Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois qu'une partie de WoT va me faire le plus grand bien ce soir. Si je n'explose pas ma souris avant.

:bigbros: :ninja:

Posté(e)

Je crois qu'une partie de WoT va me faire le plus grand bien ce soir. Si je n'explose pas ma souris avant.

Déconne pas, elle est décédée de manière définitive là.

Posté(e)

Déconne pas, elle est décédée de manière définitive là.

Ah merde... C'est quand même bon pour ce soir ?

Posté(e)

Attends, pour peu qu'on se retrouve qu'avec des truffes, tu risques de péter ton clavier :ninja:

Posté(e)

Attends, pour peu qu'on se retrouve qu'avec des truffes, tu risques de péter ton clavier :ninja:

Ça tombe bien, j'hésite à mettre mon savoir faire acquis sur Killa Summa au service de WoT :ph34r:

Posté(e)

Ça tombe bien, j'hésite à mettre mon savoir faire acquis sur Killa Summa au service de WoT :ph34r:

Ah...

A Wot service.

... oué mais non, crois-moi :ninja:

Posté(e)

40 minutes de slackline, 6 piqures. Youpi.

Posté(e)

je n'ai pas eu le poste que je voulais dans le lycee où j'étais cette année. <_<:(

Posté(e)

AH ah bien fait © :confus:

je risque de me retrouver sur 2 ou 3 bahuts l'an prochain. :(

Posté(e)

je risque de me retrouver sur 2 ou 3 bahuts l'an prochain. :(

Navré.

En même temps à la campagne ça doit bien rouler, non ? :ninja:

Tu ne commences pas à avoir un peu d'ancienneté et donc de poids dans les décisions ? Ils ne t'ont pas déjà imposé un déplacement chez les ploucs nostalgiques de l'ancien régime récemment (ou alors c'était à ta demande ?)

Posté(e)

Navré.

En même temps à la campagne ça doit bien rouler, non ? :ninja:

Tu ne commences pas à avoir un peu d'ancienneté et donc de poids dans les décisions ? Ils ne t'ont pas déjà imposé un déplacement chez les ploucs nostalgiques de l'ancien régime récemment (ou alors c'était à ta demande ?)

c'est parce qu'il est de droite. Et à l'éducation nationale, ça passe pas. ;)

Posté(e)

j'ai perdu tous mes points en mutant sur Reims. Du coup, je ne pèse rien comme tu dis. 13 ans en tant que Titulaire sur Zone de Remplacement et je crois que je vais l'être encore longtemps.

Posté(e)

j'ai perdu tous mes points en mutant sur Reims. Du coup, je ne pèse rien comme tu dis. 13 ans en tant que Titulaire sur Zone de Remplacement et je crois que je vais l'être encore longtemps.

T'es un peu le Tabanou de l'éducation nationale en fait :ninja:

Posté(e)

T'es un peu le Tabanou de l'éducation nationale en fait :ninja:

J'aurais plutôt dit Braaten... :ninja:

Posté(e)

J'aurais plutôt dit Braaten... :ninja:

Original ce smiley en plein miyeu. :ninja:

Woké quand je te quote il est à droite (étonnant :ninaj: ) Yoyo est modo !!! :shock:

Posté(e)

Woké quand je te quote il est à droite (étonnant :ninaj: ) Yoyo est modo !!! :shock:

B)

Posté(e)

Chez moi aussi le smiley est à droite.

En fait c'est toi le modo :o

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.