Ekelund Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Dis tout de suite qu'elle pue des pieds ma fille ben quoi, ça se soigne très bien
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Quand je vais raconter à ma fille qu'elle m'a rapporté un point je sais bien ce qu'elle va me dire
Wingeeky Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Quand je vais raconter à ma fille qu'elle m'a rapporté un point je sais bien ce qu'elle va me dire "Quel pied !" ?
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ca fait 4 fois en 1 semaine qu'il y a une micro coupure d'électricité dans toute la ville. 4 fois que je perds un document de travail que je n'avais pas enregistré.
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ca fait 4 fois en 1 semaine qu'il y a une micro coupure d'électricité dans toute la ville. 4 fois que je perds un document de travail que je n'avais pas enregistré. dans option, enregristrement, tu peux parametrer
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 dans option, enregristrement, tu peux parametrer Pioupiou parle de sa partie de démineur en fait.
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Une voisine qui se mets a jouer de l'accordeon a 10h et que je suis encore au lit (ou bien est ce un harmonium ou bandoneon ou autre )
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Une voisine qui se mets a jouer de l'accordeon a 10h et que je suis encore au lit (ou bien est ce un harmonium ou bandoneon ou autre ) t'as pas un vieux CD de Sepultura ou SOAD qui traine quelque part ? tu le mets à fond les boulons pendant qu'elle joue, je crois qu'elle comprendra le message
Milky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Up. Demain j'ai tp bac physique chimie et j'ai une heure de conduite en même temps, aucun moyen de prévenir que je n'y serai pas... Je suis vraiment mal là :/
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Up. Demain j'ai tp bac physique chimie et j'ai une heure de conduite en même temps, aucun moyen de prévenir que je n'y serai pas... Je suis vraiment mal là :/ C'est le problème des emplois du temps fertiles
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Up. Demain j'ai tp bac physique chimie et j'ai une heure de conduite en même temps, aucun moyen de prévenir que je n'y serai pas... Je suis vraiment mal là :/ Ta mère ou Tito ne peuvent pas appeler pour prévenir ?
Milky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Avec Tito sa mère est bien serbie pouf pouf . Pas de messagerie, et ça ouvre qu'à 15h... Et j'ai pas les numéros des portables.
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je tourne à 3 FPS sur WoT ce soir Toujours pas buté mon 1er char...
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Toujours pas buté mon 1er char... Je viens d'en casser 1 à BF3 :grin:
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je tourne à 3 FPS sur WoT ce soir Toujours pas buté mon 1er char... J'arrive bientôt. Et évidemment Yoyo va se barrer
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 J'arrive bientôt. Et évidemment Yoyo va se barrer Désolé mais je bosse demain moi En plus je fais des heures au lycée ^pro... :solitude:
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 En plus je fais des heures au lycée ^pro... :solitude: Arf Ce n'est que partie remise
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Arf Ce n'est que partie remise mais j'ai toujours rien préparé et je suis toujours sur wot à faire tirer comme unj lapin
en_congés Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 mais j'ai toujours rien préparé et je suis toujours sur wot à faire tirer comme unj lapin Tu as fait le tuto pour apprendre à jouer ? On se fera un entrainement en commun un de ces quatre
en_congés Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Mon enculé de lapin est entré dans le potager et a bouffé toutes les salades...chose qu il n avait jamais fait dans le potager du voisin.
VIX15 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Mon enculé de lapin est entré dans le potager et a bouffé toutes les salades...chose qu il n avait jamais fait dans le potager du voisin. En plus il te coûte 3 points...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.