Milky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Up. Demain j'ai tp bac physique chimie et j'ai une heure de conduite en même temps, aucun moyen de prévenir que je n'y serai pas... Je suis vraiment mal là :/
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Up. Demain j'ai tp bac physique chimie et j'ai une heure de conduite en même temps, aucun moyen de prévenir que je n'y serai pas... Je suis vraiment mal là :/ C'est le problème des emplois du temps fertiles
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Up. Demain j'ai tp bac physique chimie et j'ai une heure de conduite en même temps, aucun moyen de prévenir que je n'y serai pas... Je suis vraiment mal là :/ Ta mère ou Tito ne peuvent pas appeler pour prévenir ?
Milky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Avec Tito sa mère est bien serbie pouf pouf . Pas de messagerie, et ça ouvre qu'à 15h... Et j'ai pas les numéros des portables.
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je tourne à 3 FPS sur WoT ce soir Toujours pas buté mon 1er char...
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Toujours pas buté mon 1er char... Je viens d'en casser 1 à BF3 :grin:
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je tourne à 3 FPS sur WoT ce soir Toujours pas buté mon 1er char... J'arrive bientôt. Et évidemment Yoyo va se barrer
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 J'arrive bientôt. Et évidemment Yoyo va se barrer Désolé mais je bosse demain moi En plus je fais des heures au lycée ^pro... :solitude:
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 En plus je fais des heures au lycée ^pro... :solitude: Arf Ce n'est que partie remise
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Arf Ce n'est que partie remise mais j'ai toujours rien préparé et je suis toujours sur wot à faire tirer comme unj lapin
en_congés Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 mais j'ai toujours rien préparé et je suis toujours sur wot à faire tirer comme unj lapin Tu as fait le tuto pour apprendre à jouer ? On se fera un entrainement en commun un de ces quatre
en_congés Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Mon enculé de lapin est entré dans le potager et a bouffé toutes les salades...chose qu il n avait jamais fait dans le potager du voisin.
VIX15 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Mon enculé de lapin est entré dans le potager et a bouffé toutes les salades...chose qu il n avait jamais fait dans le potager du voisin. En plus il te coûte 3 points...
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 En plus il te coûte 3 points... Elkjaer s'était trompé de mammifère
VIX15 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Elkjaer s'était trompé de mammifère En tous cas, BB ne s'est pas trompé d'endroit...
elkjaer Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Elkjaer s'était trompé de mammifère C'est pas grave ma taupe peut repartir à Hambourg. Et les topinambours du potager de BB seront saufs.
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 je suis outré que mes tentatives de diffusion de bonne humeur soit sappé par la modération...
Wingeeky Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 je suis outré que mes tentatives de diffusion de bonne humeur soit sappé par la modération... Plussun Ça aurait au moins pu être fusionné avec le topic délation
elkjaer Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 je suis outré que mes tentatives de diffusion de bonne humeur soit sappé par la modération... La bonne humeur! Mais c'est carrément dégueulasse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.