Wingeeky Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Je crois qu'une partie de WoT va me faire le plus grand bien ce soir. Si je n'explose pas ma souris avant. :bigbros:
elkjaer Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Bègue (et pas Valérie) ou Alzheimer au choix est aussi une maladie ! Endive ! Alzheimer est une maladie mais bègue est un handicap
en_congés Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Je crois qu'une partie de WoT va me faire le plus grand bien ce soir. Si je n'explose pas ma souris avant. :bigbros: Déconne pas, elle est décédée de manière définitive là.
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Déconne pas, elle est décédée de manière définitive là. Ah merde... C'est quand même bon pour ce soir ?
Nijni Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Je crois qu'une partie de WoT va me faire le plus grand bien ce soir. Si je n'explose pas ma souris avant. :bigbros: Attends, pour peu qu'on se retrouve qu'avec des truffes, tu risques de péter ton clavier
elkjaer Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Attends, pour peu qu'on se retrouve qu'avec des truffes, tu risques de péter ton clavier Ça tombe bien, j'hésite à mettre mon savoir faire acquis sur Killa Summa au service de WoT
Nijni Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Ça tombe bien, j'hésite à mettre mon savoir faire acquis sur Killa Summa au service de WoT A Wot service.
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Ça tombe bien, j'hésite à mettre mon savoir faire acquis sur Killa Summa au service de WoT Ah... A Wot service. ... oué mais non, crois-moi
en_congés Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Ah merde... C'est quand même bon pour ce soir ? Oué tkt, j'en ai récuperé une autre . Juste pour ce soir.
Yoda Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 je n'ai pas eu le poste que je voulais dans le lycee où j'étais cette année.
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 je n'ai pas eu le poste que je voulais dans le lycee où j'étais cette année. AH ah bien fait ©
Yoda Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 AH ah bien fait © je risque de me retrouver sur 2 ou 3 bahuts l'an prochain.
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 je risque de me retrouver sur 2 ou 3 bahuts l'an prochain. Navré. En même temps à la campagne ça doit bien rouler, non ? Tu ne commences pas à avoir un peu d'ancienneté et donc de poids dans les décisions ? Ils ne t'ont pas déjà imposé un déplacement chez les ploucs nostalgiques de l'ancien régime récemment (ou alors c'était à ta demande ?)
Invité Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Navré. En même temps à la campagne ça doit bien rouler, non ? Tu ne commences pas à avoir un peu d'ancienneté et donc de poids dans les décisions ? Ils ne t'ont pas déjà imposé un déplacement chez les ploucs nostalgiques de l'ancien régime récemment (ou alors c'était à ta demande ?) c'est parce qu'il est de droite. Et à l'éducation nationale, ça passe pas.
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Dis toi que ça fera 2 ou 3 fois plus de jeunes filles en fleur. c'est parce qu'il est de droite. Et à l'éducation nationale, ça passe pas. Ah ah bien fait ! © validé alors.
Yoda Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 j'ai perdu tous mes points en mutant sur Reims. Du coup, je ne pèse rien comme tu dis. 13 ans en tant que Titulaire sur Zone de Remplacement et je crois que je vais l'être encore longtemps.
Wingeeky Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 j'ai perdu tous mes points en mutant sur Reims. Du coup, je ne pèse rien comme tu dis. 13 ans en tant que Titulaire sur Zone de Remplacement et je crois que je vais l'être encore longtemps. T'es un peu le Tabanou de l'éducation nationale en fait
Yoda Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 T'es un peu le Tabanou de l'éducation nationale en fait J'aurais plutôt dit Braaten...
Nijni Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 J'aurais plutôt dit Braaten... Original ce smiley en plein miyeu. Woké quand je te quote il est à droite (étonnant ) Yoyo est modo !!!
Yoda Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Original ce smiley en plein miyeu. Woké quand je te quote il est à droite (étonnant ) Yoyo est modo !!!
Wingeeky Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Original ce smiley en plein miyeu. Woké quand je te quote il est à droite (étonnant ) Yoyo est modo !!! Chez moi aussi le smiley est à droite. En fait c'est toi le modo
Nijni Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Chez moi aussi le smiley est à droite. En fait c'est toi le modo Merde depuis quand ?
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 J'aurais plutôt dit Braaten... Ça à l'air de coller ouais ! Bon courage. Au moins, sa va t'es au chaud !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.