Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)

:angry2:

Pas pouvoir aller voir le match à Créteil à cause d'une réunion de m....

grrrrrrrrrr

Invente une excuse...

Posté(e)

"Mon rosier a des pucerons." ça marche à tous les coups.  -_-

Surement qqchose que tu as recu dans une de tes lettres de refus des recruteurs.  :ninja:

Posté(e)

Surement qqchose que tu as recu dans une de tes lettres de refus des recruteurs.  :ninja:

:lol2:

Posté(e)

Invente une excuse...

On m'a par ailleurs recommandé de l'enculer, mais en fait non, ça va pas être possible, j'ai piscine :ninaj:

Posté(e)

:grin:

Non sinon j'ai eu l'excuse quand j'étais jeune stagiaire, avant de trouver à Albi, "nous n'avons pas de locaux pour accueillir les stagiaires" alors qu'ils avaient passé des petites annonces partout pour en trouver un : journaux, fac, sur place, etc...  :lol2:

Posté(e)

:grin:

Non sinon j'ai eu l'excuse quand j'étais jeune stagiaire, avant de trouver à Albi, "nous n'avons pas de locaux pour accueillir les stagiaires" alors qu'ils avaient passé des petites annonces partout pour en trouver un : journaux, fac, sur place, etc...  :lol2:

Tu avais mal compris. En fait la réponse était "nous n'acceptons pas les locos comme stagiaire" :ninja:

Posté(e)

Pléonasme -_-

j'irai même jusqu'à dire no cost. Sauf à Genève -_-

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de recuperer ma voiture 1 mois et demi après m'etre fait voler les sieges. 

Le compteur ne marche plus et certaines options non plus :grin: 

Le garagiste me dit que c'est pas sa faute. J'ai droit de lui casser la gueule? 

Posté(e)

le compteur qui marche pas, c'est pas mal pour revendre ta caisse avec 50 000 bornes en moins :grin:

Posté(e)

le compteur qui marche pas, c'est pas mal pour revendre ta caisse avec 50 000 bornes en moins :grin:

Juste les voyants lumineux, le kilométrage on le vois bien :)

Ah merde en fait y'a un potentiomètre a regler  :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Non rien... :ninja:

Qu'est ce qu'il t'arrive ? Fantasy NBA ? Maître Gims ?

oublie pas que d'ici quelques temps, tu seras obligé de me défendre :ninja:

(maintenant je peux te le dire, maitre gims je m'en cogne :P

mais je le dis pas trop fort ou vous allez recommencer <_< )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.