Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)
Ok merci de me gâcher le week-end.

M'Bengué je te retiens !

Lui il va commencer à avoir une belle réputation auprès des arbitres :grin:

Bon, maintenant, ça va mieux, une fois passée la frustration d'encore une fois ne pas avoir pu lutter à armes égales. J'ai l'impression d'avoir été privé de match, curieux :unsure:

Posté(e)

massacrante je sais pas, mais blasé d'avoir couru pour aller au match après avoir eu une journée de boulot qui m'a laissé une petite demi-heure de temps libre entre 6h et 18h, pour voir une absence de match pareille :(

Posté(e)

Une absence de talent et d'envie. Et l'impression d'être un faire-valoir de la puissance financière parisienne. Alors que Lorient, Ajaccio font le nul contre eux, ils perdent contre Sainté, Rennes et Nice et nous on les laisse jouer CHEZ NOUS sans aucune agressivité positive et constructive (ah que le match contre le Lyon est loin), ça dégoûte du foot. Bande de branleurs.

Donc, je serais moins modéré que M. PAVIOT ci-dessus. :mellow: Avec regrets.

Posté(e)

Stormy les comparaisons n'ont aucun sens. Tu trouveras toujours un exemple et un contre-exemple. En cherchant un peu je suis sur qu'on peut trouver une chaîne reliant les 20 clubs de L1 sur le mode: Paris a fait voler en éclat Toulouse qui avait fait voler en éclat Lyon qui avait fait voler en éclat Marseille etc.

On ira peut-être gagner à Rennes qui est venu gagner au Parc.

Posté(e)

Stormy les comparaisons n'ont aucun sens. Tu trouveras toujours un exemple et un contre-exemple. En cherchant un peu je suis sur qu'on peut trouver une chaîne reliant les 20 clubs de L1 sur le mode: Paris a fait voler en éclat Toulouse qui avait fait voler en éclat Lyon qui avait fait voler en éclat Marseille etc.

On ira peut-être gagner à Rennes qui est venu gagner au Parc.

En effet, mais mon post était un post d'humeur pour coller au topic. -_-

Posté(e)

Lui il va commencer à avoir une belle réputation auprès des arbitres :grin:

Bon, maintenant, ça va mieux, une fois passée la frustration d'encore une fois ne pas avoir pu lutter à armes égales. J'ai l'impression d'avoir été privé de match, curieux :unsure:

Pas moi, je me suis réveillé en pensant au match... :angry: J'ai les boules et le week end niqué !

Posté(e)

Nijni, le 02 February 2013 - 11:44 AM, dit : J'ai les boules et le week end niqué !

+1.

J'ai lu en diagonale : "j'ai les boules pleines ce Week end je vais niquer".

Posté(e)

Pas d'humeur massacrante. J'aurais eu mal si ça avait été contre une autre équipe. Là, c'est un peu comme le match contre Livrpool, tu perds, mais c'était sympa d'essayer. :ninja:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

up, donc.

Oui enfin tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu n'as pas eu la présence d'esprit de sauvegarder ton travail :rolleyes::ninja:

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.