HaGu Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a 3 minutes, VIX/15 a dit : Pourrait pas y avoir une partie du forum réservée aux tarés ?
Stormy31 Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Merde pisse quoi, si on vient à se brouiller avec des forumeurs pas agressifs...on est mal.
è_é Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : Pourrait pas y avoir une partie du forum réservée aux tarés ? y'a le sous forum vert mais stormy n'y a pas accès
Stormy31 Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : y'a le sous forum vert mais stormy n'y a pas accès Y doivent se faire des cochoncetés là-en-bas... Les folies je préfère quand je mène le bal.
fredC Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 bon ben voilà, je peux plus accéder à Deezer au boulot comment je vais pouvoir me concentrer moi maintenant hein ?
Bebs Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 32 minutes, fredC a dit : bon ben voilà, je peux plus accéder à Deezer au boulot comment je vais pouvoir me concentrer moi maintenant hein ? Prend un café et arrive à 9
HaGu Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 1 minute, Bebs a dit : Prend un café et arrive à 9
fredC Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 36 minutes, Bebs a dit : Prend un café et arrive à 9 t'es con
Stormy31 Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 Bon les portugais, ok vous avez gagné l'euro, et c'est pas mérité. Alors vous arrêtez de klaxonner sous mes fenêtres. Y'en a qui travaillent demain ! Est-ce qu'en 2004 je suis venu vous péter les couilles à Lisbonne avec mes tuttutes ?! Non...alors suivez l'exemple.
PaG Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Bon et les chaines d'infos, c'est bon on a compris que les Bleus ont perdu
Stormy31 Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Vraiment des cons à la SNCF. Commande d'un billet sur le net à retirer en borne... Manque de pot, la borne choisie semble avoir un problème et ne délivre pas le billet. Guichet fermé et l'autre borne prétend que le billet a déjà été retiré. Dans le train. je montre le mail certifiant le paiement, référence dossiers, CB et pièce d'identité. Ils ne veulent rien savoir et prétendent ne pas retrouver la référence. Donc payé le billet une deuxième fois avec majoration pour irrégularité. Sont pas près de me revoir.
Stormy31 Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : fais une réclamation C'est prévu oui mais sidérant de devoir en arriver là.
VIX15 Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 5 minutes, Stormy31 a dit : Vraiment des cons à la SNCF. Commande d'un billet sur le net à retirer en borne... Manque de pot, la borne choisie semble avoir un problème et ne délivre pas le billet. Guichet fermé et l'autre borne prétend que le billet a déjà été retiré. Dans le train. je montre le mail certifiant le paiement, référence dossiers, CB et pièce d'identité. Ils ne veulent rien savoir et prétendent ne pas retrouver la référence. Donc payé le billet une deuxième fois avec majoration pour irrégularité. Sont pas près de me revoir. Encule-les !
Stormy31 Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Encule-les ! Non surtout pas...des fois qu'ils aiment ça....
FranckProvostIV Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 23 minutes, Stormy31 a dit : Vraiment des cons à la SNCF. Commande d'un billet sur le net à retirer en borne... Manque de pot, la borne choisie semble avoir un problème et ne délivre pas le billet. Guichet fermé et l'autre borne prétend que le billet a déjà été retiré. Dans le train. je montre le mail certifiant le paiement, référence dossiers, CB et pièce d'identité. Ils ne veulent rien savoir et prétendent ne pas retrouver la référence. Donc payé le billet une deuxième fois avec majoration pour irrégularité. Sont pas près de me revoir. Il fallait prendre le bus, en plus tu as une connexion wifi gratuite en général.
Stormy31 Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit : Il fallait prendre le bus, en plus tu as une connexion wifi gratuite en général. Je me plains c'est vrai mais c'est aussi mon premier litige avec la sennessefeu...et pourtant je voyage plutôt souvent.
NicoPaviot Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 http://www.dailymotion.com/video/xapkrm_les-nuls-hassan-cehef_fun
FranckProvostIV Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Ah mais pour une fois tu as tout à fait raison. D'ailleurs même des requins comme Amazon remboursent sans soucis pour ce genre de désagréments.
Stormy31 Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah mais pour une fois tu as tout à fait raison. D'ailleurs même des requins comme Amazon remboursent sans soucis pour ce genre de désagréments. Excellente réactivité et suivi chez Amazon. Un des dvd que j'avais commandé manquait dans le boîtier, hop article immédiatement remplacé et bon d'achat offert.
mario Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 Il y a 7 heures, Stormy31 a dit : Excellente réactivité et suivi chez Amazon. Un des dvd que j'avais commandé manquait dans le boîtier, hop article immédiatement remplacé et bon d'achat offert. Ouais pareil avec les employés, un employé mecontent immediatement remplacé et bon de sortie offert
Stormy31 Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 Il y a 2 heures, mario a dit : Ouais pareil avec les employés, un employé mecontent immediatement remplacé et bon de sortie offert Ou comme dirait Jacques François dans le film de Pierre Richard à son employé à la plonge : "je lave la porte, j'essuie la porte, je prends la porte..."
mario Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Ou comme dirait Jacques François dans le film de Pierre Richard à son employé à la plonge : "je lave la porte, j'essuie la porte, je prends la porte..." Je jette la porte et...je casse la porte
Stormy31 Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 il y a 4 minutes, mario a dit : Je jette la porte et...je casse la porte
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.