Stormy31 Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Le rire d'Omar Sy est particulièrement communicatif, merci.
PaG Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Le rire d'Omar Sy est particulièrement communicatif, merci.
HaGu Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 ça plane pour moi putain de coup de soleil Suffit de pas sortir. Une seule baignade cet été. #capitalSoleil
fredC Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Suffit de pas sortir. Une seule baignade cet été. #capitalSoleil j'ai pourtant été prudent, une seule sortie saut en parachute
HaGu Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 j'ai pourtant été prudent, une seule sortie saut en parachute C'est bon ça Faudrait que j'y retourne.
Nista Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 j'ai pourtant été prudent, une seule sortie saut en parachute Faut mettre de la crème !
Stormy31 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Humeur massacrante ou déprime ? En 2 jours, j'ai à la fois perdu ma grand-mère (93 ans soit mais ça fait quelque chose, 2 jours de voyage à prendre pour aller là bas et sans solde selon la volonté de la boîte d'intérim) et 1 engueulade mémorable de ma chef (qui m'a toujours encensé) à cause d'un retard sur un dossier pour lequel elle ne semblait pas être au courant (alors que je lui en avais parlé). Envie de foutre des claques. On me conseille l'indifférence vis à vis de ma chef mais je n'aime pas trop ce concept. A Suivre.
sujet Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 j'ai pas encore défié ces horribles défis défiants du 3-11 10.59 et 11.01, défi de défi !
FrancisCaibrel Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 La stagiaire de la semaine est VIX comme un bouc, en plus elle est sacrément VIX
Stormy31 Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 La stagiaire de la semaine est VIX comme un bouc, en plus elle est sacrément VIX Elle est mi-Vix mi-Vix et re mi-Vix derrière ?
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Elle est mi-Vix mi-Vix et re mi-Vix derrière ? c'est dégueulasse
FrancisCaibrel Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Avoir Maître Gims qui passe avant Sting bordel
HaGu Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Rentré à temps pour le debut du match. Et se battre avec la box qui reconnaît pas que je suis abo Bein depuis ... Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii !
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a 1 heure, HaGu a dit : Rentré à temps pour le debut du match. Et se battre avec la box qui reconnaît pas que je suis abo Bein depuis ... Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu as pu voir la suite j'espère?
FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 J'ai failli faire bruler une fournée de beignets d'aubergine et de courgettes ( :légumesdesaison: ) à cause de Footeuxdu82.
HaGu Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 45 minutes, shamanik a dit : Alors ça va mieux ton humeur ? Oui, mais un peu frustré quand même
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit : J'ai failli faire bruler une fournée de beignets d'aubergine et de courgettes ( :légumesdesaison: ) à cause de Footeuxdu82. Bien fait! si t'avais acheté des coings, tu aurais pu passer tes nerfs sur l'épluchage.
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarmitte a dit : Bien fait! si t'avais acheté des coings, tu aurais pu passer tes nerfs sur l'épluchage. Il ne pouvait pas acheter des coings parce qu'il n'avait pas de ronds
PaG Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Y'a des connards de squatteurs dans la maison en face de chez mes parents En plus c'est des teufeurs espagnols a meulettes
Doberman Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 1 heure, PaG a dit : Y'a des connards de squatteurs dans la maison en face de chez mes parents En plus c'est des teufeurs espagnols a meulettes Mets de la musique Portugaise à fond, ça devrait les faire fuir... enfin je crois... Te reste plus qu'à trouver des tubes de Linda de Souza :cliché:
PaG Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Les flics sont venus a 2, comme les squatteurs sont 20, ils sont repartis et le mec ressemblait a Marcel Patoulachi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.