Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)

Les images parlent mieux. Je suis sur que si vous êtes plusieurs à les réclamer, Rémi n'aura pas d'autres choix que de vous les montrer :diable:

Même pas cap. :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis souvent d'une humeur massacrante à la mi temps d'une épreuve écrite.

Mon hypothalamus n'a pas encore tout à fait intégré la crise qui amène à passer d'autres épreuves alors que auparavant c'était l'âge de l'épanouissement professionnel.

Posté(e)

Je suis souvent d'une humeur massacrante à la mi temps d'une épreuve écrite.

Mon hypothalamus n'a pas encore tout à fait intégré la crise qui amène à passer d'autres épreuves alors que auparavant c'était l'âge de l'épanouissement professionnel.

Pas évident le baccalauréat

Posté(e)

Hier devait être au Panthéon des journées les plus merdiques, et aujourd'hui je semble repartir sur les mêmes bases :pompom:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Les œufs que je prenais d'habitude notés "1" sont maintenant notés "3" :angry: 

Et les mecs laissent le meme prix ! Abusé ! 

Posté(e)

Les œufs que je prenais d'habitude notés "1" sont maintenant notés "3" :angry:

Et les mecs laissent le meme prix ! Abusé ! 

Pour le même prix ils ont une meilleure note, de quoi tu te plains ? :mellow:

Posté(e)

Pour le même prix ils ont une meilleure note, de quoi tu te plains ? :mellow:

Mais regarde ce que dit Lexie sur son blog :angry: 

Sur les œufs figurent donc un long numéro dont le premier chiffre est 0, 1, 2 ou 3 et vous informe de la condition de vie des poules:

0 :  Œuf bio (avec un label bio qui doit figurer sur la boite). Les poules sont élevées en plein air sur au moins 2,5 m² par poule. Leur alimentation est issue de l’agriculture biologique.

1 : Les poules ont le même espace que pour le n°0 mais leur alimentation n’est pas bio.

2 : Les œufs proviennent de poules élevées au sol. Elles sont enfermées dans un bâtiment à vie (sans accès au plein air) appelé la volière, où elles peuvent marcher comme elles le souhaitent. C’est de l’élevage intensif: il y a 9 poules par m² environ.

3 : Ces œufs sont pondus par des poules élevées intensivement en cage avec une surface par poule équivalente à un papier A4 en longueur et largeur, et à la taille d’une carte postale en hauteur! Il y a en moyenne 18 poules au m². Celles-ci sont très souvent stressées et souffrent beaucoup de fractures et maladies.

http://misslexie.fr/les-oeufs-et-ses-numeros/

Posté(e)

D'ailleurs, les vendeurs sur les marchés te prennent parfois bien pour un con avec leurs oeufs de non-poule.

Posté(e)

si c'est vraiment le cas, plein air mais code 3, je pense que tu peux effectivement les qualifier d'escrocs -_-

Posté(e)

Va à Grenade et pètes-y tout !

J'ai travaillé 2 jours pour un mec dans son entreprise familiale à Grenade, un putain de mercenaire.  :o

Croyez-moi que je me suis pas fait prié pour déserter pendant la période d'essai.

Enfin c'est toujours mieux que Stormy qui n'a jamais dépassé le stade de l'entretien.    :rolleyes:

:enculé:

Posté(e)

Va à Grenade et pètes-y tout !

J'ai travaillé 2 jours pour un mec dans son entreprise familiale à Grenade, un putain de mercenaire.  :o

Croyez-moi que je me suis pas fait prié pour déserter pendant la période d'essai.

Enfin c'est toujours mieux que Stormy qui n'a jamais dépassé le stade de l'entretien.    :rolleyes:

:enculé:

Je vais d'abord lui envoyer un colis ou je vais chier dedans :angry:

Posté(e)

Je pense que tu devrais faire les deux à la fois.

Posté(e)

Pour un accent oublié, cette phrase est magnifique ! :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.