Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)

mais grave !

et il aurait aussi pu ranger le vaporetto, ça m'aurait évité de devoir aller chercher l'escabeau pour pouvoir le ranger moi même :angry:

Quelle idée de le ranger en hauteur aussi. :rolleyes:  Sinon est-ce que les exploits de Richard Virenque sous le maillot de Polti t'ont poussé à acquérir ce fameux Vaporetto?

Posté(e)

Quelle idée de le ranger en hauteur aussi. :rolleyes:  Sinon est-ce que les exploits de Richard Virenque sous le maillot de Polti t'ont poussé à acquérir ce fameux Vaporetto?

il n'ont pas toujours eu un rice cooker pour faire cuire leur riz ;)

Posté(e)

je vis pas dans un manoir, je range où je peux :ninja:

il n'ont pas toujours eu un rice cooker pour faire cuire leur riz ;)

:lol2:

avec des huiles essentielles dedans, parfait pour le parfumer :grin:

Posté(e)

je vis pas dans un manoir, je range où je peux :ninja:

Avec des raisonnements pareils, Stéphane Plaza a encore de beaux jours devant lui. Sache qu'une véritable petite femme d'intérieur aurait immédiatement pensé au rangement du Vaporetto pendant la visite de l'appartement. :rolleyes:

Posté(e)

Avec des raisonnements pareils, Stéphane Plaza a encore de beaux jours devant lui. Sache qu'une véritable petite femme d'intérieur aurait immédiatement pensé au rangement du Vaporetto pendant la visite de l'appartement. :rolleyes:

bah oui, et c'est là où il est rangé :ninja:

Posté(e)

bah oui, et c'est là où il est rangé :ninja:

Oui rangé en hauteur, sans oublier la place prise et le désagrément inhérent à la manipulation de l'escabeau. :rolleyes:  Que le grand Stéphane Plaza me croque si ce n'est pas un motif de refus ou bien alors de réduction drastique du loyer. -_-

Posté(e)

Oui rangé en hauteur, sans oublier la place prise et le désagrément inhérent à la manipulation de l'escabeau. :rolleyes:  Que le grand Stéphane Plaza me croque si ce n'est pas un motif de refus ou bien alors de réduction drastique du loyer. -_-

jsuis proprio :ninja:

Posté(e)

Vends -_-

ah bon

:ninja:

j'espère que tu vas aller corriger tous ceux qui n'ont pas fini de rembourser leur crédit !

Posté(e)

ah bon

j'espère que tu vas aller corriger tous ceux qui n'ont pas fini de rembourser leur crédit !

Bah par définition on n'est pas 100 % propriétaire si on a encore un prêt sur quelque chose.

A la rigueur tu aurais du dire "je suis propio à hauteur de XX,XX % de mon appartement.

Oh putain, je me elkjaerise :o

Posté(e)

Bah par définition on n'est pas 100 % propriétaire si on a encore un prêt sur quelque chose.

A la rigueur tu aurais du dire "je suis propio à hauteur de XX,XX % de mon appartement.

Oh putain, je me elkjaerise :o

putain ouais, et bravo, c'est au moins aussi chiant et totalement inutile :mellow:

pis merci de m'expliquer un truc aussi évident, c'est beau comme du ekelund -_-

joli combo donc :ninja:

à l'occasion, tu m'expliqueras le but de tout ça, à part être pénible :)

Posté(e)

putain ouais, et bravo, c'est au moins aussi chiant et totalement inutile :mellow:

BAAAAAAAAAAAM !!! :popcorn:

Posté(e)

je reviens d'auchan, j'aime autant te dire que jsuis tendue comme une arbalète :boxe:

J'espere que le chien va pas demander a sortir :o

Posté(e)

J'espere que le chien va pas demander a sortir :o

elle a pas intérêt <_<

surtout qu'il y a les chevaliers du fiel sur d8 :ninja::grin:

Posté(e)

Bah à rien, comme environ 99 % des messages de ce forum.

C'est pas amusant de se elkjaeriser en fait, on se fait envoyer chier sans en comprendre très bien la raison :(.

A l'occasion, tu m'expliqueras à ton tour le but de ce message à part de chercher des embrouilles là où il n'y en a pas ;)

Posté(e)

ooooooouuuuuuuuuuuh! quel retournement de situation! :popcorn:

Posté(e)

Bah à rien, comme environ 99 % des messages de ce forum.

C'est pas amusant de se elkjaeriser en fait, on se fait envoyer chier sans en comprendre très bien la raison :(.

A l'occasion, tu m'expliqueras à ton tour le but de ce message à part de chercher des embrouilles là où il n'y en a pas ;)

le forum est mort, servons de guirlande électrique :ninaj:

Posté(e)

le forum est mort, servons de guirlande électrique :ninaj:

Tiens là par exemple c'est encore un message qui sert à rien.

Retomber sur ses pattes ça s'apprend, je pensais qu'avec ton temps libre tu aurais eu le temps de mieux t'exercer.

Posté(e)

Tiens là par exemple c'est encore un message qui sert à rien.

Retomber sur ses pattes ça s'apprend, je pensais qu'avec ton temps libre tu aurais eu le temps de mieux t'exercer.

retomber sur ses pattes c'est inné, demande à n'importe quel chat !

elkjaer l'aurait su, ça :rolleyes:

Stop !

Un bisou et on en parle plus.

:daronisation:

t'as vu sa gueule ?

il pue du bec en plus <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.