Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben ça pue le retour en arrière et en depression...

Y'a plus qu'à aller se coucher pour éviter de faire de la merde...

Posté(e)

La soirée va être longue (voire le week end) avec une issue largement possible en topic déprime. <_<:(

T'as match mardi soir, alors va te remettre en conditon. Apéro avant peut être ?

Posté(e)

Up.

J'ai passé une assez bonne journée pourtant, mais un rien m'énerve aujourd'hui. <_<

Posté(e)

Ta gueule

Ouai mais non là ça marche pas. Il m'en faudrait beaucoup quand même pour m'énerver à cause du forum.

Posté(e)

Ouai mais non là ça marche pas. Il m'en faudrait beaucoup quand même pour m'énerver à cause du forum.

Ca m'étonne pas d'un gros con comme toi -_-

Posté(e)

Ca m'étonne pas d'un gros con comme toi -_-

Tu fais quoi jeudi ? :blush:

Posté(e)

Tu veux qu'on se batte ? :angry:

OK, ça m'occupera, c'est toujours mieux que de ne rien faire :ninja:

Ouai, voilà. :angry:

Par contre, si tu pouvais venir dans les Yvelines pour prendre ta rouste, ça m'arrangerait. :ninja:

Posté(e)

Ouai, voilà. :angry:

Par contre, si tu pouvais venir dans les Yvelines pour prendre ta rouste, ça m'arrangerait. :ninja:

Nan je passe jamais le périphérique, c'est plein de banlieusards débiles après -_-

Posté(e)

Nan je passe jamais le périphérique, c'est plein de banlieusards débiles après -_-

Pff, connard. <_<

Posté(e)

Pff, connard. <_<

Comment tu sais que je suis moi-même un banlieusard ? :blink::ninja:

En tout cas, j'ai signalé ton post à la modération <_<:vrai: (je voulais essayer pour voir)

Posté(e)

Comment tu sais que je suis moi-même un banlieusard ? :blink::ninja:

En tout cas, j'ai signalé ton post à la modération <_<:vrai: (je voulais essayer pour voir)

Ouai, là, par contre, si je me prends un ban pour ça, là je risque d'être mécontent à cause du forum. :ninja:

Posté(e)

Ouai, là, par contre, si je me prends un ban pour ça, là je risque d'être mécontent à cause du forum. :ninja:

Vu le message que j'ai mis avec mon signalement, c'est plus moi qui risque le ban :ninja:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

putain de sa mère de pc... 27 % de batterie. Connectique morte.

il devait me tenir 20 jours, quoi 20 jours!

je viens d'acheter un pc tout pourri pour 300 euros, juste pour 20 putain de jours. PUTAIN DE MERDE! :(

Posté(e)

Y'a que moi qui pense que Mélanie Laurent se la raconte?

Insupportable...

Non.

Il parait qu'elle chante aussi :lol2:

Posté(e)

Up.

Parce que le 2nd degré n'excuse pas tout.

qu'est ce que j'ai raté ? :huh:

Posté(e)

qu'est ce que j'ai raté ? :huh:

+1

Une ambiance zarbi depuis hier.

3 fois rien, des reproches sous couvert de 2nd degré, mais quand on inverse les rôles, ça devient moins drôle. Mais j'arrête là.

Je vais essayer de faire rire aujourd'hui. Même le fossoyeur.

C'est pas gagné.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.