LaCroix Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 D'accord aussi avec chubee. Marre de ces imbéciles qui ne comprennent rien et qui insultent sa môman d'amour. Pas de sa faute si en vrai il a des choses à compenser en s'achetant une virilité sur internet. Te laisse pas faire chubee!!
TMoreau Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 lui et l'autre idiot qui vient parler du racisme anti mexicain après avoir parlé de sex tape obligatoire Je vous ai mis en face de vos contradictions. Mais la logique a du mal à être comprise je vois.
LaCroix Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Je vous ai mis en face de vos contradictions. Mais la logique a du mal à être comprise je vois. Quelles contradictions? Elmo t'a déja dit que Ramon Perez c'était pas nous, c'était y a 10 ans, et que les mexicains à moustache ne sont pas des millions à être harcelés chaque jour en permanence par des remarques sexistes. Ah non, pardon: c'est clair, tu les as complètement mouché en tapant dans le 1000, on les a bien eu ces abrutis! Incapables de comprendre comment c'est trop drole, divertissant, imprévisible et original de faire la blague "si tu veux je le prends avec toi l'abonnement" à une meuf qu'on connait pas!!
è_é Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Je vous ai mis en face de vos contradictions. Mais la logique a du mal à être comprise je vois. vous faites un concours de stupidité ? en plus moi je t'ai déjà répondu que j'avais jamais participé au délire ramon perez... je peux même te dire qu'à chaque fois que quelqu'un fait une blague qui me semble déplacée, y compris sur des questions de racisme, je réagis (demande à dob) à partir de là, ta bien pensance, ta logique, et nos contradictions (lolilol) tu peux te les foutre au cul et tu peux te foutre ta propre contradiction aussi avec, monsieur je fais une blague sur une sex tape et ensuite je parle d'un mexicain pour me défendre comme je peux
InchAlain Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 C'est donc pour ça que la venue d'Ochoa ne s'est pas faite, il a refusé de signer dans un club dont les supporters se sont moqués de ses compatriotes.
LaCroix Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Tiens, quelqu'un pour me faire une signature sur la maman de chubee et celle de TMoreau? Puisqu'on rigole tellement!!
TMoreau Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 à partir de là, ta bien pensance, ta logique, et nos contradictions (lolilol) tu peux te les foutre au cul Même pas envie de te répondre tellement tu veux avoir raison et lustrer ton ego.
è_é Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Même pas envie de te répondre tellement tu veux avoir raison et lustrer ton ego. oui bien sur tocard, c'est pas du tout parce que t'as strictement aucun argument qui tienne la route
LaCroix Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Même pas envie de te répondre tellement tu veux avoir raison et lustrer ton ego. Tu peux me passer une photo de ta femme? C'est pour me lustrer moi aussi!! Putain mais vous avez raison, c'est trop fun d'être un gros beauf en fait!! J'espère que la modération mettra bientot fin à ce HS.
Stormy31 Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Oui enfin être prêt à mourir pour le peuple ne veut pas dire qu'on a envie de vivre avec.
Forrest Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 C est quoi le problème avec Ramon Perez ? C'était raciste ?
bondurant2001 Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 C est quoi le problème avec Ramon Perez ? C'était raciste ? Se moquer des moustagays, c'est pas bien
chubee Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Quelles contradictions? Elmo t'a déja dit que Ramon Perez c'était pas nous, c'était y a 10 ans, et que les mexicains à moustache ne sont pas des millions à être harcelés chaque jour en permanence par des remarques sexistes. Ah non, pardon: c'est clair, tu les as complètement mouché en tapant dans le 1000, on les a bien eu ces abrutis! Incapables de comprendre comment c'est trop drole, divertissant, imprévisible et original de faire la blague "si tu veux je le prends avec toi l'abonnement" à une meuf qu'on connait pas!! oui t'as raison!! c'est comme les mecs qui sont agressés car ils font une blague et sont traiter de beauf!! marre de tout celà, t'as bien raison ;-) C est quoi le problème avec Ramon Perez ? C'était raciste ? ben oui pr trolala et elmo c'est pas bien !!! on se moque pas ok! pas bien!! on n'est pas là pr rire!! 2nd degre interdit, ca devrait etre supprimé par une loi, faut vite proposer cela à hollande!! edit : c'est bien que le pb c'est moi, parce que combien de topic on voit les bisounours du forum demander des photos dès qu'un mec parle d'une fille bien! c'est definitivement tordant cette histoire!!Ah! ah!
è_é Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 l'insondable profondeur de la stupidité, c'est subjuguant !
chubee Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 l'insondable profondeur de la stupidité, c'est subjuguant ! +1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.