FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 J'ai failli faire bruler une fournée de beignets d'aubergine et de courgettes ( :légumesdesaison: ) à cause de Footeuxdu82.
HaGu Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 45 minutes, shamanik a dit : Alors ça va mieux ton humeur ? Oui, mais un peu frustré quand même
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit : J'ai failli faire bruler une fournée de beignets d'aubergine et de courgettes ( :légumesdesaison: ) à cause de Footeuxdu82. Bien fait! si t'avais acheté des coings, tu aurais pu passer tes nerfs sur l'épluchage.
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarmitte a dit : Bien fait! si t'avais acheté des coings, tu aurais pu passer tes nerfs sur l'épluchage. Il ne pouvait pas acheter des coings parce qu'il n'avait pas de ronds
PaG Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Y'a des connards de squatteurs dans la maison en face de chez mes parents En plus c'est des teufeurs espagnols a meulettes
Doberman Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 1 heure, PaG a dit : Y'a des connards de squatteurs dans la maison en face de chez mes parents En plus c'est des teufeurs espagnols a meulettes Mets de la musique Portugaise à fond, ça devrait les faire fuir... enfin je crois... Te reste plus qu'à trouver des tubes de Linda de Souza :cliché:
PaG Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Les flics sont venus a 2, comme les squatteurs sont 20, ils sont repartis et le mec ressemblait a Marcel Patoulachi
è_é Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : Le yéti. LE YETI, BORDEL DE MERDE!!! et les étudiants
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 2 minutes, elmö a dit : et les étudiants Et l'état d'urgence
è_é Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : Et l'état d'urgence alors ça perso, j'ai pas vu la diff' à part les glandus qui te demandent une deuxième fois ta carte que tu viens de montrer 5m plus tôt
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : alors ça perso, j'ai pas vu la diff' à part les glandus qui te demandent une deuxième fois ta carte que tu viens de montrer 5m plus tôt Et les flics qui te disent que les rassemblements sont interdits sur le parvis du Stadium dès qu'ils voient un groupe de plus de 5 gars qui se forment . Après, j'imagine que c'est un peu pareil que dans la vie de tous les jours: si t'es pas arabe tu sens pas la diff', ben là si t'as pas une tête d'ultra ça passe tout seul.
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Il y a 18 heures, Trollololala a dit : Et les flics qui te disent que les rassemblements sont interdits sur le parvis du Stadium dès qu'ils voient un groupe de plus de 5 gars qui se forment . Après, j'imagine que c'est un peu pareil que dans la vie de tous les jours: si t'es pas arabe tu sens pas la diff', ben là si t'as pas une tête d'ultra ça passe tout seul. c'est quoi une tête d'ultra ? non parce qu'une tête d'arabe je vois bien, mais là....
LaCroix Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 Une heure que ma voisine de dessus a essayé de se lancer dans une interprétation de "Les copains d'abord" au piano, et qu'elle n'a pas dépassé la mesure "de la méduse ce bateau". Persévérante... Sachant que je suis encore en train de décuver et que j'vais devoir aller bosser à 17h, calculez le taux de probabilité que ça se finisse mal.
bondurant2001 Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 il y a 54 minutes, Trollololala a dit : Up Elle s'attaque à Sed Fluctuat ... ?
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 il y a une heure, Trollololala a dit : Up suite dans la rubrique faits divers de la depêche ?
LaCroix Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 à l’instant, Ekelund a dit : au fait t'as buté ta voisine ? T'es en forme aujourd'hui
Nijni Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 13 minutes ago, Trollololala said: T'es en forme aujourd'hui Et elle, elle a quelle forme maintenant ?
LaCroix Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 à l’instant, Nijni a dit : Et elle, elle a quelle forme maintenant ? Elle vient de réussir un "Les Copains d'abord, les copains d'abord", je crois qu'on tient un incroyable talent
Nijni Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 7 minutes ago, Trollololala said: Elle vient de réussir un "Les Copains d'abord, les copains d'abord", je crois qu'on tient un incroyable talent Il lui faut du temps, soit pas trop dur
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Il lui faut du temps, soit pas trop dur sois ©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.