PaG Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 Vous avez deja demonté un sanibroyeur? Y'a pleins de residus collés, c'est très agreable J'ai l'impression d'avoir encore l'odeur dans le nez
Ekelund Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 27 minutes, PaG a dit : J'ai l'impression d'avoir encore l'odeur dans le nez en même temps ça serait assez étrange de l'avoir ailleurs
VIX15 Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a une heure, Forrest a dit : Chez pag, connasse = imbécile. :insévidemmentt d'Ormesson: Non mais elmo aime bien jouer sur les mots Y a pas longtemps, j'ai du demonter mes chiottes que ma fille avait bouché avec un jouet... evidement entre temps mon fils était passé par là J'en garde un excellent souvenir
PaG Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 13 minutes, VIX/15 a dit : Non mais elmo aime bien jouer sur les mots Y a pas longtemps, j'ai du demonter mes chiottes que ma fille avait bouché avec un jouet... evidement entre temps mon fils était passé par là J'en garde un excellent souvenir Nan mais un chiotte normal tu bourres de Destop et t'es tranquille :ecolo:
VIX15 Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 30 minutes, PaG a dit : Nan mais un chiotte normal tu bourres de Destop et t'es tranquille :ecolo: Ca ne fait pas fondre les jouets en plastoc
Ekelund Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 Il y a 6 heures, PaG a dit : Si tu verses 2L et que tu laisse agir 3 jours non
PaG Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Genial le pare choc arriere rayé par un gros batard sur le parking d'ikea
Stormy31 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 18 minutes, PaG a dit : Genial le pare choc arriere rayé par un gros batard sur le parking d'ikea Stop la déprime Pagounet : un coup de WD40 et c'est réglé.
PaG Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Figures toi que c'est ce que j'ai fait, ca enleve les micro rayures Mais quand ca a viré la peinture, c'est niqué
Stormy31 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : Figures toi que c'est ce que j'ai fait, ca enleve les micro rayures Mais quand ca a viré la peinture, c'est niqué Ha mince, ça me fait penser cela dit à une pub vue cet hiver en république tchèque : un dissolvant qui résorbe aussi les problèmes de peinture. En étalant très probablement la peinture exisante, mais le problème demeure.
Ekelund Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 5 minutes, Stormy31 a dit : Ha mince, ça me fait penser cela dit à une pub vue cet hiver en république tchèque : un dissolvant qui résorbe aussi les problèmes de peinture. En étalant très probablement la peinture exisante, mais le problème demeure. wé un polish quoi
bondurant2001 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : wé un polish quoi non en republique tcheque il t'a dit.
Zitoun Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 7 heures, PaG a dit : Mais quand ca a viré la peinture, c'est niqué Cache le tout avec un gros autocollant Je peux t'aider si tu veux.
FranckProvostIV Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 1 heure, Zitoun a dit : Cache le tout avec un gros autocollant Je peux t'aider si tu veux. +1. Je verrais bien un sanglier des Corbières crachant de la fumée par le biais d'un groin rouge vif personnellement. Régisducentreville doit avoir des contacts dans le milieu du tuning depuis qu'il a fait installer deux bonbonnes de Nos dans sa C3.
Stormy31 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 3 heures, Zitoun a dit : Cache le tout avec un gros autocollant Je peux t'aider si tu veux. Tu me fais subitement penser à une pub vue sur le téléachat quand j'étais petit : ça s'appelait le "Dépan'feutre sécurité", sorte de plastique coloré, comme une intercalaire, qu'on collait sur un feu de bagnole cassé. C'est pas illégal ce truc d'ailleurs ?
PaG Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Ah tiens ce matin ERDF m'annonce que l'electricité est coupé pour la matinée, j'ai des volets electriques
Zitoun Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 42 minutes, PaG a dit : j'ai des volets electriques
Ekelund Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 3 heures, PaG a dit : Ah tiens ce matin ERDF m'annonce que l'electricité est coupé pour la matinée, j'ai des volets electriques t'as même pas un point d'ancrage pour une manivelle de secours à la base du caisson ? :
PaG Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : t'as même pas un point d'ancrage pour une manivelle de secours à la base du caisson ? : J'en sais rien c'est à mon taf
Ekelund Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : J'en sais rien c'est à mon taf ok
GG Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Mon PC s'est mis à jour vers windows 10 sans me demander mon avis
è_é Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 il y a 4 minutes, GG a dit : Mon PC s'est mis à jour vers windows 10 sans me demander mon avis panique pas, c'est pas trop mal en fait
GG Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 M'en branle, c'est quand même hallucinant de pas être maître de sa machine
è_é Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : M'en branle, c'est quand même hallucinant de pas être maître de sa machine ouais c'est quand même bizarre ça ! et pénible en effet j'ai migré vendredi, volontairement mais y'avait marqué que c'était prévu pour le soir même, j'ai trouvé ça chelou aussi mais je sais pas si ça aurait fait comme toi après c'est presque pas étonnant si tu penses aux mises à jour qui se font toutes seules sur w8...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.