Stormy31 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Tu t'es trompé de topic http://www.forumtfc..../page__st__2160 Hélas non ce n'était pas un rêve. J'aurais bien aimé que ça en soit un. Par contre, j'ai fait un rêve délicieux avec une jeune fille inconnue cette nuit.
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 up pour Vix A mon avis cet esprit faible a dû suivre les conseils particulièrement onéreux d'Elmö17 et Mininista en terme d'électroménager et de cervoise sans que cela n'épate outre mesure ses amis ariégeois.
Nista Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 A mon avis cet esprit faible a dû suivre les conseils particulièrement onéreux d'Elmö17 et Mininista en terme d'électroménager et de cervoise sans que cela n'épate outre mesure ses amis ariégeois. C'est effectivement ma faute mais pas pour les raisons que tu crois !
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 C'est effectivement ma faute mais pas pour les raisons que tu crois ! Vite je veux connaître tous les détails croustillants.
Nista Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Vite je veux connaître tous les détails croustillants. Faut mettre de la panure et tremper dans l'huile pendant 2 minutes !
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Vite je veux connaître tous les détails croustillants. Les images parlent mieux. Je suis sur que si vous êtes plusieurs à les réclamer, Rémi n'aura pas d'autres choix que de vous les montrer
Nista Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Les images parlent mieux. Je suis sur que si vous êtes plusieurs à les réclamer, Rémi n'aura pas d'autres choix que de vous les montrer Les MP, ça existe tu sais !
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Les MP, ça existe tu sais ! Ouais mais c'est limité... Y a un topic gifs en plus, c'est dommage de pas en faire profiter tout le monde Je connais bien NP, je pense pouvoir te négocier un ban de 12h à peine !
bondurant2001 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Faut mettre de la panure et tremper dans l'huile pendant 2 minutes ! Je ne connaissais pas cette pratique :splosh:
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Je ne connaissais pas cette pratique :splosh:
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Les images parlent mieux. Je suis sur que si vous êtes plusieurs à les réclamer, Rémi n'aura pas d'autres choix que de vous les montrer Même pas cap.
PaG Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Allez bordel de rentrée de merde, tout les gens oublient leur rendez-vous :angry:
Cad Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Pour te rassurer tu peux te dire qu'il y a 20% de français qui ont un connexion plus lente
Stormy31 Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Je suis souvent d'une humeur massacrante à la mi temps d'une épreuve écrite. Mon hypothalamus n'a pas encore tout à fait intégré la crise qui amène à passer d'autres épreuves alors que auparavant c'était l'âge de l'épanouissement professionnel.
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Hier devait être au Panthéon des journées les plus merdiques, et aujourd'hui je semble repartir sur les mêmes bases
FrancisCaibrel Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 J'up par prévention car je sens que le contrôle technique que ma bagnole est en train de passer va être un brillant échec
PaG Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Les œufs que je prenais d'habitude notés "1" sont maintenant notés "3" Et les mecs laissent le meme prix ! Abusé !
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Les œufs que je prenais d'habitude notés "1" sont maintenant notés "3" Et les mecs laissent le meme prix ! Abusé ! Pour le même prix ils ont une meilleure note, de quoi tu te plains ?
PaG Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Pour le même prix ils ont une meilleure note, de quoi tu te plains ? Mais regarde ce que dit Lexie sur son blog Sur les œufs figurent donc un long numéro dont le premier chiffre est 0, 1, 2 ou 3 et vous informe de la condition de vie des poules: 0 : Œuf bio (avec un label bio qui doit figurer sur la boite). Les poules sont élevées en plein air sur au moins 2,5 m² par poule. Leur alimentation est issue de l’agriculture biologique. 1 : Les poules ont le même espace que pour le n°0 mais leur alimentation n’est pas bio. 2 : Les œufs proviennent de poules élevées au sol. Elles sont enfermées dans un bâtiment à vie (sans accès au plein air) appelé la volière, où elles peuvent marcher comme elles le souhaitent. C’est de l’élevage intensif: il y a 9 poules par m² environ. 3 : Ces œufs sont pondus par des poules élevées intensivement en cage avec une surface par poule équivalente à un papier A4 en longueur et largeur, et à la taille d’une carte postale en hauteur! Il y a en moyenne 18 poules au m². Celles-ci sont très souvent stressées et souffrent beaucoup de fractures et maladies. http://misslexie.fr/les-oeufs-et-ses-numeros/
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 D'ailleurs, les vendeurs sur les marchés te prennent parfois bien pour un con avec leurs oeufs de non-poule.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.