Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)

ça plane pour moi <_<

putain de coup de soleil :angry:

Suffit de pas sortir.

Une seule baignade cet été. #capitalSoleil :ninaj:

Posté(e)

Suffit de pas sortir.

Une seule baignade cet été. #capitalSoleil :ninaj:

j'ai pourtant été prudent, une seule sortie saut en parachute :(

Posté(e)

Humeur massacrante ou déprime ?

En 2 jours, j'ai à la fois perdu ma grand-mère (93 ans soit mais ça fait quelque chose, 2 jours de voyage à prendre pour aller là bas et sans solde selon la volonté de la boîte d'intérim) et 1 engueulade mémorable de ma chef (qui m'a toujours encensé) à cause d'un retard sur un dossier pour lequel elle ne semblait pas être au courant (alors que je lui en avais parlé). 

Envie de foutre des claques. On me conseille l'indifférence vis à vis de ma chef mais je n'aime pas trop ce concept. A Suivre.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai pas encore défié ces horribles défis défiants du 3-11 10.59 et 11.01, défi de défi ! 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Rentré à temps pour le debut du match.

Et se battre avec la box qui reconnaît pas que je suis abo Bein depuis ...

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Posté(e)
Il y a 1 heure, HaGu a dit :

Rentré à temps pour le debut du match.

Et se battre avec la box qui reconnaît pas que je suis abo Bein depuis ...

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Tu as pu voir la suite j'espère? ^_^

Posté(e)

J'ai failli faire bruler une fournée de beignets d'aubergine et de courgettes ( :légumesdesaison: :ninaj: ) à cause de Footeuxdu82.:furious:

Posté(e)
Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit :

J'ai failli faire bruler une fournée de beignets d'aubergine et de courgettes ( :légumesdesaison: :ninaj: ) à cause de Footeuxdu82.:furious:

Bien fait! si t'avais acheté des coings, tu aurais pu passer tes nerfs sur l'épluchage.

Posté(e)
Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarmitte a dit :

Bien fait! si t'avais acheté des coings, tu aurais pu passer tes nerfs sur l'épluchage.

Il ne pouvait pas acheter des coings parce qu'il n'avait pas de ronds :( 

Posté(e)

Y'a des connards de squatteurs dans la maison en face de chez mes parents :angry: 

En plus c'est des teufeurs espagnols a meulettes :angry: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Y'a des connards de squatteurs dans la maison en face de chez mes parents :angry: 

En plus c'est des teufeurs espagnols a meulettes :angry: 

Mets de la musique Portugaise à fond, ça devrait les faire fuir... enfin je crois...

Te reste plus qu'à trouver des tubes de Linda de Souza :cliché:

Posté(e)

Les flics sont venus a 2, comme les squatteurs sont 20, ils sont repartis :ninja:

et le mec ressemblait a Marcel Patoulachi 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.