en_congés Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Putain entre le killa et le topic WoT, c'est la journée
Zitoun Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 J'ai pris branlée au squash, j'ai tenu le score sur un seul jeu (12-10), le reste ça a été corrida.
è_é Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 je viens d'appeler bouygues (maintenant qu'ils me menacent de m'envoyer les huissiers j'ai enfin un n° de fixe pour les joindre)... rappel du machin, ils passent les gens en pro sans leur demander, comme ça on peut se foutre la loi chatel au cul donc j'explique le machin à la gonzesse, qui me dit 20 fois que c'est dû, épicétou, je m'agace un peu en restant polie...mais pas assez à son gout, j'ai laché un "putain" au milieu de ma phrase...elle commence à me dire qu'il faut que je reste polie, qu'on parle pas comme ça à une femme bon j'aime autant vous dire qu'elle a assez vite senti la différence entre quand je suis polie et que je le suis pas puisqu'elle m'a raccroché au nez cte pute alors que je lui demandais l'adresse pour envoyer mon chèque et que du coup elle me l'a pas donnée faudra pas s'étonner si je les paye pas
PaG Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Quand tu les appeles, demande a etre enregistré afin d'avoir des billes en cas de litige
è_é Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Quand tu les appeles, demande a etre enregistré afin d'avoir des billes en cas de litige nan mais je vais payer et lâcher l'affaire surtout c'est ce que je venais de lui dire avant qu'elle raccroche cte connasse
Yoda Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 je viens d'appeler bouygues (maintenant qu'ils me menacent de m'envoyer les huissiers j'ai enfin un n° de fixe pour les joindre)... rappel du machin, ils passent les gens en pro sans leur demander, comme ça on peut se foutre la loi chatel au cul donc j'explique le machin à la gonzesse, qui me dit 20 fois que c'est dû, épicétou, je m'agace un peu en restant polie...mais pas assez à son gout, j'ai laché un "putain" au milieu de ma phrase...elle commence à me dire qu'il faut que je reste polie, qu'on parle pas comme ça à une femme bon j'aime autant vous dire qu'elle a assez vite senti la différence entre quand je suis polie et que je le suis pas puisqu'elle m'a raccroché au nez cte pute alors que je lui demandais l'adresse pour envoyer mon chèque et que du coup elle me l'a pas donnée faudra pas s'étonner si je les paye pas ah ah bien fait (?...)
è_é Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 ah ah bien fait (?...) j'aurais pas misé sur le bon canard
en_congés Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Ha putain, ras le cul, que des teams de merde depuis ce matin...WoT, c'est pas pour moi ces temps ci
Nijni Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Ha putain, ras le cul, que des teams de merde depuis ce matin...WoT, c'est pas pour moi ces temps ci Demin sa va changé !
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Ha putain, ras le cul, que des teams de merde depuis ce matin...WoT, c'est pas pour moi ces temps ci Sa va t'es au chomaje !
en_congés Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Oué je suis un putain d'assisté qui attend que ça tombe à mes pieds Nijni, tu peux me répondre sur Msn sinon ?
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Oué je suis un putain d'assisté qui attend que ça tombe à mes pieds
FrancisCaibrel Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Ha putain, ras le cul, que des teams de merde depuis ce matin...WoT, c'est pas pour moi ces temps ci Bon c'est pareil sur Counter quand t'arrive en gather et que tu te retrouve dans le side des pyj' ou des noobs
Nijni Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Nijni, tu peux me répondre sur Msn sinon ? J'étais au pause.
elkjaer Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Oué je suis un putain d'assisté qui attend que ça tombe à mes pieds T'es handicapé toi aussi?
elkjaer Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 il a une mycovicidose. Ce n'est pas un handicap mais une maladie, banane. Ce n'est pas un handicap mais une maladie, banane.
NicoPaviot Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 il a une mycovicidose. C'est quand on a des champignons dans les poumons?
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Ce n'est pas un handicap mais une maladie, banane. Ce n'est pas un handicap mais une maladie, banane. abricot toi même. T'as jamais regardé le téléthon?
elkjaer Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 abricot toi même. T'as jamais regardé le téléthon? Non, j'aime pas les assistés
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 C'est quand on a des champignons dans les poumons? ah je te dirai pas, les bons coins, ça se dit pas!
Nijni Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Ce n'est pas un handicap mais une maladie, banane. Ce n'est pas un handicap mais une maladie, banane. Bègue (et pas Valérie) ou Alzheimer au choix est aussi une maladie ! Endive !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.