Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)

En plus il te coûte 3 points... :ninja:

:grin: Elkjaer s'était trompé de mammifère

Posté(e)

En tous cas, BB ne s'est pas trompé d'endroit... :diable:

:lol2:

Posté(e)

:grin: Elkjaer s'était trompé de mammifère

C'est pas grave ma taupe peut repartir à Hambourg. Et les topinambours du potager de BB seront saufs.

Posté(e)

je suis outré que mes tentatives de diffusion de bonne humeur soit sappé par la modération... :mellow:

Posté(e)

je suis outré que mes tentatives de diffusion de bonne humeur soit sappé par la modération... :mellow:

Plussun -_-

Ça aurait au moins pu être fusionné avec le topic délation -_-

Posté(e)

La bonne humeur! :o

Mais c'est carrément dégueulasse :unsure2:

Posté(e)

SAV RdC de merde :bash::rocket::mur:

ton rez de chaussée est en panne? :confus:

Posté(e)

J'ai pris branlée au squash, j'ai tenu le score sur un seul jeu (12-10), le reste ça a été corrida.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens d'appeler bouygues (maintenant qu'ils me menacent de m'envoyer les huissiers j'ai enfin un n° de fixe pour les joindre)...

rappel du machin, ils passent les gens en pro sans leur demander, comme ça on peut se foutre la loi chatel au cul :pompom:

donc j'explique le machin à la gonzesse, qui me dit 20 fois que c'est dû, épicétou, je m'agace un peu en restant polie...mais pas assez à son gout, j'ai laché un "putain" au milieu de ma phrase...elle commence à me dire qu'il faut que je reste polie, qu'on parle pas comme ça à une femme :mellow:

bon j'aime autant vous dire qu'elle a assez vite senti la différence entre quand je suis polie et que je le suis pas puisqu'elle m'a raccroché au nez cte pute <_<1-033339-100.png

alors que je lui demandais l'adresse pour envoyer mon chèque et que du coup elle me l'a pas donnée :mellow:

faudra pas s'étonner si je les paye pas :pompom:

Posté(e)

Quand tu les appeles, demande a etre enregistré afin d'avoir des billes en cas de litige ;)

nan mais je vais payer et lâcher l'affaire surtout -_-

c'est ce que je venais de lui dire avant qu'elle raccroche cte connasse :lol:

Posté(e)

je viens d'appeler bouygues (maintenant qu'ils me menacent de m'envoyer les huissiers j'ai enfin un n° de fixe pour les joindre)...

rappel du machin, ils passent les gens en pro sans leur demander, comme ça on peut se foutre la loi chatel au cul :pompom:

donc j'explique le machin à la gonzesse, qui me dit 20 fois que c'est dû, épicétou, je m'agace un peu en restant polie...mais pas assez à son gout, j'ai laché un "putain" au milieu de ma phrase...elle commence à me dire qu'il faut que je reste polie, qu'on parle pas comme ça à une femme :mellow:

bon j'aime autant vous dire qu'elle a assez vite senti la différence entre quand je suis polie et que je le suis pas puisqu'elle m'a raccroché au nez cte pute <_<1-033339-100.png

alors que je lui demandais l'adresse pour envoyer mon chèque et que du coup elle me l'a pas donnée :mellow:

faudra pas s'étonner si je les paye pas :pompom:

ah ah bien fait (?...) :unsure2::ninja:

:jesors:

Posté(e)

Ha putain, ras le cul, que des teams de merde depuis ce matin...WoT, c'est pas pour moi ces temps ci <_<

Demin sa va changé !

Posté(e)

Ha putain, ras le cul, que des teams de merde depuis ce matin...WoT, c'est pas pour moi ces temps ci <_<

Sa va t'es au chomaje !

:ninja:

Posté(e)

Bon c'est pareil sur Counter quand t'arrive en gather et que tu te retrouve dans le side des pyj' ou des noobs <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.