è_é Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Vends ah bon j'espère que tu vas aller corriger tous ceux qui n'ont pas fini de rembourser leur crédit !
Piou Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 ah bon j'espère que tu vas aller corriger tous ceux qui n'ont pas fini de rembourser leur crédit ! Bah par définition on n'est pas 100 % propriétaire si on a encore un prêt sur quelque chose. A la rigueur tu aurais du dire "je suis propio à hauteur de XX,XX % de mon appartement. Oh putain, je me elkjaerise
è_é Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Bah par définition on n'est pas 100 % propriétaire si on a encore un prêt sur quelque chose. A la rigueur tu aurais du dire "je suis propio à hauteur de XX,XX % de mon appartement. Oh putain, je me elkjaerise putain ouais, et bravo, c'est au moins aussi chiant et totalement inutile pis merci de m'expliquer un truc aussi évident, c'est beau comme du ekelund joli combo donc à l'occasion, tu m'expliqueras le but de tout ça, à part être pénible
PaG Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 putain ouais, et bravo, c'est au moins aussi chiant et totalement inutile pis merci de m'expliquer un truc aussi évident, c'est beau comme du ekelund joli combo donc à l'occasion, tu m'expliqueras le but de tout ça, à part être pénible BAAAAAAAAAAAM !!!
è_é Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 BAAAAAAAAAAAM !!! je reviens d'auchan, j'aime autant te dire que jsuis tendue comme une arbalète
PaG Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 je reviens d'auchan, j'aime autant te dire que jsuis tendue comme une arbalète J'espere que le chien va pas demander a sortir
è_é Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 J'espere que le chien va pas demander a sortir elle a pas intérêt surtout qu'il y a les chevaliers du fiel sur d8
Piou Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 putain ouais, et bravo, c'est au moins aussi chiant et totalement inutile pis merci de m'expliquer un truc aussi évident, c'est beau comme du ekelund joli combo donc à l'occasion, tu m'expliqueras le but de tout ça, à part être pénible Bah à rien, comme environ 99 % des messages de ce forum. C'est pas amusant de se elkjaeriser en fait, on se fait envoyer chier sans en comprendre très bien la raison . A l'occasion, tu m'expliqueras à ton tour le but de ce message à part de chercher des embrouilles là où il n'y en a pas
Invité Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 ooooooouuuuuuuuuuuh! quel retournement de situation!
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 BAAAAAAAAAAAM !!! même quand je suis pas là je ramasse
è_é Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Bah à rien, comme environ 99 % des messages de ce forum. C'est pas amusant de se elkjaeriser en fait, on se fait envoyer chier sans en comprendre très bien la raison . A l'occasion, tu m'expliqueras à ton tour le but de ce message à part de chercher des embrouilles là où il n'y en a pas le forum est mort, servons de guirlande électrique
Piou Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 le forum est mort, servons de guirlande électrique Tiens là par exemple c'est encore un message qui sert à rien. Retomber sur ses pattes ça s'apprend, je pensais qu'avec ton temps libre tu aurais eu le temps de mieux t'exercer.
Cad Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Stop ! Un bisou et on en parle plus. :daronisation:
è_é Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Tiens là par exemple c'est encore un message qui sert à rien. Retomber sur ses pattes ça s'apprend, je pensais qu'avec ton temps libre tu aurais eu le temps de mieux t'exercer. retomber sur ses pattes c'est inné, demande à n'importe quel chat ! elkjaer l'aurait su, ça Stop ! Un bisou et on en parle plus. :daronisation: t'as vu sa gueule ? il pue du bec en plus
Piou Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 retomber sur ses pattes c'est inné, demande à n'importe quel chat ! elkjaer l'aurait su, ça Ah mais j'avais oublié c'est vrai que stigmatiser un forumeur en dehors du sujet afin de détourner les questions que l'on te pose était l'une de tes spécialités. Mais il est vrai qu'assumer demande un minimum de maturité
Invité Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 ca se voit que vous faites semblant, c'est nul.
è_é Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Ah mais j'avais oublié c'est vrai que stigmatiser un forumeur en dehors du sujet afin de détourner les questions que l'on te pose était l'une de tes spécialités. Mais il est vrai qu'assumer demande un minimum de maturité t'as pensé à créer ton propre style pour clasher au lieu de plagier cuné
Piou Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 t'as pensé à créer ton propre style pour clasher au lieu de plagier cuné Je vois pas où je plagie Cuné ici (tu vois là je réponds directement à la question qu'on me pose, essaie, tu verras c'est pas très compliqué)
è_é Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 ca se voit que vous faites semblant, c'est nul. sois pas jaloux, tu peux jouer si tu veux
Piou Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 ca se voit que vous faites semblant, c'est nul. chuuuut
è_é Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Je vois pas où je plagie Cuné ici (tu vois là je réponds directement à la question qu'on me pose, essaie, tu verras c'est pas très compliqué) vous pouvez répéter la question ?
FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 je reviens d'auchan, j'aime autant te dire que jsuis tendue comme une arbalète Si tu avais volé quelque chose tu te serais mieux sentie. Sinon j'avais rarement vu autant de gens en yogging au mètre carré avant ce matin au supermarché.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.