Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de peter le vérin de ma table de pratique, elle est baissée au max et j'ai toute l'aprem a faire...  <_<

T'iras voir un ostHéo à la fin de la journée pour te débloquer le dos :ninaj:

Posté(e)

Je viens de peter le vérin de ma table de pratique, elle est baissée au max et j'ai toute l'aprem a faire...  <_<

mais les figaro de la salle d'attente en calle sous les pieds (pas les tiens, hein, sinon ça empire!)

Posté(e)

mais les figaro de la salle d'attente en calle sous les pieds (pas les tiens, hein, sinon ça empire!)

Ah oui très bonne idée !  :grin:

Je vais prendre les closer plutot  :ninja:

Posté(e)

Ah oui très bonne idée !  :grin:

Je vais prendre les closer plutot  :ninja:

je te prêterais bien mes télérama, mais j'en ai jamais acheté :(

Posté(e)

ouch!

va voir un ostHéo de la grammaire!

un mec qui tripote des vieux? faudra qu'il me passe sur le corps avant de me toucher :ninaj:

Posté(e)

:angry2:

Pas pouvoir aller voir le match à Créteil à cause d'une réunion de m....

grrrrrrrrrr

Invente une excuse...

Posté(e)

"Mon rosier a des pucerons." ça marche à tous les coups.  -_-

Surement qqchose que tu as recu dans une de tes lettres de refus des recruteurs.  :ninja:

Posté(e)

Surement qqchose que tu as recu dans une de tes lettres de refus des recruteurs.  :ninja:

:lol2:

Posté(e)

Invente une excuse...

On m'a par ailleurs recommandé de l'enculer, mais en fait non, ça va pas être possible, j'ai piscine :ninaj:

Posté(e)

:grin:

Non sinon j'ai eu l'excuse quand j'étais jeune stagiaire, avant de trouver à Albi, "nous n'avons pas de locaux pour accueillir les stagiaires" alors qu'ils avaient passé des petites annonces partout pour en trouver un : journaux, fac, sur place, etc...  :lol2:

Posté(e)

:grin:

Non sinon j'ai eu l'excuse quand j'étais jeune stagiaire, avant de trouver à Albi, "nous n'avons pas de locaux pour accueillir les stagiaires" alors qu'ils avaient passé des petites annonces partout pour en trouver un : journaux, fac, sur place, etc...  :lol2:

Tu avais mal compris. En fait la réponse était "nous n'acceptons pas les locos comme stagiaire" :ninja:

Posté(e)

Pléonasme -_-

j'irai même jusqu'à dire no cost. Sauf à Genève -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.