Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Natalie Portman va se marier Ouais et Emma Watson a probablement un mec !
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai fait full bank sur Espagne ce soir en montant dans l'avion Content quand j'ai rallumé le téléphone à l'arrivée. Tiens moi aussi j'ai des collègues Indiens (mais des gentils ). J'espère qu'on n'est pas collègues... Attends, je vais aller gueuler dans le couloir, tu me dis si tu m'entends. .... "Escalope planée" !!! Alors ?
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Ouais et Emma Watson a probablement un mec ! Et Yvonne Strahovski ?
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai oublié de pointer ici, au fait, mais j'ai quelques montées...
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Natalie Portman va se marier il lui a déjà fait un mioche l'autre enculé
Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Et Yvonne Strahovski ? Bonne question. Ah elle est de 1982, elle est chien donc. Rouaf rouafe vaffe vavaffe.
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 il lui a déjà fait un mioche l'autre enculé Tant qu'il ne l'encule pas...
bondurant2001 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Tiens moi aussi j'ai des collègues Indiens (mais des gentils ). J'espère qu'on n'est pas collègues... Attends, je vais aller gueuler dans le couloir, tu me dis si tu m'entends. .... "Escalope planée" !!! Alors ? Moi aussi d'ailleurs j'ai passé Lundi avec l'un d'eux arrivé de New Delhi la veille ; il a pas de chance il a visité St Sernin Dimanche. mais il semblait satisfait de ses 24 h à Toulouse. Et je confirme ni viandes ni poissons (mais oeufs) et du poulet sur recommandations du medecin car le regime alimentaire ne comporte pas assez de proteines. Bon, pour ma part c'est bon je t'ai pas entendu ouf !!
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 je bosse pas dans le changement de pneus moi J'ai ri Décidément elmo, tu me fais beaucoup rire en ce moment
fredC Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Tiens moi aussi j'ai des collègues Indiens (mais des gentils ). J'espère qu'on n'est pas collègues... Attends, je vais aller gueuler dans le couloir, tu me dis si tu m'entends. .... "Escalope planée" !!! Alors ? tu devrais peut être crier plus fort, je t'entends pas
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bon, pour ma part c'est bon je t'ai pas entendu ouf !! Kono. D'abord je suis sûr que mes Indiens sont mieux que les tiens. Je ne parlerais même pas de ceux de FredC qui ne daigne même pas me répondre, cette enflure capitaliste. Non rien Décidément elmo, tu me fais beaucoup rire en ce moment Et un dalleux, un !
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Et un dalleux, un ! Il préfère FP IV .....
bondurant2001 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Kono. D'abord je suis sûr que mes Indiens sont mieux que les tiens. Je ne parlerais même pas de ceux de FredC qui ne daigne même pas me répondre, cette enflure capitaliste. Non rien Et un dalleux, un ! Indien vaut mieux que 2 tulauras ?
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Et un dalleux, un ! Je suis déjà casé Et puis Elmo est tatouée, donc sale
fredC Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Kono. D'abord je suis sûr que mes Indiens sont mieux que les tiens. Je ne parlerais même pas de ceux de FredC qui ne daigne même pas me répondre, cette enflure capitaliste. Non rien Et un dalleux, un ! Désolé, mais entre deux posts, j'essaye de leur faire comprendre ce que je veux eux et moi, on parle pas le même anglais
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Je suis déjà casé Oui c'est bon, à d'autres hein ! Ici, on connait tous l'histoire de BB, l'homme à la tribu, qui fut castré un soir où, au sortir du forum, il tomba sur l'épouse délaissée. Puisses-tu ne pas conaitre le même sort, même si tu sembles être fait du même moule des profanes. Désolé, mais entre deux posts, j'essaye de leur faire comprendre ce que je veux eux et moi, on parle pas le même anglais Ah parce qu'ils travaillent pour toi ? Il ont pas 7 à 12 ans j'espère.
fredC Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Oui c'est bon, à d'autres hein ! Ici, on connait tous l'histoire de BB, l'homme à la tribu, qui fut castré un soir où, au sortir du forum, il tomba sur l'épouse délaissée. Puisses-tu ne pas conaitre le même sort, même si tu sembles être fait du même moule des profanes. Ah parce qu'ils travaillent pour toi ? Il ont pas 7 à 12 ans j'espère. ils ont tous la moustache
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai ri Décidément elmo, tu me fais beaucoup rire en ce moment ça me fait plaisir Je suis déjà casé Et puis Elmo est tatouée, donc sale et casée aussi, mais bon apparemment ça n'a aucune importance
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 ça me fait plaisir et casée aussi, mais bon apparemment ça n'a aucune importance C'est bon, fait pas ta dindasse ! ils ont tous la moustache Ça ne répond pas vraiment à la question... (vrai en plus )
fredC Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 C'est bon, fait pas ta dindasse ! Ça ne répond pas vraiment à la question... (vrai en plus ) D'où l'ambiguité de la réponse Je crois que oui, ils sont tous majeurs. Du coup je peux même pas leur demander de me faire des baskets
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.