et j'ai une heure de conduite en même temps, aucun moyen de prévenir que je n'y serai pas...

C'est le problème des emplois du temps fertiles ;)

Posté(e)

Ta mère ou Tito ne peuvent pas appeler pour prévenir ?

Posté(e)

Avec Tito sa mère est bien serbie pouf pouf

:ninja:.

Pas de messagerie, et ça ouvre qu'à 15h...

Et j'ai pas les numéros des portables.

Posté(e)

Je tourne à 3 FPS sur WoT ce soir <_<

Toujours pas buté mon 1er char... <_<

Posté(e)

Je tourne à 3 FPS sur WoT ce soir <_<

Toujours pas buté mon 1er char... <_<

J'arrive bientôt.

Et évidemment Yoyo va se barrer :ninja:

Posté(e)

J'arrive bientôt.

Et évidemment Yoyo va se barrer :ninja:

Désolé mais je bosse demain moi :ninja:

En plus je fais des heures au lycée ^pro... :solitude:

Posté(e)

Arf :(

Ce n'est que partie remise :)

mais j'ai toujours rien préparé et je suis toujours sur wot à faire tirer comme unj lapin

Posté(e)

mais j'ai toujours rien préparé et je suis toujours sur wot à faire tirer comme unj lapin

Tu as fait le tuto pour apprendre à jouer ? On se fera un entrainement en commun un de ces quatre ;)

Posté(e)

Mon enculé de lapin est entré dans le potager et a bouffé toutes les salades...chose qu il n avait jamais fait dans le potager du voisin.

En plus il te coûte 3 points... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.