FrancisCaibrel Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 ça me fait plaisir et casée aussi, mais bon apparemment ça n'a aucune importance
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 je sais pas... pourquoi ? Et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezz, t'es en train d'inventer l'ensablement des règles ?!
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezz, t'es en train d'inventer l'ensablement des règles ?! omagad, t'es sur que des bovins sont pas venus te refiler de l'herbe ? bon, tu me l'expliques le coup de la dindasse ou tu préfères qu'on se batte maintenant ?
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 D'où l'ambiguité de la réponse Je crois que oui, ils sont tous majeurs. Du coup je peux même pas leur demander de me faire des baskets Pour être sûr, tu leur fous un bon coup sec sur la nuque. S'ils "protestent" c'est qu'ils sont effectivement trop vieux pour les baskets et les ballons de foot. Il reste le travail dans les champs et tout ce qui est sessuel. OMG (on rigole hein).
fredC Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Pour être sûr, tu leur fous un bon coup sec sur la nuque. S'ils "protestent" c'est qu'ils sont effectivement trop vieux pour les baskets et les ballons de foot. Il reste le travail dans les champs et tout ce qui est sessuel. OMG (on rigole hein). J'suis pas producteur de films de genre, mais je vois pas vraiment leur potentiel sessuel
bondurant2001 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 D'où l'ambiguité de la réponse Je crois que oui, ils sont tous majeurs. Du coup je peux même pas leur demander de me faire des baskets Ca depends combien tu chausses ! tout est possible.
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 omagad, t'es sur que des bovins sont pas venus te refiler de l'herbe ? bon, tu me l'expliques le coup de la dindasse ou tu préfères qu'on se batte maintenant ? Je suis sevré. 1- "mais bon apparemment ça n'a aucune importance " : tu communiques avec la personne en me "distanciant" artificiellement -> je ne suis personne, juste un anonyme sans identité dont les postillons vous dérangent à peine -> vexation. 2- Merde j'ai oublié ce que je voulais mettre là; 3- Tu connives avec lui alors qu'il a dit que tu étais sale et je suis jaloux, limite frustré; 4- Je m'emmerde et j'avais envie de m'amuser avec toi (et non pas à tes dépends tel un vulgaire Yoda ); 5- La réponse 5. 6 -Je veux bien qu'on se batte quand même à condition qu'il y ait de la boue :minichacal: J'suis pas producteur de films de genre, mais je vois pas vraiment leur potentiel sessuel Je ne connais pas trop les tenants et les aboutissants mais, si tu croises un vieil allemand en tongs-chaussettes qui leur tourne autour, tu peux lui poser la question.
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Je suis sevré. ça m'inquiète un peu de voir que ça peu causer des dégats irréversibles je choisis la réponse 5
fredC Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Je ne connais pas trop les tenants et les aboutissants mais, si tu croises un vieil allemand en tongs-chaussettes qui leur tourne autour, tu peux lui poser la question. Je vais donc de ce pas poser la question à Wing Wing, je t'avais dit que t'allais me le payer
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 ça m'inquiète un peu de voir que ça peu causer des dégats irréversibles je choisis la réponse 5 C'était pas au choix. Je vais donc de ce pas poser la question à Wing Wing, je t'avais dit que t'allais me le payer J'ose pas imaginer un convoyage Yoda / Wing.... OMG Planquez vos gosses ! !
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Avoir chubee en Top 2 du jour sur le forum me rend d'humeur massacrante.
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Je me suis fait piquer ma place de toujours au Stadium par un salaud de forumeur qui s'y est abonné !
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Je me suis fait piquer ma place de toujours au Stadium par un salaud de forumeur qui s'y est abonné ! S'pas moi !
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 moi j'suis juste derrière toi normalement. Plus maintenant. Salaud de piqueur de place !
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Je me suis fait piquer ma place de toujours au Stadium par un salaud de forumeur qui s'y est abonné ! Normal c'était une place réservée aux losers
Milky Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Plus maintenant. Salaud de piqueur de place ! Plus maintenant. Salaud de piqueur de place ! Tu viendras sur mes genoux .
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Tu viendras sur mes genoux . Je peux pas, j'ai bridge justement ce jour-là.
FrancisCaibrel Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Le combo taille-haie scie circulaire qui m'a réveillé m'a mis d'humeur fort massacrante.
dondiego Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Le combo taille-haie scie circulaire qui m'a réveillé m'a mis d'humeur fort massacrante. Le pire c'est la tronçonneuse...
VIX15 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Le pire c'est la tronçonneuse... Un enfant, c'est pas mal aussi...
Wingeeky Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Le combo taille-haie scie circulaire qui m'a réveillé m'a mis d'humeur fort massacrante. Idem ce matin avec la scie circulaire
è_é Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Un enfant, c'est pas mal aussi... ouais sauf que là tu sais qui blâmer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.