è_é Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 On est d'accord, même si je suis pas certain qu'il y en ait pas un au moins qui aurait pu la faire sur un moment de faiblesse possible et j'aurais été là pour le déglinguer aussi d'ailleurs
LaCroix Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 On est d'accord, même si je suis pas certain qu'il y en ait pas un au moins qui aurait pu la faire sur un moment de faiblesse Vu sa réaction je mise sur Nijni
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 On est d'accord, même si je suis pas certain qu'il y en ait pas un au moins qui aurait pu la faire sur un moment de faiblesse quand LadyLiyah est arrivée sur le forum j'avais tenté une remarque (dont je me souviens même plus le contenu d'ailleurs ) qui était moyennement passée
Nijni Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 sisi http://www.forumtfc.net/topic/39343-calendrier-l1-20152016/?p=2041264 lui et l'autre idiot qui vient parler du racisme anti mexicain après avoir parlé de sex tape obligatoire par contre, j'ai pas du tout compris le mellow de nijni C'est pour faire chier Vu sa réaction je mise sur Nijni
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 On est d'accord, même si je suis pas certain qu'il y en ait pas un au moins qui aurait pu la faire sur un moment de faiblesse Oui mais tu connais la différence entre un bon beauf et un mauvais beauf ?
è_é Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 quand LadyLiyah est arrivée sur le forum j'avais tenté une remarque (dont je me souviens même plus le contenu d'ailleurs ) qui était moyennement passée grâce à toi on a jamais pu la ramener ici du coup
LaCroix Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Je crois que ce qui me donne le plus profondément envie de lui enfoncer la tête dans le cou à grands coups de poing, c'est sa faculté à se poser en victime expiatoire d'une horde d'individus trop méchants qui font que s'en prendre à lui. Au lycée j'avais tapé un gars qui faisait ça (pour lui donner une raison valable de chouiner ), manque de bol c'était le fils d'un prof et j'avais pris 2 jours. J'espère que chubee est pas le fils de dondiego
chubee Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Je crois que ce qui me donne le plus profondément envie de lui enfoncer la tête dans le cou à grands coups de poing, c'est sa faculté à se poser en victime expiatoire d'une horde d'individus trop méchants qui font que s'en prendre à lui. Au lycée j'avais tapé un gars qui faisait ça (pour lui donner une raison valable de chouiner ), manque de bol c'était le fils d'un prof et j'avais pris 2 jours. J'espère que chubee est pas le fils de dondiego revise le 2nd degre ;-)
LaCroix Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Ouuuuuuuuuuuh Mais du coup tu peux répondre ici vu que l'autre topic a été locké: ta môman c'est grave, mais les autres femmes non?
è_é Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Ouuuuuuuuuuuh Mais du coup tu peux répondre ici vu que l'autre topic a été locké: ta môman c'est grave, mais les autres femmes non? oh putain trop dur pour modérateur d'expliquer la politesse et le respect aux tocards, alors on ferme... ou alors il veut juste pas prendre partie parce que quand même, elles nous font chier ces gonzesses
Nijni Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 oh putain trop dur pour modérateur d'expliquer la politesse et le respect aux tocards, alors on ferme... ou alors il veut juste pas prendre partie parce que quand même, elles nous font chier ces gonzesses +1
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Mais on les aime quand même. Oui, surtout ta soeur. :coucoumarco:
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 J'espère que chubee est pas le fils de dondiego Je crois que le papa de Chubee gère un syndic de copropriété de logements à Toulouse... mais je suis pas sur.
LaCroix Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Je m'en fous mes proprios sont en Allemagne
è_é Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Je crois que le papa de Chubee gère un syndic de copropriété de logements à Toulouse... mais je suis pas sur.
Stormy31 Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Je crois que le papa de Chubee gère un syndic de copropriété de logements à Toulouse... mais je suis pas sur. Il est également trésorier principal de l'association des hommes battus.
FF Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 oh putain trop dur pour modérateur d'expliquer la politesse et le respect aux tocards, alors on ferme... ou alors il veut juste pas prendre partie parce que quand même, elles nous font chier ces gonzesses C'est moi qui ai fermé. Ça faisait 3 pages que c'était HS par rapport au sujet. Je ne vais pas en rajouter parce que ça n'en vaut pas la peine...
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 C'est moi qui ai fermé. Ça faisait 3 pages que c'était HS par rapport au sujet. Je ne vais pas en rajouter parce que ça n'en vaut pas la peine... T'as banni Avril au moins j'espère!
chubee Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Ouuuuuuuuuuuh Mais du coup tu peux répondre ici vu que l'autre topic a été locké: ta môman c'est grave, mais les autres femmes non? c'était une blague , t'es pas capable de le comprendre! j'ai jamais dit que j'allais me la taper et la traiter comme une biatch! donc arrete de la ramener pour rien! t'extrapoles de dingue là!!! sans deconner quoi !!!!!!
Nijni Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 D'accord avec Chubee, t'es relou maintenant à tout ramener à toi ! Tin mais le mec quoi ! Arrête un peu tes jérémiades !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.