VIX15 Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 oublie pas que d'ici quelques temps, tu seras obligé de me défendre (maintenant je peux te le dire, maitre gims je m'en cogne mais je le dis pas trop fort ou vous allez recommencer ) Je sais alors, c'est l'avatar de wing !
è_é Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Je sais alors, c'est l'avatar de wing ! c'est pas ça, mais tu me connais bien quand même ^^
Wingeeky Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Je sais alors, c'est l'avatar de wing ! Si y'a que ça, ça peut s'arranger Sinon je t'ai offert un cadeau dans le topic gif
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 c'est pas ça, mais tu me connais bien quand même ^^ hé hé hé !
bondurant2001 Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 on accepte pas les stagiaires low cost? Seulement si ils sont aveyronnais .
LaCroix Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 ça a l'air génial la fantasy NBA ! C'est comme toutes les séries/jeux vidéos:au début tout le monde trouve ça cool, du coup ça devient mainstream et les nouveaux fans ont des exigences qui finissent par rendre le truc fade et créer un conflit entre anciens et nouveaux. Alors que tout ça c'est rien à coté de ce qu'on s'était tous envoyés par la gueule lors du mythique Randolph/Jennings Vous m'excuserez, j'ai pas mis les balises [humour] j'espère que ça va pas partir en live
Nista Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 C'est comme toutes les séries/jeux vidéos:au début tout le monde trouve ça cool, du coup ça devient mainstream et les nouveaux fans ont des exigences qui finissent par rendre le truc fade et créer un conflit entre anciens et nouveaux. Alors que tout ça c'est rien à coté de ce qu'on s'était tous envoyés par la gueule lors du mythique Randolph/Jennings Tiens, j'pensais que t'allais parler d'un autre ! C'était épais ce débat oui !
LaCroix Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Tiens, j'pensais que t'allais parler d'un autre ! C'était épais ce débat oui ! Non, l'autre est désormais connu comme "L'Histoire dont on ne doit plus jamais évoquer l'existence", c'est la Graal absolu, le trollolo suprême, il doit garder ce statut à tout jamais Puis la grosse différence, c'est que le Jennings-Randolph était au final relativement équilibré (et c'était même celui sur qui tout le monde était tombé à bras raccourcis qui s'était fait mettre ), qu'il satisfaisait pleinement les 2 protagonistes et que tout le monde était venu hurler et déverser sa rage pour rien, moi le premier . Quelle époque Alors que maintenant, tu peux réussir à en glisser discretos que personne voit plus rien
Wingeeky Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Puis la grosse différence, c'est que le Jennings-Randolph était au final relativement équilibré (et c'était même celui sur qui tout le monde était tombé à bras raccourcis qui s'était fait mettre ), qu'il satisfaisait pleinement les 2 protagonistes et que tout le monde était venu hurler et déverser sa rage pour rien, moi le premier . Quelle époque Trade qui concernait Elkjaer et moi, et qu'on vous laissait rager comme des cons pendant que nous, nous étions satisfaits chacun de notre coté
Bebs Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Trade qui concernait Elkjaer et moi, et qu'on vous laissait rager comme des cons pendant que nous, nous étions satisfaits chacun de notre coté Et après, on regarde vos classements des deux dernières années.
Wingeeky Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Et après, on regarde vos classements des deux dernières années. Ouais enfin on peut pas dire que le classement reflète les performances d'un seul joueur. Regarde Popoche, il avait bien Wade
FranckProvostIV Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 http://www.lequipe.fr/Curling/Actualites/La-france-releguee/420620
bondurant2001 Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Putain de soleil aujourd'hui tellement rasant j'ai mal au yeux . Je suis enervé pour le week-end .
Stormy31 Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Putain de type des compteurs d'eau qui sonne de bon matin et brise un rêve en tous points excellent.
Caramel Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Soit le mec est super matinal, ce dont je doute, soit t'es un putain de branleur qui te paie des grasses mat' de taré ! :kiselèvetouslesmatinsà2h30heuredeToulouse:
Invité Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 reveillé à 8h20 recouché, je viens de me lever en fait je suis de bonne humeur
Stormy31 Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Soit le mec est super matinal, ce dont je doute, soit t'es un putain de branleur qui te paie des grasses mat' de taré ! :kiselèvetouslesmatinsà2h30heuredeToulouse: 8 heures pétantes.
è_é Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 maintenant ils font des relevés par radiomachintruc sans rentrer chez les gens, mytho !
VIX15 Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 maintenant ils font des relevés par radiomachintruc sans rentrer chez les gens, mytho ! Ca veut dire qu'il habite dans un vieux truc pourri
è_é Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Ca veut dire qu'il habite dans un vieux truc pourri moi aussi et pourtant c'est quand même le cas
Invité Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Ca veut dire qu'il habite dans un vieux truc pourri ca veut surtout dire qu'il s'est fait escroquer comme une petite vieille.
VIX15 Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 moi aussi et pourtant c'est quand même le cas Alors il faut rajouter "très" devant "vieux" et "pourri"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.