Ekelund Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 24 minutes, elmö a dit : je te conseille le compte twitter @wewantsarkoback certains sont très bons
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : évidemment, sinon je l'aurais pas posté tes gouts personnels ne sont pas forcément un référenciel qualité pour moi et je sais que la réciproque est vraie
è_é Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 à part en mode&politique, je crois pas qu'on ait des gouts vraiment opposés, si ?
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 à l’instant, elmö a dit : à part en mode&politique, je crois pas qu'on ait des gouts vraiment opposés, si ? non, je charrie t'aurais pu rajouter l'économie aussi quand même
è_é Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : non, je charrie t'aurais pu rajouter l'économie aussi quand même c'est inclus dans "politique"
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 1 heure, Piou a dit : C'est surtout que tous les restos sont overblindés dans le downtown, t'es pas à Toulouse mec, ici si tu veux manger dans un endroit chébran faut anticiper. ah oui au fait, on emploie plus cette expression depuis 1985
Zitoun Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 1 heure, Piou a dit : Si mais c'était à mon tour d'inviter P'tain j'avais zappé ça je comprends mieux J'appelle Piou à 11h : "on bouffe ensemble?" "ouais faut que je vois avec ma femme mais sinon ouais..." "te fais pas chier, amène la" "..." "allo ?"
Piou Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : ah oui au fait, on emploie plus cette expression depuis 1985 il y a 5 minutes, Zitoun a dit : P'tain j'avais zappé ça je comprends mieux J'appelle Piou à 11h : "on bouffe ensemble?" "ouais faut que je vois avec ma femme mais sinon ouais..." "te fais pas chier, amène la" "..." "allo ?" T'as oublié de préciser que tu m'as dit "on bouffe ensemble je te montrerais comment je me mets en slip quand je vais chez Pag"
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 52 minutes, Zitoun a dit : P'tain j'avais zappé ça je comprends mieux J'appelle Piou à 11h : "on bouffe ensemble?" "ouais faut que je vois avec ma femme mais sinon ouais..." "te fais pas chier, amène la" "..." "allo ?" C'est Pioulombo. :peterfalkavecunbecdecigogne:
Nista Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Le service des successions du centre des impôts d'Albi, sachez que j'envisage de vous séquestrer puis de vous forcer à regarder ad vitam æternam l'intégralité des matchs sous l'ère Arribagé !
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Le service des successions du centre des impôts d'Albi, sachez que j'envisage de vous séquestrer puis de vous forcer à regarder ad vitam æternam l'intégralité des matchs sous l'ère Arribagé ! @Ekelund Il doit les connaitre.
bondurant2001 Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 3 minutes, Nista a dit : Le service des successions du centre des impôts d'Albi, sachez que j'envisage de vous séquestrer puis de vous forcer à regarder ad vitam æternam l'intégralité des matchs sous l'ère Arribagé ! Tiens Ca pourra t'aider pour la 2eme partie de ton plan.
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 14 minutes, VIX15 a dit : @Ekelund Il doit les connaitre. non non, arrêtez avec ma grand-mère, elle va très bien !
Piou Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 58 minutes, Ekelund a dit : non non, arrêtez avec ma grand-mère, elle va très bien ! Courage
Invité isley Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour tout le monde, Si on vous explique que la circulation alternée est bien respectée à Paris, connerie ! Et les transports en commun sont gratuits en plus... Sinon des espèces d'enfoirés de merde de pourriture ont cisaillé le support où était attaché mon vélo. Suppprt costaud fait pour les vélos. J'avais été obligé de l'attacher devant la crèche hier soir. Pour une fois que je laisse mon vélo dehors !!!!!!!!!! Je vais tout défoncer !!!!!
PaG Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 45 minutes, isley a dit : Bonjour tout le monde, Si on vous explique que la circulation alternée est bien respectée à Paris, connerie ! Et les transports en commun sont gratuits en plus... Ok.
en_congés Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a une heure, isley a dit : Bonjour tout le monde, Si on vous explique que la circulation alternée est bien respectée à Paris, connerie ! Et les transports en commun sont gratuits en plus... Sinon des espèces d'enfoirés de merde de pourriture ont cisaillé le support où était attaché mon vélo. Suppprt costaud fait pour les vélos. J'avais été obligé de l'attacher devant la crèche hier soir. Pour une fois que je laisse mon vélo dehors !!!!!!!!!! Je vais tout défoncer !!!!! Tu veux bien commencer par ton clavier s'il te plaît ?
Invité isley Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 12 minutes, LeFlamandRose a dit : Tu veux bien commencer par ton clavier s'il te plaît ? J'ai pris 2 h pour aller faire du rameur... L'avantage de bosser parfois de chez soi PS : je viens de comprendre la vanne sadique...
Invité isley Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, shamanik a dit : Ça serait sympa que t'ouvres un blog pour nous narrer ta vie haute en couleur isley. Tu peux prendre conseil auprès d' Avenirviolet qui est un webmaster de talent. Se faire voler son vélo c'est haut en couleur... Oui oui
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 3 minutes, shamanik a dit : Ça serait sympa que t'ouvres un blog pour nous narrer ta vie haute en couleur isley raciste !
Invité isley Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Juste par curiosité : j'ai déjà fait preuve de méchanceté gratuite envers quelqu'un ici ? Les seules fois où j'ai été grossier c'était en réaction à du harcèlement. C'est tellement lâche ce que certains font ici.
Invité isley Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, shamanik a dit : J'ai un titre pour ton blog : "Moi, Isley, grand beau et titulaire d'un doctorat" Putain de merde : c'était en réaction aux insultes proférées par LaCroix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ignoble de faire ça. Procès d'intention pourri !!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.