bondurant2001 Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Si tu avais volé quelque chose tu te serais mieux sentie. Sinon j'avais rarement vu autant de gens en yogging au mètre carré avant ce matin au supermarché. Et comme par hasard, qui était en jogging yogging aujourd'hui
è_é Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 c'est fou comme ça change vite l'humeur des fois jme demande si jsuis pas poisson au lieu de bélier en fait, jsuis juste une fille (non j'ai même pas mes règles, pas besoin, y'a des déclencheurs bien plus efficaces) bon allez, je vais aller m'énerver sur du css, au moins ça sera utile ... quelqu'un a déjà essayé le magnésium pour ça ? (la mauvaise humeur, pas du css )
Doberman Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 c'est fou comme ça change vite l'humeur des fois jme demande si jsuis pas poisson au lieu de bélier en fait, jsuis juste une fille (non j'ai même pas mes règles, pas besoin, y'a des déclencheurs bien plus efficaces) bon allez, je vais aller m'énerver sur du css, au moins ça sera utile ... quelqu'un a déjà essayé le magnésium pour ça ? (la mauvaise humeur, pas du css ) Tu veux dire que quand tu me traites de con, c'est lorsque tu es dans un état que tu ne maîtrises pas Ne change rien, ça met du piquant au forum...
bondurant2001 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Rien ne vaut un retour au lit encore chaud pendant que la cafetière delivre son pipi matinal. sauf quand on oublie d'inserer la verseuse et que ce putain de bordel de café deborde partout dans la cuisine ....
Ekelund Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Rien ne vaut un retour au lit encore chaud pendant que la cafetière delivre son pipi matinal. c'est quoi qui avait parlé des soupeurs un jour je crois...je pensais que tu déconnais mais maintenant j'ai des doutes
bondurant2001 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 c'est quoi qui avait parlé des soupeurs un jour je crois...je pensais que tu déconnais mais maintenant j'ai des doutes ouais bon 2 fois en moins de 6 mois, putain fais chier le café renversé degouline sur la tapîsserie, je nettoie le sol pour approcher sans patauger, mais comme il y en a plein la table ca continue a couler donc je sais que faut tout recommencer, j'ai laissé en vrac pour passer la serpilliere derrière des meubles, je crois que je vais prendre un sac poubelle et tout virer le bordel y compris la cafetiere.
Bebs Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Nijni chat noir ! Visiblement l'union sacrée des supporters ne s'applique pas à tout le monde
fredC Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 C'est pas ma faute, j'y étais pas Ceci dit, petite pensée amicale pour tous ceux qui sont allés à Metz depuis toulouse ou d' ailleurs pour voir cette parodie de match
Ekelund Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 il fait beau (pour une fois), je bosse pas, alors ça va...
Ekelund Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 Pourquoi ? T'as pas eu ton supo ? en faisant ma manoeuvre pour garer ma moto ce matin je l'ai trop penchée et l'inertie a fait que j'ai pas pu la retenir et qu'elle s'est couchée...sabot moteur et rétro pétés
bondurant2001 Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 en faisant ma manoeuvre pour garer ma moto ce matin je l'ai trop penchée et l'inertie a fait que j'ai pas pu la retenir et qu'elle s'est couchée...sabot moteur et rétro pétés Ca s'appelle plus la gravité ?
Stormy31 Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 Pourquoi ? T'as pas eu ton supo ? Si, mais il l'a pris en le faisant fondre dans la soupe.
VIX15 Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 en faisant ma manoeuvre pour garer ma moto ce matin je l'ai trop penchée et l'inertie a fait que j'ai pas pu la retenir et qu'elle s'est couchée...sabot moteur et rétro pétés Non non, en fait ça n'arrive que si on est une grosse buse.
Wingeeky Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 en faisant ma manoeuvre pour garer ma moto ce matin je l'ai trop penchée et l'inertie a fait que j'ai pas pu la retenir et qu'elle s'est couchée...sabot moteur et rétro pétés L'inertie c'est une excuse en mousse, dis plutôt qu'elle est trop lourde pour toi Il a sérieusement morflé le sabot ?
Ekelund Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 le sabot est niqué, à changer... pour le rétro peut-être pas, je regarderai plus en détail ce soir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.