è_é Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : Le yéti. LE YETI, BORDEL DE MERDE!!! et les étudiants
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 2 minutes, elmö a dit : et les étudiants Et l'état d'urgence
è_é Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : Et l'état d'urgence alors ça perso, j'ai pas vu la diff' à part les glandus qui te demandent une deuxième fois ta carte que tu viens de montrer 5m plus tôt
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : alors ça perso, j'ai pas vu la diff' à part les glandus qui te demandent une deuxième fois ta carte que tu viens de montrer 5m plus tôt Et les flics qui te disent que les rassemblements sont interdits sur le parvis du Stadium dès qu'ils voient un groupe de plus de 5 gars qui se forment . Après, j'imagine que c'est un peu pareil que dans la vie de tous les jours: si t'es pas arabe tu sens pas la diff', ben là si t'as pas une tête d'ultra ça passe tout seul.
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Il y a 18 heures, Trollololala a dit : Et les flics qui te disent que les rassemblements sont interdits sur le parvis du Stadium dès qu'ils voient un groupe de plus de 5 gars qui se forment . Après, j'imagine que c'est un peu pareil que dans la vie de tous les jours: si t'es pas arabe tu sens pas la diff', ben là si t'as pas une tête d'ultra ça passe tout seul. c'est quoi une tête d'ultra ? non parce qu'une tête d'arabe je vois bien, mais là....
LaCroix Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 Une heure que ma voisine de dessus a essayé de se lancer dans une interprétation de "Les copains d'abord" au piano, et qu'elle n'a pas dépassé la mesure "de la méduse ce bateau". Persévérante... Sachant que je suis encore en train de décuver et que j'vais devoir aller bosser à 17h, calculez le taux de probabilité que ça se finisse mal.
bondurant2001 Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 il y a 54 minutes, Trollololala a dit : Up Elle s'attaque à Sed Fluctuat ... ?
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 il y a une heure, Trollololala a dit : Up suite dans la rubrique faits divers de la depêche ?
LaCroix Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 à l’instant, Ekelund a dit : au fait t'as buté ta voisine ? T'es en forme aujourd'hui
Nijni Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 13 minutes ago, Trollololala said: T'es en forme aujourd'hui Et elle, elle a quelle forme maintenant ?
LaCroix Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 à l’instant, Nijni a dit : Et elle, elle a quelle forme maintenant ? Elle vient de réussir un "Les Copains d'abord, les copains d'abord", je crois qu'on tient un incroyable talent
Nijni Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 7 minutes ago, Trollololala said: Elle vient de réussir un "Les Copains d'abord, les copains d'abord", je crois qu'on tient un incroyable talent Il lui faut du temps, soit pas trop dur
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Il lui faut du temps, soit pas trop dur sois ©
LaCroix Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 Putain, il est 23 heures et elle remet ça . Elle est complètement barge ma parole, ça va mal finir...
PaG Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 C'est 23h et je viens lire le bistrot et la je vois pleins de pavés de gollum et f82. C'est pas très réjouissant. Je préfèrerai du Brassens
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 Il y a 8 heures, PaG a dit : C'est 23h et je viens lire le bistrot et la je vois pleins de pavés de gollum et f82. C'est pas très réjouissant. Je préfèrerai du Brassens Y'a pire... A une époque quand je me connectais le matin je tombais que sur des monologues de Stormy
InchAlain Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Y'a pire... A une époque quand je me connectais le matin je tombais que sur des monologues de Stormy Ouais bah je préfère largement les monologues de stormy
è_é Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 23 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ouais bah je préfère largement les monologues de stormy +1, ses monologues et le mecs qui les fait aussi
Flolynyk Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ouais bah je préfère largement les monologues de stormy il y a une heure, elmö a dit : +1, ses monologues et le mecs qui les fait aussi Et de loin putain !
VIX15 Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Et de loin putain ! Comment tu parles à elmö !
è_é Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Comment tu parles à elmö ! t'as des couilles qui ont poussé pendant la nuit ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.