Yoda Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 C'eut été dommage de laisser celle-la en bas de page ou pas...
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 oué, enfin je crois sont surtout très nuls et flemmards en fait z'ont un point rouge et éventuellement du riz collé sur le front parfois ? nan parce que si c'est des muslims, le coup de la vache ça va pas marcher, faudra te tourner vers des trucs de l'ordre du goret
fredC Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 z'ont un point rouge et éventuellement du riz collé sur le front parfois ? nan parce que si c'est des muslims, le coup de la vache ça va pas marcher, faudra te tourner vers des trucs de l'ordre du goret pour le point rouge, oui, avec une traçe de doigts jaune pour l'un d'entre eux. A priori celui là c'est un shaman si je ne me trompe.. Sinon, y a plein de végétariens, mais je pense pas que ça soit une religion à proprement parler ou pas... non non, je t'assure J'ai rit © Bon, là tout de suite, conf call, je vais les esssploseeer
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 pour le point rouge, oui, avec une traçe de doigts jaune pour l'un d'entre eux. A priori celui là c'est un shaman si je ne me trompe.. Sinon, y a plein de végétariens, mais je pense pas que ça soit une religion à proprement parler bon alors tu peux y aller sur la torture bovine
fredC Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 bon alors tu peux y aller sur la torture bovine thanks, j'attendais ton feu vert
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 thanks, j'attendais ton feu vert je bosse pas dans le changement de pneus moi
Yoda Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 je bosse pas dans le changement de pneus moi loréal
Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Marre de ces cyclistes à la con en ville qui roulent sur les trottoirs, resquillent, ne respectent rien, se croient tout permis.
Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Natalie Portman va se marier Ouais et Emma Watson a probablement un mec !
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai fait full bank sur Espagne ce soir en montant dans l'avion Content quand j'ai rallumé le téléphone à l'arrivée. Tiens moi aussi j'ai des collègues Indiens (mais des gentils ). J'espère qu'on n'est pas collègues... Attends, je vais aller gueuler dans le couloir, tu me dis si tu m'entends. .... "Escalope planée" !!! Alors ?
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Ouais et Emma Watson a probablement un mec ! Et Yvonne Strahovski ?
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai oublié de pointer ici, au fait, mais j'ai quelques montées...
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Natalie Portman va se marier il lui a déjà fait un mioche l'autre enculé
Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Et Yvonne Strahovski ? Bonne question. Ah elle est de 1982, elle est chien donc. Rouaf rouafe vaffe vavaffe.
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 il lui a déjà fait un mioche l'autre enculé Tant qu'il ne l'encule pas...
bondurant2001 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Tiens moi aussi j'ai des collègues Indiens (mais des gentils ). J'espère qu'on n'est pas collègues... Attends, je vais aller gueuler dans le couloir, tu me dis si tu m'entends. .... "Escalope planée" !!! Alors ? Moi aussi d'ailleurs j'ai passé Lundi avec l'un d'eux arrivé de New Delhi la veille ; il a pas de chance il a visité St Sernin Dimanche. mais il semblait satisfait de ses 24 h à Toulouse. Et je confirme ni viandes ni poissons (mais oeufs) et du poulet sur recommandations du medecin car le regime alimentaire ne comporte pas assez de proteines. Bon, pour ma part c'est bon je t'ai pas entendu ouf !!
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 je bosse pas dans le changement de pneus moi J'ai ri Décidément elmo, tu me fais beaucoup rire en ce moment
fredC Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Tiens moi aussi j'ai des collègues Indiens (mais des gentils ). J'espère qu'on n'est pas collègues... Attends, je vais aller gueuler dans le couloir, tu me dis si tu m'entends. .... "Escalope planée" !!! Alors ? tu devrais peut être crier plus fort, je t'entends pas
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bon, pour ma part c'est bon je t'ai pas entendu ouf !! Kono. D'abord je suis sûr que mes Indiens sont mieux que les tiens. Je ne parlerais même pas de ceux de FredC qui ne daigne même pas me répondre, cette enflure capitaliste. Non rien Décidément elmo, tu me fais beaucoup rire en ce moment Et un dalleux, un !
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Et un dalleux, un ! Il préfère FP IV .....
bondurant2001 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Kono. D'abord je suis sûr que mes Indiens sont mieux que les tiens. Je ne parlerais même pas de ceux de FredC qui ne daigne même pas me répondre, cette enflure capitaliste. Non rien Et un dalleux, un ! Indien vaut mieux que 2 tulauras ?
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Et un dalleux, un ! Je suis déjà casé Et puis Elmo est tatouée, donc sale
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.